Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Souhaitez-vous que Cana revienne en guilde ?
Oui
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Vote_lcap63%IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Vote_lcap37%IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:17

Bonjour, bonsoir chers Wirrens,  
Je viens à vous par la présente de ma candidature.
Tout d'abord je m'appelle Stella, je vais avoir 18 ans le 25 novembre et je vis à Cholet en Maine et Loire. A l'heure où j'écris je suis en vacance chez ma mère à St Julien de Peyrolas dans le Gard pour voir ma petite famille car à Cholet je vis chez mon oncle et ma tante. Pour commencer j'ai déménagé chez ma tante pour recommencer les études, je suis accepté à jeanne delanoue à Cholet pour un bac pro Sapat dans l'espoir de passer mon concours d’infirmière et pour le devenir ! Je travaille actuellement chez un traiteur en tant que serveuse en week end uniquement. Sinon depuis mon déménagement je vais un dimanche sur deux à la patinoire ou à la piscine faire un peu de sport ! J'aime lire les romans d'aventure fantastique ou d'histoire hors du communs mais je lis en grosse partie des mangas. J'aime la musique globalement j'aime tout style de musique que ce soit du Rock, du Rnb, de la musique douce il suffit juste que la musique me plaise. Ma vie ce résume au Macdo au pc au téléphone et à la fête entre copain pour le moment ^^ Je profite de la jeunesse que j'ai devant moi sans me soucier du lendemain, je sais ce que je veux faire je sais comment y arriver, donc je peux le faire.
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] <a href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] <a href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Img_2110
PARTIE IG

En jeu, je suis Cana-Deew une sacrieuse Feu/air du lvl 190, je suis ( toujours ) en Tengu Givrefoux, une pano xp histoire de pouvoir jouer en solo mais aussi d'xp en groupe car je suis une joueuse très longue je traîne toujours au Zaap

HISTOIRE DE CANA-DEEW
Ce fût un jour de décembre dont le jour exact s'est enfuit de ma mémoire mais l'Ile de Nowel venait d'ouvrir ses portes, je m'éveillais et la première chose que je vis était cet épais nuage blanc, je restais là un moment à regarder ce ciel bleu éclatant et ses nuages remplis d'aventures. Puis je levai ma tête délicatement ainsi que tous mes membres, j'avançais, et un homme avec beaucoup d'assurance et de confiance en lui m'appris les légendes et la façon dont j'allais avancer dans ce monde. Puis il me dit d'avancer et de suivre le chemin de ma destinée, je ne vous cacherai pas que j'avais peur je ne savais pas ce qui se trouvait derrière la porte de ce temple. Et puis finalement je pris mes aises et partis à l'aventure D'Incarnam.


 Et puis ma grande sœur Lightit me rejoignit pour faire un donjon le premier donjon que nous passâmes en moins de 10minutes !
Quel monstre puissant abritait ce donjon ! Puis elle m'emmena à Astrub ! La ville des grands aventuriers j'étais épaté je voyais de grandes personnes avec ces magnifique dragodindes, j'attendais avec impatience le moment où je pourrais enfin en monter une! Puis ma grande soeur m'emmena passer mes niveaux un peu partout j'explorais tant d'endroits en si peu de temps! Incarnam, Astrub, ses champs, sa forêt, le donjon des champs, je voyais ces grands percepteurs de guilde qui amassaient une partie du butin que les aventuriers gagnaient en fin de combat j'étais si impressionnée par ces blasons de grosse guildes. Puis ma sœur m'acheta même un toady c'était des items de toute sorte de pano mélangés j'étais si contente de pouvoir enfin montrer de quel bois je me chauffais !
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Cana_l10
 Puis un jour j'ai découvert le kolizeum, une arène ou des joueurs du même niveau ( oui ça peut arriver ) s'affrontaient par équipe de 3, c'est à ce moment la que Lightit partit et me laissa vivre mon aventure seule. Avec ce Kolizeum je pus monter mes niveaux d'une telle vitesse qu'il me fallut un travail pour pouvoir changer d'items qui hélas devenaient trop vieux et pas assez puissant, je commençais alors l'alchimie. En quelque temps je fus une Alchimiste à grande expérience et j'économisais mes kamas que j'avais durement acquis. Avec le petit pecul que j'avais économisé et le niveau 60, je pus enfin m'acheter une dragodinde! J'étais si heureuse et excitée ! Ma première dd fût une Ebene qui allait parfaitement avec ma cape tofu fou et mes cheveux vert agrippés par un toady. Puis voilà le niveau 80 arrivait, je rentrais dans la guilde Polymerisation qui appartenait à Eccle un pandawa ( mon frère IRL) où je pus commencer à comprendre à quoi servait les guildes. C'était un ensemble, un groupe uni et solidaire ou l'entre aide la passion de l'aventure était au centre de discussions, je me fis quelques bons amis même si je n'étais pas pour autant bavarde avec les autres membres.

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=
 Puis mes économies partirent dans une panoplie blop ainsi qu'une panoplie expérience, car des amis aventuriers m'avaient convaincu de partir en quête de l'Ile de Frigost où paraît-il nous pouvions gagner de l'xp sans même lever le petit doigt ! Étonnée, je partis dans le but de voir si cette rumeur était fondée, en décidant de partir pour Frigost je décidai de partir de ma guilde et ainsi quitter mon grand frère IRL, pour partir dans la guilde Rasta-weedy ou je rencontrai beaucoup de gens tous plus formidables les uns que les autres, je me liais d'amitié avec plusieurs personnes et pris l'initiative à l'organisation je recrutais des aventuriers dans le même but que nous l'aventure, et leurs expliquais les quelques rôles qu'ils allaient avoir au sein de la guilde.

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Cana_u11IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Cana_u12"

 Et cette rumeur que ces aventuriers m'avait dis elle était vraie ! Sur cette île entièrement faite sur de la glace les personnes de mon peuple faisaient xp des petits aventuriers en quête de niveau sans rien faire, ils ce chargeaient des groupes de " Chachachovage et Rat Bougrie " pour certains gratuitement pour d'autres payant. En jonglant entre Kolizeum et groupe frigost j'ai enfin eu l'expérience pour à mon tour faire xp mon propre groupe, c'était un exploit un nouveau tremplin de ma vie d'aventurier de pouvoir enfin faire bénéficier au gens une aide gratuite et surtout d'en être chef. Pour ceci j'avais vendu toutes mes anciennes panoplies et items tout ce que j'avais en banque et me achetai une pano AA chance, et partis à la conquête de la bourgade, et je regardais ces percepteurs, ce qui me rappelais l'époque où j'allais au donjon des champs, il y a des guildes si importantes de nos jours j'ai beaucoup entendu parler de Grobe comme étant la première guilde ayant atteint le niveau 200 ou bien de La Death-Legion avec ces percepteurs de partout ou bien des Wirrens et leurs membres actifs sur chaque maap de la carte du monde on voyait au moins un de leurs membres ou percepteurs en combats. Au niveau 130 j'ai vendu ma AA pour une RoyalMouth Chance/feu je découvrais le jeu du feu qui ne me laissa pas indifférente et partit en chasse des Boufmouth et du donjon RoyalMouth, mon niveau prit petit à petit plus d'importance et vint le moment ou Frigost m'ennuya, je passais maintenant tout mon temps sur l'ile de frigost pour xp un groupe de boufmouth ou bien un donjon Rm cela m'ennuyais à force alors je partis chercher des groupes pour faire quelques donjons de frigost après le RM , Ben le Ripate puis le Mansot Royal et l'Obsidiantre et j'étais arrivée au niveau 160. Après réflexion je voulus passer Feu j'ai donc pris une pano Minotot Feu/Chance, quel changement l'élément feu me plaisais particulièrement !
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Cana_u13"IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Cana_u14"

Puis je pris un temps de repos dans mon aventure, avec quelques économies qu'il me restais je partis m'acheter une grande maison à Sufokia, je me posai au Zaap, pris le temps de parler avec ma guilde, après quelques bonnes blagues, des kolizeum donjons et bière de bwork je disais Au revoir à mes amis Rasta-Weedien et partit pour une guilde plus grande et je décidai d'aller chez Carpe Diem avec un ami qui était de Polymerisation et aussi membre de Arkadia qui à l'époque venait de perdre son meneur. J'avais aussi décidé de commencer l'élevage de dragodinde j'avais donc beaucoup travaillé en Alchimie pour pouvoir me payer des dragodindes de départ. Je prenais donc le temps de parler avec ma nouvelle guilde et de travailler tout en prenant mon temps et je repensais à ces temps ancien ou Astrub me paraissait être une très grande ville pleine d'aventuriers puissants et forts, je riais quand je repensais à toutes ces illusions que je me faisais qui me paraissaient pourtant réelles, et tout ça était arrivé en tellement peu de temps, ma naissance,mes premiers pas dans Incarnam, ma vie d'aventurier l'ile de frigost. Mais je me rendais vite compte que ma guilde actuelle ne me plaisais guère, je voulais plus de compagnie des gens auxquels je pourrais raconter mes erreurs de jeunesse en rigolant, une guilde puissante et réputée, déjà à l'époque j'avais entendu parler de ce genre de guilde auxquelles les aventuriers était des personnes si puissantes que personne n'osait recruter, les recrutements étaient très strictes il fallait écrire des candidatures sur nos vies personnelles nos projets futurs nos histoires passées nos motivations à l'intégrer, un travail très compliqué et avec le CV pas très chargé que j'avais, j'avais peur de faire tâche, mais aujourd'hui j'en ai eu envie pourquoi pas me renseigner sur ces fameuse guildes ?


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Maison10

 Après un passage arrangé a la taverne de Pandala, je réunis suffisamment d'informations concernant le recrutement de grosse guildes en commençant par être au minimun niveau 170 il était donc temps de se mettre au travail ! Depuis mon arrivée à Astrub je faisais des Dopeuls, j'affrontais les 15 clones des peuples différents et économisais chaque doplon pour pouvoir me parchoter dans mes éléments, en premier j'avais commencé par la chance, ensuite le feu, puis grace a mon élevage de dd j'échangeais des dd contre des parchemins, ce qui me permis de pouvoir monter la force et l'agilité, une fois parcho 100 en chance, intel agi et force je me mettais à l'expérience, il me fallait une dizaine de niveau supplémentaire, c'était partit pour les Kolizeum, succés et donjon ! Évidemment je quittai Carpe Diem en expliquant à sa meneuse que je m'en allais pour postuler chez Les Wirrens, j'avais pris ma décision et j'irai chez eux je ne sais pas vraiment pourquoi c'est eux que j'avais choisi mais je m'étais décidée et arrivée au niveau 170 j'engageais ma candidature et changeais de panoplie pour une Tengu Givrefoux pour prendre un nouvel élément : L'air! Tout en gardant le feu. Hélas pour moi malgré tout les votes positifs que je pus avoir je n'étais pas fière de moi sur cette candidature, et avec malheureusement une personne qui me dit que je voulais rentrer chez eux pour l'xp, j'ai décidé de retirer ma candidature.( http://www.leswirrens.com/t2245-candidature-retiree-candidature-cana-deew-3 )  Un peu déçue voire même pas mal deçue je restais sans guilde à me trémousser à chaque Zaap mais je ne restais pas là à me morfondre concernant cette guilde et recommençai une seconde candidature préparée en beaucoup plus de temps. Et finalement mes efforts ont donné car j'avais obtenu 12 pour pour et aucun contre.( http://www.leswirrens.com/t2294-candidature-deuxieme-chance-cana-deew-candidature-acceptee ) 
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Cana_u16IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Cana_s11"

 Fière de moi j'allais en parler à tout mes amis Aventurier comme quoi j'allais être une Wirrens. Puis le meneur de l'époque Murtagh-Osa m'invitais après sa séance de sport, et voilà j'étais fière de moi d'avoir pu atteindre mon niveau 170 mes 100 parchemins de partout mon élevage de dragodindes mes métiers j'étais asser fière de moi, c'est sûr que face à tout ces aventuriers je n'étais rien voir tout ces niveaux 199 – 200 avec des stuffs abusé mais en repensant à tout ce que j'avais fait depuis que mes yeux se sont ouvert sur ce monde me rendaient fière de mon parcours. A cette époque la je faisais travailler mes kamas grâce à l'almanax j'avais un vendeur devant les portes et je gagnais bien, tout en restant à mon zaap je discutais avec les gens de ma guilde et j'étais ainsi partie dans la routine depuis mon entrée dans cette guilde je ne faisais que sa prendre le thé et discuter il m'est arrivé de faire quelques parties d'xp, je pus finir Frigost 1 et 2 déverrouiller quelques sucés, faire la quête du dofus émeraude et faire naître des dragodindes émeraudes rousses camé pure.

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] %3Ca%20href=IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Cana-d10

Je pus découvrir de très bonnes personnes bien rigoler et m'investir dans cette guilde j'ai découvert que c'était une guilde très cochonne plein de sous entendu la dedans, je découvris la guerre des Alliances et à mon tour faire de la défense pour nos territoires et essayer d'en prendre, je découvrais aussi la communication l'entraide de plusieurs guildes et la bonne humeur quand on était tous réunis, tout le monde était là pour faire de la conquête il y avait bien sur des personnes qui ne venaient pas d'ailleurs je n'y étais pas tout le temps mais les fois où j'y étais furent de bons moments, nous étions Ecclesia mené par Les Wirrens mais pas que toutes les guildes à son bord étant elle aussi les meneurs de cette alliance. Mais bon toute bonne chose à une fin et hélas suite à une dispute assez mal prit pour ma part et certain ennuie de l'aventure j'ai eu une discussion avec un bon ami Siber ,on avait décidé de quitter la guilde, je recommençai donc une nouvelle candidature pour aller chez Carthage, les wirrens étaient dans la même alliance et ils avaient de bonne entente alors je partis chez eux je fus acceptée sans contre tout se passait bien j'étais contente de pouvoir être dans une guilde tout en ayant un moyen de parler à mon ancienne même si les rapports avaient quelque peu changé.Puis les Carthaginois quittèrent l'alliance et postulèrent chez SLIP... Je n'étais pas pour cette nouvelle, je le dis mais je n'en fis pas pour autant un drame hélas par la suite les choses se sont dégradé et ont fait qu'un beau jour je me suis réveillai sans guilde, mais bon je n'étais pas vraiment surprise je savais que quelque part je l'avais bien cherché, mais quitter cette guilde ne m'avais fais ni chaud ni froid à vrai dire et je partais maintenant pour Bad Boys avec Siber, en très peu de temps lui passait bras droit et moi je n'en étais pas inspiré, j'ai très peu parlé j'ai très peu joué, un ennui et une routine s'était installé je restais dans cette guilde peut être 3 mois mais je ne jouais que peut-être 1 semaine, je ne m'étais liée avec personne j'avais passé mon temps je réfléchis, je remontai tout ce que j'avais vécu, mon histoire dans ce monde et tout cela me mena à la conclusion que sans personne nous ne faisons rien, au final seule l'entraide est nécessaire pour avancer et que même l'aventurier le plus puissant, seul n'est rien face à une guilde réunie.


 Quand je quittais les Wirrens je pensais chercher un lieu encore mieux qu'eux, sauf qu'en fait il n'y avais pas mieux, aujourd'hui je regrette de les avoirs quittés en pleine période de bouleversement pour eux en plus, j'avais vécu les meilleurs moment de mon jeu avec eux je rigolais, j'y avais trouvé de l'amitié, de toutes les guildes que j'avais fait c'était la seule qui gardait cet esprit " famille " lié à ses membres. Aujourd'hui j'ai envie de revenir de revivre ces bons moments et de meilleurs encore...
 
 IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] 1435279602


Les raisons de votre précédent départ de manière la plus concrète possible ! (De "A" à "Z", du commencement jusqu'au geste final) donc soyez précis : mois de départ (date ou approximation si vous vous en souvenez)
Je suis partis courant Mars, j'ai eu un ennuis dans mon jeux qui m'a donné envie de changer de guilde pour trouver une guilde mieux, puis je ne me sentais plus autant à l'aise apres mon ban du forum alliance. ( Que j'avais bien cherché faut dire ^^ )

Vos motivations pour revenir (Que ferai-vous de plus ? Que regrettez-vous ? Et enfin pourquoi revenir chez nous ?)
Je veux revenir car je n'ai trouvé aucune guilde à sa hauteur j'étais vraiment bien quand j'y étais et c'est dans cette guilde que j'ai trouvé des personnes comme sa.

Votre parcours depuis que vous avez quitté la guilde (combien de temps êtes-vous restez sans guildes, dans quelle(s) guilde(s) êtes vous allez etc...
Depuis que j'ai quitté Les Wirrens je suis allez dans Carthage ou je me suis faite ban car j'ai eu des propos à leurs candidature qui n'ont pas trop plus. Ensuite je suis allez chez la Bad Boys et puis la sa fait quelque semaine que je l'ai ai quitté.

Merci à Aurelien pour m'avoir corrigé les fautes Smile
Je n'ai pas d'ordinateur actuellement nous allons pas tarder à en avoir
un nouveau c'est pourquoi j'ai mis un moment à faire ma candidature désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:18

Oh non la rage y'a des Size de partout et le texte est pas à la bonne taille..  IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:22

Pff je voulais mettre le 1er pour résultat on va devoir attendre le sondage c'est pas gentil Wink.

Tu archives tout dis donc u_U chaque paragraphe est illustré j'adore !

En plus j'ai une dédicace dans la candidature de Stella trop la classe quoi Smile, bref pas la peine de faire durer le suspense puisque tu sais bien que pour moi c'est un grand POUR


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:24

Mdr ta gardé cette image xD Merci Auré j'aime toujours autant tes critiques x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:26

Oui je tente de monter un dossier et je n'ai toujours pas trouvé d'autres enseignes avec marqué " Stella " dessus Smile. En revanche " Aure " j'ai trouvé.... u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:43

salut j'ai adoré ta candidature très complète avec plein de texte. Tu me sembles être un personne bien sympathique. Je suis un petit nouveau de cette grande famille donc malheureusement pas pu te connaître. Pour en revenir a la candidature tu l'auras compris je t'offre en très grand Pour. En espèrent te voir en guilde bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:34

Sondage en place , top à la vachette chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:35

Voilà j'avais dit que je mettrai le premier pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:42

Mdr merci Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:19

Salut salut Stella !

Bon bas une candidature assez bien développé ^^ on peu dire que tu l'a peaufiné malgré les size partout ^^.

J’espère juste que si t'es encore accepté chez nous, tu n'auras pas d'autre pulsion d'aller voire ailleurs :X ... car le retour sera plus tendu a mon avis. Bref c'est pas la question !

Je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:21

Yoooo,

J'ai lu la candid à peu près au moment où tu l'as postée mais je voulais réfléchir un petit peu. Je crois que j'ai jamais autant réfléchi sur une candid qu'aujourd'hui. D'un côté j'ai apprécié que tu nous défendes quitte à perdre ta place chez Carthage, j'aime bien le fait que tu ambiances la guilde toussa, de l'autre, je trouve que tu es prise de tête parfois. J'aime voter seulement sur la candidature, et il n'y a pas grand chose à redire mise à part la formulation quelques fois dans le RP, mais c'est satisfaisant de voir que tu en as fait un.
Après, je ne peux pas m'empêcher de me rappeler comment ça se passait entre nous, et malgré qu'on se soit quittés de manière courtoise au moment de ton départ, ça se passait pas comme ça avant. Donc, donc, donc ... Pour toutes ces raisons, j'ai tâté mes boules magiques dans l'espoir qu'elles me disent ce que je devais faire. Je vais mettre Pour (j'ai changé d'avis il y a 10 secondes parce que je me suis rappelé d'un truc).
A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:27

Merci Adrien non je ne compte plus repartir si je reviens ^^
Merci aussi Yassine ben personnellement je ne garde aucun mauvais souvenir pour moi je reviens sans histoire je parlerais avec tout le monde même si il y a eu des disputes dans le passé, oui je suis prise de tête parfois c'est pas faux mais si tu as l'occosion de pouvoir le voir j'ai bien changé depuis mon déménagement, mais de quoi tu t'ai rappellé?
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:54

Tu n'es pas une personne que j'apprécie, tu es quelqu'un de très bornée et pas réfléchie. Tu n'as pas hésité a partir quand ça allait pas très bien, preuve de ta grande loyauté, même si la candidature est bien je ne te mettrais certainement pas un pour. Je suis donc absolument contre ton retour en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:56

Ca m'embête bien, mais je m'en doutais de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:08

yo, pour bébéchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:42

Merci bébé Alan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:51

Bien bien bieeeeeen...

Je ne te connais aps beaucoup, faut dire que ej parle souvent en /g ou /a à la volée, mais sinon je ne vais pas vers les autres. Cependant, j'ai beaucoup entendu parlé de toi, en bien ou en mal. 





De mon point de vu, tu es quelqu'un de présent qui s'investie, et aime bien défendre la veuve et l'orphelin toussa... mais d'un autre je t'ai vue énervée et entêtée, qui n'écoute pas l'avis en face, ou en tous cas ne le prend pas en compte.

De plus, tu es partie. Certes ca ne reste qu'un jeu, mais rien que du point de vue RP, notre guilde doit être sérieuse, ce n'est pas un moulin, tu nous as quittés quand on avait vraiment besoin de monde pour continuer à faire vivre cette guilde, cette .. "famille" comme tu le dis toi même. 

Alors je suis mitigé, et je n'aime pas ça! Voici donc ce que je vais faire, je vais voter
contre, pour nuancer la tendance. Je m'explique: J'accepte ton retour en guilde mais je veux que tu saches que l'on attend de toi un comportement exemplaire. Je n'ai rien contre toi personnellement, je suis peut être un des seuls à te connaître "de loin" c'est pour cela que je me permets ce vote, car on sait tous que tu vas être acceptée ( tu as déjà la majorité il me semble non ?) mais je ne veux pas que tu penses que c'est acquis.



J'espère que tu comprendras, si mon vote peut faire la différence alors je le changerai pour le mettre en ta faveur. Bonne chance! 
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:59

Oui certe je suis partis mais ce n'étais en aucun cas de ce qui ce passais en interne dans la guilde sa aurais pu être même en bonne période mais c'est arrivé à ce moment la,je sais tres bien que ce n'est pas un moulin c'est pour sa que j'y ai réfléchis avant je sais que je ne suis plus prête a la quitter si jamais j'y re rentre. Apres concernant mon caractère je suis comme je suis et m'emporte assez vite apres on a tout des défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:06

Je suis toujours favorable à la deuxième chance, d'autant plus que tu étais quelqu'un de très impliquée en guilde. Chacun ses critères mais ce caractère borné chez toi me plait (allez vous faire sodomiser par le péki péki ceux qui diront daleux ^^). On a besoin de ce petit grain de folie en /g ^^
J'aime bien la candid', POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:08

Merci Clemounet, j'aime bien ce genre de commentaire xD
Aller va te dodo maintenant petit enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:09

Salut bon moi j'ai pas lu désolé mais je ne baserais pas mon vote sur la candid, je n'ai jamais eu de problème avec toi donc ce sera un POUR mais j'espère que tu tiendras compte de certains conseils pour améliorer ton comportement qui c'est vrai des fois était limite...

Voila à bientôt en guilde je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:11

Merci du vote je tiens en compte de tout ne t'en fais pas. Je suis tout de même déçu que tu ne l'ai pas lu car j'ai mis un moment et du temps a le faire mais je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:11

Bonsoir, alors bienvenue voir même re-bienvenue ?
Pour faire simple candidature longue (un peu trop non ?), plein de photos, une présentation de toi et de ton personnage, quelques  réponses aux questions.

Mais il y a encore l'histoire du départ qui me chagrine un peu, même si j'avais pas la tête dans les histoires ou autre. Donc je donne ma voie pour pour un NEUTRE.

Je te souhaite une bonne soirée, et bonne chance pour le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:13

J'ai commencé et petit coup de fatigue quand j'ai vu la longueur j'ai lu les commentaire et voté je lirais plus tard quand même ne t'inquiète pas mais la je vais aller dormir donc bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature deuxieme chance, Cana-Deew [candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: