Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation [Candidature reportée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que Tahard rejoigne la guilde ?
Pour
Postulation [Candidature reportée] Vote_lcap0%Postulation [Candidature reportée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Postulation [Candidature reportée] Vote_lcap0%Postulation [Candidature reportée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:37

bonjours,

réel:
Je m'appelle [Retiré afin de préservé la vie personnelle] Maxime, j'ai 16 et demi.
J'habite Bonneville en Haute-savoie. 
Je suis actuellement entrain de suivre un bac pro S.E.N (System Électronique et Numérique) option T.R (Télécom et Réseaux) pour poursuivre sur en BTS ou une formation complètement différente un CQP tir a l'arc. 
J'aime bien sortir avec des potes pour traîner ou aller faire du sports, je pratique foot, VTT et plus profondément le tir a l'arc qui est devenue ma passion d'ou le CQP tir a l'arc.
J'ai comme qualité d'aller aider les gens, le partage,et transmettre mes connaissance. 

dans le jeu:
Moi c'est tahard, iop terre actuellement niveau 190, j’exerce les métiers tailleur avec lequel je suis passé costumage, bricoleur et boulanger.Je passe plus de temps a monter mon métier de tailleur car je le considère plus important.
Je qualifierais mon expérience du jeu assez complète même si je ne joue que depuis deux ans.
Je joue plus souvent en PVM car je trouve sa plus amusant que le pvp car pour le moment je considère mon expérience pas asse développer pour pouvoir m'engager sur une optimisation en PVP.
Je joue seulement en mono-compte, j'avais commencer une mule, un steamer 128 j'ai vite abandonner cette idée car je trouve qu'a mon niveau je n'ai pas besoin d'une mule et que se system va a l’encontre du jeu.
Je joue souvent avec un sacrieur que je connais dans la vie on a commencer a jouer ensemble et monter ensemble autant dire que c'est ami précieux auquel je tien particulièrement son nom dans le jeu est Sacrt-iqueur.
Je joue aussi souvent avec un sram qui se nomme Calcuimars qui lui possède une mule ont a accomplie beaucoup de chose dans le jeu avec ces deux la.Postulation [Candidature reportée] C:\Users\maxime\Pictures\Nouveau dossier

Voila mon personnage:


https://i.servimg.com/u/f56/18/87/42/77/captur13.jpg


L'histoire de mon iop n'est pas vraiment extraordinaire et banale, je me suis debrouillier tous seul pour pouvoir montée les niveaux 50/100.

A partir du niveau 150 ma soif de conquérir frigost est née en moi, et j'y suis arriver je suis actuellement au pied de frigost 3 attendent l'heure ou je serais recruter pour botté les fesses du compte =D.



Question:

1) J'ai connus cette guilde de renommer, je pense que cette guilde peut arriver au somment si les gens faisant partie de celle-ci font se qu'ils faut

2)J'ai pour motivation de rentre dans les Wirrens pour pouvoir acquérir de l’expérience dans le jeu dans la sympathie, je pourrais apporter de l'ambiance dans la guilde car tous mes ex-meneur de guilde mon dit que je mettais bien l'ambiance et que c'est une de mes qualités que je doit développer pour pouvoir passer mon CQP j'attend des Wirrens une bonne ambiance.

3)Je possède 3466 point de succès, j'en suis arriver au quatre pantins du conte Harebourg et mes objectifs dans le jeu sont d'atteindre le plus de point de succès possible.

4)Je ne joue que le week-end et tant donner que je passe la semaine a l'internat ou il n'y a pas d’accès internet.

5)J'ai passe 2h sur ma candidature 



Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma postulation.

Edité par Povers : Retrait du nom + fusion des deux post du début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:26

Tout d'abord, bonjour Pierret Maxime, je crois que tu es le premier à dire ton nom de famille :3 
Je te conseille d'enlever ton Nom ça reste assez personnel quand meme & d'éditer ta Postulation, afin d'en faire qu'une seule entière avec tout les Screens ( prendre le lien 2 " Image" ) Et enfin de mettre un peu de couleur. WalouhWalihh ! Tu as le droit à 3 Edit attention ! Warning !

Edit de Povers: Le candidat ne peut pas éditer sa candidature depuis plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:29

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Ta candidature manque cruellement de forme ( quelques screens aussi ) et il y a pas mal de fautes d'orthographe mais bon on ne demande pas un Bescherelle non plus ^^. Les infos sont pas là mais comme j'essaie de te le faire comprendre ça fait un peu brouillon. Je t'invite à aller regarder les candidatures acceptées afin de t'inspirer de ces dernières.

J'espère ne pas avoir été trop sévère je veux juste t'éclaircir afin que tu voies ce que l'on attend d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Postulation [Candidature reportée] Left_bar_bleue666/200Postulation [Candidature reportée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:16

Je t'invite a voir les autres candidatures et d'en refaire une mieux rédigée. Bonne chance et bienvenue !

Ps: c'est quoi ce dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:17

Je me suis posé la même question mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Postulation [Candidature reportée] Left_bar_bleue199/200Postulation [Candidature reportée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:38

Dotruche, 20 puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:03

Merci d'être venu au secours de mon ignorance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:25

Salut, 

En gros je doit en refaire une non??
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation [Candidature reportée] Left_bar_bleue200/200Postulation [Candidature reportée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:51

Je clos à la demande du candidat, qui souhaite réécrire sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:59

Le candidat doit donc écrire une candidature " Seconde chance " ( voir Formulaire de recrutement ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation [Candidature reportée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature reportée]   Postulation [Candidature reportée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Candidature reportée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de loqui [Candidature reportée]
» Postulation
» postulation Zz-Asio [Candidature refusée]
» Postulation [candidature refusée]
» Postulation [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: