Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:50

Avant de commencer ma candidature je tiens à dire que si je n'ai pas de screen ces parce que après avoir cherché pendant 1h comment se servir d'un screen le mettre et t'ou avec l'aide des tuto du forum je n’ai pas trouvé ... donc je n'aurais pas de screen mais on peut se voir dofus et c'est pareille ^^



PRESENTATION IRL!: =p

Bonjour à vous tous membres de wirrens, je me présente Emeric 16ans au lycée en seconde, plus tard je serais peut-être dans la comptabilité (peut-être je m'occuperais de votre fiche de paye et vos frais sa peut servir ^^ =p).

Comme sports j'aime le foot, le ping-pong.. Mais je déteste le step au lycée xD. Comme qualité on pourrait dire que je suis sympa, je peux aider si vraiment nécessaire ... mon plus gros défaut c’est que je rage un peu trop des fois dans des circonstances différente mais j'arrive a me contrôler en fessant en sorte que mais main ne touche pas mon clavier ^^



PRESENTATION IG:! Wink

Alour je suis un sadida terre lvl 198, j'ai aussi un feca lvl 186 et nini récente lvl 109, Je suis a fond dans le pvp j'adore sa <3<3 je fais du koli (ce que j'appelle pvp), j'ai créé plusieurs team plusieurs personnages pour faire du koli avec plusieurs technique ce qui m'amuse =p. j'ai 2260 de cotes donc je suis assez satisfait mais mon but c’est d'atteindre le maximum qui est = a 2270 (dure dure)

J'ai plusieurs métiers comme paysan 74/boulanger 100/bijoutier 76/mineur 74 ( je suis un peu flemmard car j'ai jamais eu la fois de finir mais métiers et les monter tous niv 100 ^^

Niveau guilde je suis très compliquer j'ai changé plein de fois dans guilde pour me balader dans de grande guilde comme dans des nouvelles mais récemment j’étais poser dans Seigneur ou j'étais meneur mais un de mais bras droit c'est fait hack et le hackeur a kik tout le monde donc j'avais un peu le sum et surtout pas envie de recommencer pour cela que je me suis dit pourquoi pas aller dans les wirrens ou j'ai pas mal d'amis et je la trouve très forte et les membres sympathiques



THE QUESTION HAHAHA Xd

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?


J'ai connu les wirrens dans plusieurs situation comme agro percepteur ou croiser ou zaap ou surtout des amis dedans après depuis quelque temps j'ai commencé à remarquer de + en + la guilde donc j'ai regardé page perso...et je la trouve très bien, par rapport au blason qui signifie bien le nom de la guilde et les couleurs vont bien ensemble je trouve (très bon choix)

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?


Je pense que vous devriez me prendre car si je viens ces pas pour être un fantôme il y a des jours ou je suis en forme et mais l'ambiance comme d'autre ou non mais je suis actif je dis des choses toutes bêtes comme bvn, slt, ++ ... je peux être utile a aider les membres je réponds au proposition de sortit de donjon même si ça ne m'intéresse pas ...

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je suis très motives pour entrer dans les wirrens car j'ai envie d'être avec mais amis et peut-être m'en faire d'autre... je souhaite vraiment aller dans cette guilde car je la trouve pas mal par rapport a des guildes (trop bas lvl, sans ambiance ...)

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?


Mon investissement au sein de la guilde sera d'aider les membres comme de me faire aider si besoin je l'espère, je peux être utile a droper donjon ou glander xD et aussi agresser des percepteurs j'adore sa <3

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mais horaires de jeux, c'est la semaine quand je peux me co je me co entre les cours après avant après sa dépend (sorties avec potes, devoirs(non je blague ^^), le weekend je suis souvent co aussi

Voilà ma candidature est fini encore désolé pour le screen sa m'a pris la tête je suis pas doué ^^,ma prof de français me mais des sale note en rédaction on va voir si sa vient d'elles ou pas vous me dirais xD sur ceux j'espère que vous me prendrais au sein de votre guilde même après mais petit défaut d'orthographe et le screen ... aller a + j'attendrais avec impatience la réponse même si ces "non" (j'espère pas ^^)

THE END

ROLEPLAY:

Je suis né dans la foret Adidas peuplé de nombreux sadida, quand j'étais petit j'étais tellement poilus que je ne voyer rien je pouvais a peine mangeais a cause de toute mais poils.... j'ai vécu dans la foret ,dans les hauteur des arbres, la bas je me nourrissait exclusivement de larve qui trainé sur les branches, c'est la bas que j'ai appris a jouer de la ronce mais avant d'apprendre ceux sort très dure j'ai dus sautée de liane en liane, tué des moskito,etre en parfait harmonie avec mais poils(très dure)... après avoir réussis ces longues épreuves je suis devenue un homme sadida de la cité "Adidas", mais parents étaient très fière de moi, mais un jour ma ville paisible et pacifique c'est fait attaquer par des cra de la cité ou habités la diabolique et maléfique Ka-nnell(xD) ils nous ont canardés de Fleche, nous ne pouvons rien faire nombreux péris j'ai du m’enfuir et j'ai promis de me vengeai et de soulai Ka-nnell jusqu'a la fin de mais jours.





Dernière édition par darkfalose le Mar 5 Juin 2012 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:57

Bonsoir,

Ta candidature est incomplète
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen Tu es bloqué à quel niveau ?
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


En rédaction je sais pas mais en dictée tu as du avoir quelque soucis, je t’invite également à utiliser le correcteur orthographique du forum pour corriger les fautes les plus grosses "ces" => "c'est" etc.. "mais" amis => "mes"
En ce qui concerne le glandage voit avec JessyJames il est expert dans l'art ^^

Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:03

Bienvenue sur le forum Smile
Un petit conseil : En corrigeant tes fautes et en insérant quelques screens ta candidature sera lus agréable a lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:04

[HS] Sympa ta nouvelle signature Antoine ! Smile [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:08

(HS) Merci Smile Se sera vraiment moi la semaine prochaine dès que j'aurais fini restuff ! Razz Je ferais un petit article ^^' (HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:08

J'avoue que niveau Orthographe tes pas pire que moi
mon petit Emeric, et pour les sreen t'inquiète pas moi aussi
j'ai mis 50ans a trouver, mais moi j'ai trouver x) !!
Sinon manque un petit Rôleplay et bienvenu sur le forum :p


Dernière édition par Ka-nnelle le Dim 3 Juin 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:09

Ahah Chloé et son RP Razz
Dac Antoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:12

On ma harcelé pour que j'en mette un Rp,
a mon tour hihi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:13

Comment on ajoute roleplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:14

a okai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:28

Bienvenue sur le forum ^^ corrige un peu ton orthographe et essaie vraiment de mettre un petit screen pour arranger tout ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:41

Cher Emeric je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:34

Bienvenue sur le forum Emeric ! Et bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:08

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:02

Bienvenue sur le forum mon agitatounnettt Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] 2716521225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:08

Rholalla j'avais même pas remarquer que c'etait toi agi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:09

mdr espece de vilain chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:11

Chnage ton pseudo forum par ton pseudo IG sinon on galère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:12

j'ai mis candid d'agitateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:16

Ta mit "Candidature, sadida 198" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:17

bas tu avais cas deviner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:19

ah oui sinon bonne chance ^^ je voterais contre par principe de méchanceté Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] 4170629200 jte taquine bien sur mon vote serra secret =P met des screen ( cache ta tete de choubaka dessus :p ) et se serra parfait avec des petites corrections grammaticale aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:20

lookai au debut de ma candid j'ai marquer pk il y a pas de screen en jaune au tous debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:23

bah je t'expliquerai alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]   Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, sadida lvl 198 [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: