Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il me fait pouet pouet, je lui fais pouet pouet, on se fait pouet pouet et puis ça y est.
Pour
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Vote_lcap89%Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Contre
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Vote_lcap11%Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:25

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Dabut_10 
Bonjour à tous & à toutes !


Après plus de 3 mois d'absence , bon d'accord ça feras 3 mois dans 5 jour mais bon osefefef ! Je reviens en force (ou en douceur à vous de voir) ! En 3 mois j'ai eu le temps de réfléchir ainsi que de me poser un peu et j'ai pris la décision de reprendre Dofus ! Mais en me fixant des heures et ne pas les dépasser.



Bref ! Alors je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent ou ne me reconnaissent pas. Je m'appelle Rémi , on me surnomme Rémout ou parfois moumout , j'ai acquis ces deux surnoms grâce à une grande qualité chez moi qui est la faignantise , oui je sais j'ai moi même du mal à y croire ! Sinon , j'ai actuellement 15 ans je les ais eu le 10 septembre (sisi la rentrée) . Actuellement en 3ème dans un collège (sans blague , non sérieux ?) ! Je compte m'orienter en CAP pâtissier à la fin de cette année scolaire et enfin pouvoir aller bosser dans un milieu d'adulte , où on ne te considère pas comme un gosse de 15 ans qui ne sait pas faire cuire des pattes , mais ça c'est un autre débat et ont ne va pas en débattre (pwwaaa sisi la rime) ! J'habite actuellement en Charente-maritime , à Royan près d'un de mes endroits préférées au monde après mon lit et mes chocapic , El Domac ! De ma maison jusqu'à ce sanctuaire réside 50 petits mètres !



A la demande de Kév une superbe photo de moi et ma sœur oui , j'étais un peu técla mode fin de soirée ! Hein d'accord chut ! C'est la plus récente à ce jour , oui j'ai l'air petit et grasouillet !






Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Image_10

Sinon parlons un peu de mes hobbies passions ceux que j'adore faire alors , en 1ère place et je pense ceux qui resteras toujours en numéro uno (sisi Chris Prolls) courir , et la muscu (Ludo si tu m'entends Wink) voir ses potes aussi ainsi que la mifa (ah il pratique le verlan en plus ?) et aussi et bien sur une passion commune qui nous réunis tous ici Dofus (surnommée aussi dofouse ou dofhuse) . Bref (comme dirait un vieux copain , même très vieux je dirais) ! J'ai aussi de la culture musicale , mais je parle de vrai musique la fouine , booba , karris au garage Smile! J'aime de tout à peu près sauf les trois pelos cités ci contre , de hugo tsr je vous invite à aller l'écouter , il n'est pas très connu mais il rap bien (petit lien >>>https://youtu.be/L4KyhhSRoKs) , en passant par Nirvanna , Muse , Macklemore , Patrick Sébastien , et bien d'autres !

Sinon j'ai aussi de la culture cinématographique (je me mets trop en avant là non ?) No pain No gain , Sisi l'impératrice , 300 , Hunger Games , et pleins d'autres . Mais aussi et surtout j'adore la série "The Walking Dead" je vous invite vraiment à aller regarder cette série elle est extra vraiment j'admire beaucoup le travail des développeurs pour tout mettre en place même si ils ont les copains ordinateurs !
D'une vie à un jeu !


Je me suis toujours mis en tête que notre personnage reflétais ceux qu'on est vraiment , si on se donne à fond pour se voir combler , ou non ! Me concernant je trouve que mon personnage reflète bien ceux que je suis dans la vrai vie quelqu'un qui observe , avant d'intervenir et qui au moment opportun apparaît d'un coup et bim et bam et boum et bimbamboum et je passe pour un con !



Ni trop riche pour se payer de super stuffs exo toussatoussa ni trop pauvre au point de mendier pour se stuffer , ont va dire que je suis aux milieu !

Sinon , concernant mon personnage vous avez pu vous doutez quelle personnage j'incarne en jeu avec ma superbe bannière bon j’avoue je suis une merde pour tous ça , mais au moins j'ai fais l'effort d'en faire une ! Et toc !
Concernant mon personnage elle est de niveau 196 est axé air/terre dans Dofus . Ancien joueur j'ai commencer en 2008 (1.29) je ne regrette pas du tout cette époque , juste parfois un peu nostalgique mais c'est tout.
J'adore vraiment les efforts fait par les développeurs ainsi que les nouveautés (coucou les succès !). J'adore pratiquement tout , les quêtes les succès vraiment tout !
Et mon idée sur le AvA et en train de changer au début je me disais que c'était vraiment qu'un aspect pour les campeurs et tricheurs , oui certes il y en à beaucoup (aller consulter le ladder vous verrez par vous mêmes) . Alors que ECC y étant restée pendant 2 mois je crois si mes souvenirs sont bons et vraiment une jolie alliance ou règne sympathie et convivialité. J'ai pu constater que dans d'autres alliances du serveur ce n'étais pas du tout comme ça.



Je vais aussi vous expliquez les raisons du pourquoi et comment j'ai quitter la guilde. C'étais le 3 septembre exactement en fin de repas ! J'ai pris la résolution de quitter le jeu et de revenir une fois que j'aurais pris conscience à quel point la vie mérite d'être vécut , je n'ai pas tellement envie de vous dévoiler la vrai raison du pourquoi du comment ce départ brutal fait je pense aussi sur un coup de tête ! Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas de votre faute ! 
Ceux que je regrette ? C'est vous , et c'est principalement ma seule motivation d'être revenu en jeu. De part ses paroles ni voyait pas un suceur elles sont sincères. 
Pas tellement eu de parcours depuis que j'ai quitter la guilde juste une grosse réflexion irl voilà tout.
Je finirais cette partie par dire que le copain qui avait mon compte quand j'avais arrêté viens très rarement sur mon compte. Et à chaque fois qu'il veut le faire il me demande l'autorisation.   







Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Lapin10



Et maintenant le questionnaire !




1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?



J'ai connus les Wirrens de part la sympathie des membres que j'ai pu rencontrer quand je n'étais pas en guilde ! Comme une fois l'aide de Clément (Shik-eres) en wa wabbit ! Oui c'est normal que tu t'en rappelle pas et je t'en veux pas t'inquiète ça remonte à très longtemps !

Cette guilde est très mature elle peut très bien rigoler et quand on parle sérieux parler sérieux , sauf quelques irréductibles (coucou Yanuse adorée <3) .



2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?   Mettre la bonne ambiance et aider mon prochain si il a besoin de quoi que ce soit (aide succès , quêtes , donjons). J'essayerais de m'investir à 400% dans la guilde , que ça soit par forum ou en jeu. Qu'est-ce que j'attends de vous ? confused  Rien en particulier , juste un truc qui me tient très à cœur le respect (Fast&Furious : Torreto épisode 1)




 3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ? 

J'ai actuellement 4529 points de succès , mais sans me vanter je suis de toute manière en constante évolution à ce niveau là . 

J'en suis au Glourséleste , je ne porte pas vraiment beaucoup d'attachement à Frigost de toute manière , je préfère jouer sur l'ancien continent !
J'aimerais beaucoup devenir le 1er sacri du serveur niveau point de succès (coucou alan grr !) .






4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Je joue surtout les week-end et les mercredis après-midi pour essayer de minimiser mes heures de jeu et porter surtout de l'attention sur mes cours .




5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).   J'ai commencer à peu près à 11 heures , le temps de faire une pause miamiam , j'ai finis vers 14 heures donc on va dire 3heures à peu près.




Veuillez agréer mes sentiment les plus précieux blablabla !

http://www.leswirrens.com/t1813-une-sacrieuse-parmi-vous-candidature-acceptee (lien vers mon ancienne candidature)
 
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:57

RAIE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JTM MON ANGE.

Bon, alors, pour moi ce serait un pour direct, mais parce que je connais les raisons de ton départ, parce que je sais ce qui t'a poussé à partir, je me demande si on doit t'encourager à revenir. Tu es quelqu'un de bien, qui mérite clairement sa place dans la guilde, d'ailleurs y en a une qui t'est réservée, mais est-ce que tu es certain de vouloir revenir ? Malgré l'instauration de quotas d'heures de jeu, est-ce que tu seras capable de ''combattre'' tes pulsions ? En tous les cas, tu n'es qu'un gros pd, et tu nous manques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:04

Pour a dans 2 jour dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:11

Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:13


Coucou Rémi ! Une bonne nouvelle enfin Very Happy!
J'aime bien ta nouvelle candid ( le lapin j'avoue qu'il ma tué ... )
POUR Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:16


YANNNNNNNNNNNNNNNUSE ZOUBI SUR LA FESSE <333


J'ai pas tellement envie qu'on me mette des pour , pour qui je suis , mais surtout jugé à la candidature , je trouve que ça le fait pas trop , pour les autres ...
Je ne pense pas que tu ne sache toute l'histoire , mais tu sais l'essentiel au moins. Je pense surtout que j'ai tout quitter sur un coup de tête , de tout manière je ne pense pas que j'aurais tout quitter si j'avais pris le temps de me poser et d'y réfléchir , et cette pause m'a fait clairement un bien pur ou j'ai pu prendre le temps de me poser et de réfléchir ou j'en étais !
Merci , ça fait plaisir :1: !
Oui je pense vraiment avoir compris que Dofus étais surtout un jeu et que ce n'est pas grâce à ce jeu que je vais réussir mes études dans la vie , mais j'ai vu que ce jeu sert surtout à s'épanouir passer du bon temps etc.. Donc oui je pense pouvoir être capable de respecter les quotas d'heure que je me suis instaurer avec moi même.

////////////////////////


Merci beaucoup :7: !


//////////////////////


Merci à toi aussi Popo , ouais le lapin il a trop le swaaggg:6: !

Au plaisir , bises , michel !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:37

J'avais vu ce matin en regardant dans le panel admin que tu regardais la section postulation , j'osais espérer que c'était pour ça et te revoilà !

J'ai la flemme de lire la candid là mais tu es quelqu'un que j'apprécie énormément  , je m'entendais super bien avec toi quand tu étais en guilde et c'est donc pour cela que je te et un gros Pour !

(Sinon c'était pas marqué que le côté ig/irl/questions disparaissait pour ce type de candid ? :4:  )
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue201/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:30

Sacri-liege a écrit:
J'ai pas tellement envie qu'on me mette des pour , pour qui je suis , mais surtout jugé à la candidature , je trouve que ça le fait pas trop , pour les autres ...
 CONTRE
Je troll , je voterai demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:46

Bonsoir, tu as l'air de manquer aux gens de cette guilde famille, et ça vient me conforter dans l'idée que j'ai pu me faire de toi au travers de ta candidature.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:59

Pour, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue1/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:05

Jte connais pas mais j'aime bien ta candidature et ton retour a l'air de faire des joyeux cheers 

Donc c'est un POUR.

PS : Trop choux, mais Pourquoi LAPIN ??
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:26

Bon moi je mets contre parce que ton pénis est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:35


Oui je m'en rappelle bien Benji , mais c'est quand j'ai finis mon brouillon que j'ai vu ça ! Mais bon les faits sont là , les pourquoi du comment j'ai quitter la guilde et puis ça permet de me présenter aux nouveaux ! 


Oh c'est pas grave tu peut le laissé ton vote Kev' il est pas mal :17: !


Et oui les Wirrens plus qu'une guilde , une famille :1: !


J'ai trouvé cette photo cool et puis c'est cool un lapin de toute façon !



Merci à vous :1: !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:09

Remy !!!!!
Oué bon j'étais au courant de la candid (sms quand tu nous tiens :p).
Tsais ce que je pense de toi donc pas besoin de faire 50 lignes.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:31

Merci Yanuse moi aussi je t'aime ! <3

RémI
Beh oui j'allais pas oublier de te mettre au courant quand même :12: ! Et moi de toi , thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:40

Oh un Rhaimie !
POUR évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:51

Bonsoir Rémi, 


Je te met un POUR également, à dans deux jours :p 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:44

Merci à vous deux <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:47

Poooooooour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:04

Mercccciiiiiiii Shirley ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:08

Hey coucou Raie mie, un gros POUR pour moi ! A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:13

Merci Alan :17: !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:25

Gaymi tu as le droit a un POUR ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue201/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:37

Bonjour Mr Gaillard ( c'etait plus fort que moi , hum , -->[] ) et re-bienvenue sur le forum !
J'ai envie de te mettre un CONTRE parce que , parce que GEN AY ANVI LOL #yanusse
Mais je vais te mettre un POUR , tu as l'air d'être un sympathique petit homme pour mes collegues.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:30

Sami, tu connais pas Rémi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]
» [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]
» Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]
» demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]
» Demande d'intégration [Unkira] [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: