Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Intégration en guilde ?
Oui
Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Vote_lcap53%Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Vote_lcap47%Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:30

(Début 11:25)
Table des matières

I) Partie IRL

Dans cette partie je vais me présente telle que je suis dans la vraie vie, en ajoutant une photo de moi si j'en trouve une (Pas sûr du tout).

II) Partie IG

Cette fois-ci je vais vous présente mon zobal telle qu'elle est actuellement, vous pourrez donc voir sa pano, ces stats, son lvl et bien sûr sa magnifique tête d'ange.

III) Questions-Réponses

Ici je vais répondre aux questions que j'ai pu voir sur le formulaire de recrutement, j’espère que vous y trouverez toutes les réponses que vous souhaitez.

Présentation

I) Partie IRL


Donc je me présente IRL : Je m’appelle Paul et j'habite sur une île qui est a la fois département et région d'outre-mers, j'ai nommé La Réunion(974). J'habite donc sur l'île sur laquelle je suis née et je vis depuis la-bas, il y a 2h de décalage avec la métropole, (3h quand vous êtes en hivers). J'habite a la capitale si je puis dire de cette île, donc St-Denis ou Sin-Dni comme on l’appelle chez moi, je suis étudiant en Terminale S dans un lycée de cette même ville, Terminale S, option SI (Sciences de l'ingénieur) et spécialités ISN (Informatique et sciences du numérique), l'an prochain si toutefois j'ai mon bac j’espère intégrer une classe préparatoire aux grandes écoles ou PTSI, dans l'espoir d'aller dans une bonne école d'ingénieur pour ensuite exercer ce métier soit en informatique soit en énergétique, qui sont mes 2 grandes passion. Je suis un grand casanier, donc j'aime bien rester chez moi a jouer a l'ordi (Dofus évidement), ou regarder un bon film a la télé, j'aime beaucoup moins sortir même avec des potes et ces pareils pour les fêtes le soir, par contre je ne dis pas non a un bon film au ciné. J'ai pour qualités( ou enfin je crois) de parler assez franchement, et d'être assez sociable, mais je suis par contre très vite irritable, et je ne supporte pas qu'on m'insulte ou encore qu'on se moque de moi. Je finirais par dire que je pratique la voile légère (sur Laser pour les connaisseurs) a assez haut niveau (assez haut pour des compétitions international) même si cette années j'ai beaucoup  ralenti pour pouvoir réviser tranquillement le bac, la compétitions a haut niveau m'a permis de trouver mes limites aussi bien physique que mentale et m'a permit de gagner en respect des autres ainsi qu'en fair-play.(Dsl pas trouver de photo potable :/)

II) Partie IG

Mon perso qui se nomme Fuitudestos est une Zobal de niveau 195 full terre, avec le très peu d'agi que donne une fugi, je suis paysans lvl 50, cordonnier/cordomage lvl 80 a peu prés les deux, ainsi que mineur niveau 30, je pense avoir assez d’expérience dans le jeux, j'ai vu presque toutes les zones, battu presque tout les boss de donjon, touchez a beaucoup de choses y comprit l’élevage de dragodindes, ma zobal n'est pas vraiment orientez pvp ou pvm, je fais aussi bien l'un que l'autre que ce soit en koli ou 1vs1, ou en gros dj, puisque j'ai passez le glours lvl 185 a peu prés, mon objectif sur le long terme avec ce perso et d'abord de l'up 200, puis de lui faire 2-3 stuff différents pour que je puisse participer au goultarminator avec, j'ai 4 mules que je n'utilise que pendant les vacances, 1 lvl 70 et 3 lvl 50, il n'y que la zobal que j'aimerais intégrer dans votre guilde, j’étais avant dans la guilde "Discrétion" qui malheureusement est morte ou en tout cas va bientôt mourir, je n'avait pas de guilde avant "Discrétion", pour finir voila quelque sreen :
Le perso normal pour commencer:

Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Captur10
Puis le stuff:(La coiffe Fugi suffit a justifiez le lvl non?)Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Captur11
Et on finit par le stats :(Je remet quand même le lvl au cas ou Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_wink)Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Captur12
( 12:31 petite pause pour manger)
(13:03 Reprise)

III) Questions-Réponses
1)
Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?
Je connais Les Wirrens depuis la MàJ sur les alliances a peu prés, quand "Discrétion" a postuler pour rejoindre ECC, j'ai toujours trouver cette guilde très amicale avec des membres plus sympathique les un que les autres, c'est pourquoi je postule pour la rejoindre.

2)
Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
Comme je le dis plus haut j'ai toujours bien aimer cette guilde, j’espère donc apporter ma sympathie, ainsi que mon aide en AvsA que j'aime beaucoup pratiquer, et les pépites ne joue aucun rôle la dedans, ce que j’espère des Wirrens sa serait juste de m'accepter dans la guilde ainsi que peut être un peu d'aide pour passez des gros donjon ou faire de grosses quêtes.

3)
Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
J'ai déjà en partie répondu a cette question mais je le refais avec plaisirs: Voici déjà le nombre de points de succès
 
Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Captur13

J'ai déjà battu le Glours, j'ai donc fini tout Fri II, il ne me reste donc plus que Fri III, et j'ai pour objectif principal de participer aux goultarminator.


4) Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Pour les temps de jeux, sa ne varie pas beaucoup, je serais la que les weekend quand j'ai cours, et a peu prés tout les jours pendant les vacances, et la plupart du temps se sera les aprés-midi et les debuts de soirée.

5)
Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
Il est 13:24, donc je dirais a peu prés 1:30 pour tout faire, (J'ai mis les horaires, mais après faut me croire sur parole).

J'aimerais ajouter une petite partie, donc je fini ma présentation et certain d'entre vous m'ont peut être reconnu ou peut être pas, tout ce que je dis c'est que j'ai beaucoup aimez "Discrétion" et particulièrement la période ou on était chez ECC, et j'ai souvent ou constater que Les Wirrens et Discrétion se ressembler beaucoup et c'est principalement pour cette raison que j'aimerais vous rejoindre.
Merci beaucoup de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:59

Oulala la mise en page ^^'

Et y'a un problème avec les balises ça le faisait déjà lors de la prévisualisation ?

Mise à part ça la candidature ma l'air complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:07

Non totalement désolée mais sa n’apparaisse pas lors de la pré-visualisation, est-ce une erreur de ma ? si c'est le cas j'en suis d'autant plus désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:08

De ma part* >< encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:21

J'pense pas, ça m'est déjà arrivé, mais bon j'mis connais pas plus que sa en fofo

Je laisse les autres membres donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:24

Ok d'accord, et j’oublie mais si vous avez des questions vous pouvez évidement me les poser, je me ferais un plaisirs d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:37

Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:34

Les screens sont nickel ( quoique celui des succès en plein milieu des questions fait bizarre ^^ ) mais j'aimerais voir si tu peux edit ton texte afin de virer les "size" etc parce que ça me donne pas envie de lire pour le moment ( non ça n'a rien à voir avec le fait que je suis en retard en cours ok? Wink ).

Je reste NEUTRE  pour le moment mais je te garde un vote au chaud en attendant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:37

L'edit est interdit à la base  Wink 

Donc non pas d'edit, sauf autorisation spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:39

Bethesda m'a pris de vitesse ^^', mais par contre je peut essayer de faire un copier/coller et d'enlever les "size", si toutefois c'est authorisée
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:45

Tu peux faire un copier coller ici si ton texte ne change pas je remplacerais la candidature comme il s'agit d'une erreur de balise indépendant de ta volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:46

Ouep je viens de vérifier la prévisualisation laissait croire une candidature nickel, le fofo doit un peu bug, ne prenez donc pas ce soucis en compte pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:57

Désolé c'est de ma faute (mise à jour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:06

Ok, merci beaucoup alors ^^ et j'attends toujours vos éventuelle questions, n’hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:08

J'étais en cours au moment où j'ai vu la candidature donc comme les alignements faisaient un affichage bizarre j'aurais mis trop de temps à lire mdr ^^.

Ayant lu ta candidature, je vote POUR.

Et désolé Bethesda, à l'époque où je suis entré dans les Wirrens, on avait encore le droit à 3edit et je ne suis pas retourné voir les règles de postulation dès lors. C'est pourquoi je ne savais pas que nous n'avions plus le droit d'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:09

Bonjour a toi ! Bon en ce qui me concerne je trouve que ta candidature est assez bien détaillé ! 


Basique, et c'vrai que des fois une touche d'originalité est le bienvenue ! Celà dit, sa n'en fait pas une mauvaise pour autant ! Je voterai lorsque les espion auront fait leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:13

Très basique je vous l’accorde, mais mumu avait post un jolie modèle donc autant le suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:39

Les problèmes sont désormais corrigé , encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:39

Et dans d'autre post j'ai vu sa aussi, attendre que les espions fasse leurs rapports, en quoi sa consiste? Vous vérifiez les antécédents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:40

Merci beaucoup povers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:05

Oui en gros c'est sa, c'est pour éviter de recruter des personnes louches (hackeur, arnaqueur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:08

Oh d’accord, dans ce cas je peut vous dire que je n'ai jamais ni arnaquer ni hacker personne, mais encore faut me croire sur parole ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:16

Les espions sont la pour sa ne t'inquiète pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:17

Ha ba oui c'est vrai, suis con moi alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:19

Bon en tout cas, j'attends avec impatience la fin de votre vote, a ton avis dans combien de temps je devrai avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]   Postulation de Fuitudestos [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Fuitudestos [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation [Candidature refusée]
» Postulation [candidature refusée]
» Postulation [candidature refusée]
» postulation Zz-Asio [Candidature refusée]
» Postulation de Cronos :) [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: