Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous que j'intègre la guilde ?
Oui
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Vote_lcap86%[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Neutre
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Vote_lcap7%[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Vote_lcap7%[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Armelo
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Armelo

Messages : 28
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:25

 Bonjour à vous toutes et à vous tous !!

Normalement, vous devriez me connaître, Armelo-white ex-trésorier d'Obsession. En effet, je faisais parti de la guilde Obsession et donc, de ce fait, de l'alliance Ecclésia. J'expliquerai tout cela plus bas !


La fin d’Obsession,  le manque de l'alliance et l'envie de vous rejoindre sont les raisons qui m'ont poussées à postuler ici.
Je vais donc rédiger cette candidature (vous en avez certainement vu une sur le forum de l'alliance), comme il est écrit dans votre formulaire, en trois points que vous devez surement connaître : 
- une présentation IRL
-une présentation IG
-Le questionnaire
Moi, IRL

C'est dans cette partie que je vais donc me présenter dans la vie.


Pour commencer, je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans et je viens de passer mon année de première Scientifique Science de l'ingénieur (SSI). Mes Épreuves anticipées du BAC se sont bien passées et j'ai donc 26 points d'avances. Je passe donc l'année prochaine en Terminal SSI ! J'habite dans la région Rhône Alpes, en Isère pas très loin de la belle ville de Lyon Very Happy !




Plus tard, j'aimerai devenir Ingénieur dans les énergies renouvelables ou le nucléaire en passant d'abord par une classe préparatoire ou un IUT pour enfin accéder à une école d'ingénieur (5 ans d'études au total). Etre embauché chez EDF semble être une perspective aussi Wink 




Ensuite, pour me présenter un peu plus, je vais parler de ce que j'aime et aime pas et de mes hobbies. Tout d'abord, sachez que j'aime profiter des bons moments de la vie, avec mes amis et ma famille. J'aime bien m'entendre bien avec tout le monde, et j'ai horreur des embrouilles ou des personnes qui ne cherchent qu'a mépriser. Pour ce qui est de mes activités, je pratique le Badminton et je fais de la natation mais pendant ces vacances, je fais du vélo avec des amis tout les jours What a Face ! J'aime beaucoup sortir avec mes amis pour jouer au football ou passer du temps avec eux tout simplement avec un petit cinéma par exemple. Les soirées, il n'y a pas mieux, et les filles surtout! Exclamation Exclamation La musique, j'aime de tout sauf le RAP que je n'écoute pas trop.


En ce qui concerne mes qualités et mes défauts, je peux être très gentil comme très chiant. Je suis un bon mangeur et un peu trop glourmand parfois ![Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] 1551873947 
Je suis sérieux comme fainéant, et parfois timide sinon j'aime bien être franc, et rigoler !


Voilà pour moi, passons à mon personnage !!
Moi, IG
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Arme_f10


Alors, dans le jeu, je suis un Crâ de Niveau 200 qui a up au début des grandes vacances d'été. Il s'appelle Armelo-white et je l'ai mis full terre ! Je suis essentiellement basé PVM, mais le PVP que j'ai trop apprécié dans les captures de territoires me manque un peu:pirat: 
J'ai un éniripsa feu/air 198 Armelo-heal que je ne souhaite pas faire rentrer dans la guilde pour le moment.
Voici les petits screens I love you 
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Fofo_w10
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Fofo_w11


Au sujet de mon parcours ! Alors j'ai commencé avec un crâ Lvl 18 actuellement, puis un sacrieur actuellement stoppé de niveau 153, j'ai aussi un énu 149 stoppé aussi. J'ai commencé à jouer depuis le début du serveur Goultard et j'ai fais de nombreuses pauses. J'ai donc crée un crâ, Armelo- white. Il n'y a aucun métier que j'ai monté niveau 100. Mon crâ est passé par la guilde Obsession à partir du niveau 170, j'ai donc pris mes 30 derniers niveaux dans cette magnifique guilde.Ensuite très récemment, j'ai été dans la guilde Erresia où j'y suis resté 1 jour, certes il y avait des anciens membres d'Obsession tout cela est à l'origine d'un joyeux bordel sur lequel j'aimerai éviter de rebondir. Le départ de Steub fait mal mais j'ai pu lui parler avec lui avant qu'il s'en aille et c'est un brave gars. J'ai aussi deux co-teameuses qui sont Blanette (Gloria) sur laquelle je me co assez souvent, et Angel-girl qui ne se connecte plus sur mon compte depuis un petit moment,car elle co-team avec quelqu'un d'autre aussi. Blanette étant en vacances, je ne peux vous fournir aucunes informations sur elle.
Pour revenir sur mon départ d'Obsession, il a été fait avec aucune logique car durant la crise, j'ai donc comme dis plus haut, rejoind Erresia et je n'ai découvert que certains éléments qui m'ont montré que je m'étais trompé que le lendemain sur le forum de la guilde Obsession. Je regrette ce qui s'est passé Sad 


Voilà, je pense avoir été concis sur ces deux parties, et je passe donc maintenant au questionnaire.


Les questions


1] Comment avez vous connu Les Wirrens ? Que pensez vous de cette guilde ? Pourquoi devrions vous prendre vous et pas un autre joueur ?


J'ai connu les Wirrens le long de mon périple dans ce jeu, en la voyant IG, et en voyant de mes connaissances IG la rejoindre, qui m'en ont fait de bons échos! Je l'ai aussi connu dans l'alliance Ecclésia.
Je pense que cette guilde est une des meilleurs du serveur par son organisation, son ambiance et surtout son activité à travers le serveur !
Pourquoi moi ? Tout d'abord j'ai toujours participé à la vie de la guilde comme je le faisais dans Obsession, j'aime bien rigoler, et je participe à la vie de la guilde IG et sur le forum, avec les défenses de prismes et les attaques ! bom 


2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez Les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?


Mes motivations pour rentrer dans Les Wirrens sont la recherche que j'ai d'une bonne ambiance dans une bonne guilde dans laquelle je peux passer du bon temps lorsque je suis connecté sur le jeu. 
Pourquoi vous ? Tout simplement par les échos positifs que j'ai eu sur vous et par mon propre point de vue. De plus Les Wirrens et Obsession sont tès similaires ce qui me pousse encore plus à aller vers vous. D'autres Obsédés vous ont rejoind aussi. J'avais déjà envisagé que si Obsession s'effondrait et que je serais à la recherche d'une guilde comme elle, ce serait vers vous que je me présenterai.


3]Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de point de succès avez vous ? A quel boss êtes vous arrivés sur Frigost ?


Mon investissement au sein de la guilde sera un investissement actif ou je jouerai avec d'autre membres pour faire des donjons et XP la guilde. Je souhaite y participer au mieux.
J'ai actuellement 2282 points de succès, je souhaite m'avancer dans ce domaine mais plus tard.
Pour Frigost, j'ai passé tout les donjons jusqu'au Glourscéleste, mais j'attend de finir mon éni pour m'attaquer à Frigost III.

4]Quelles sont vos horaires de jeux ?


Pour le moment vu que je suis en vacances, je joue le matin et à d'autres moments de la journée lorsque je peux. Sinon lorsque j'ai cours, je ne joue pas le soir ou à très faible dose, je me connecte donc un peu le week-end.


5]Combien de temps avez vous passés sur votre candidature ?


J'ai passé 1h40 pour faire l'intégralité de la candidature.






Alors voilà, c'est fini. J'espère que la lecture vous aura plus !! N'hésitez pas à ma MP sur le jeu /w Armelo-white.
J'espère vraiment être pris chez vous ![Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] 1435279602.


A BIENTOT ET MERCI POUR L'ATTENTION APPORTE A MA CANDIDATURE

























 
Revenir en haut Aller en bas
Armelo
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Armelo

Messages : 28
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:28

Il se peut qu'il y ait des fautes d'orthographes malgré mes relectures. Désolé pour les screens, je vais essayer de les corriger si cela vous dérange.

Armelo-white
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:55

Raphael !!!!!

Je suis content que tu postes Very Happy
Et comme pour les Obsession, je te souhaite bon courage :/
Bon sinon je donnerai mon avis (négatif bien sur !) demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:14

Salut Raphael Razz
Jolie candidature agréable à lire, les screens sont en effet mal ajustés mais c'est secondaire ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Armelo
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Armelo

Messages : 28
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:57

Merci à vous deux [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] 2846122008
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:17

Bienvenue sur notre Forum Armelo, j'vais te mettre un POUR, que du positif sur toi quand tu étais dans l'alliance et bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:30

Sympathique a lire et complet
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:18

Bonjour/Bonsoir, bienvenue sur le forum ! 


Désolée, je vais faire court par manque de temps. ^^' Donc.

◘ Points négatifs :


♦ Mise en page moyenne, des screens pas très bien soignés.
♦ Des fautes repérées.


◘ Points positifs :


♦ Tu es déjà connu dans l'alliance.
♦ Concernant la candidature, elle est complète, la partie IRL est plus que bien présentée ainsi que la partie IG, des couleurs sont présentes, des screens malgré qu'ils soient mal rognés, et pour finir, elle assez agréable à lire.
♦ Il est beautiful ton cra. :3


Donc, pour tout ça, je te mets un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Armelo
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Armelo

Messages : 28
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:49

Salut !

Merci encore! Very Happy Et pour mes couleurs je pensais les changer xD
Revenir en haut Aller en bas
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:04

Slt^^

bienvenue sur le forum

POUR
Ta candidature: rien à dire, tous y es

même chose que pour tes anciens confreres d' OBSESSION. Pour moi vous êtes tous les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:28

J'ai loupé pas mal de candidatures, désolé :/

Ce sera un POUR aucune connotation négative te concernant, en plus il serait cruel de vous "séparer" une fois encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Armelo
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Armelo

Messages : 28
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:38

Merci à tous pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:43

Bonjour,

Avec 11
POUR , 1 NEUTRE , et 1 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]   [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]
» Demande d'intégration dans la guilde. War-ati [Candidature acceptée]
» Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]
» Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]
» Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: