Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:23

Salut a tout les wirrens! Moi c'est rémy, j'ai 14 ans et je suis en classe de seconde général au lycée Jean monnet a yzeure dans l'allier =) j'habite à lusigny un petit coin paumé au fin fond de la campagne bourbonaise mais bon du moment que je reçois internet moi ça me va Razz Bon j'aime beaucoup les jaune et le bleu (supporter de l'ASM x) ) et j'aime beaucoup les animaux de la ferme car j'habite dans une ferme! Mes animaux préféré sont les canards car quand ils sont sympas c'est adorables et puis quand ils sont soulant ben je crache pas sur un petit magret.......

Bon trêve de bavardage passons a la présentation ig =)


NOM DU PERSONNAGE : Bloody-griffe

CLASSE ET TYPE :écaflip terre

LEVEL ACTUEL : 130 (j'attendrais bien sur le niveau minimum )

QUALITÉ(S) : J'aime beaucoup plaisanté je parle beaucoup et j'aide les gens =)

DÉFAUT(S) : Je parle trop << n’hésiter pas a me reprendre!

GUILDE PRÉCÉDENTE :Warriors of dofus, sex bob-omb,dreamers

LA RAISON DE VOTRE DÉPART : Dans chacune des guildes il n'y avait pas d'ambiance!Et dans warriors les membres faisait les sorties toujours avec les mêmes personnes.

EXPÉRIENCE DANS LE JEU :1 ans que je joue à dofus.

MÉTIERS (si existant) :Paysan 34 boulanger 42

ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) :PVM

POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE :
Parce que je rêve de rentrer dans cette guilde! Je suis un ancien membre et cette guilde me manque énormément! J'ai bien sur garder contact avec certain membres mais j'aimerais beaucoup être a vos côtés!

Et enfin petits screen =)
Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Koli_p10


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Candid12






Dernière édition par bloody-griffe le Dim 18 Déc 2011 - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:04

Moi je dit POUR en attente du level requis.

*mode chanson*

Que tu revienneee..... Very Happy

Trêve de plaisanterie, j'adoré vraiment quand tu étais chez nous, et tu nous manques affraid
Tu te rappelle de la date limite Wink


Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:06

NEUTRE mais rassure toi il se transformera en pour au lvl requis Cool j’espère te revoir dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:18

Pour car j ai eu l occasion de te connaitre et tu es quelqu un que j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:00

Bloody mon ami Very Happy Pour moi ca sera un gros POUR tu es une personne très aimable et avec qui on peut s'entendre. En attente du lvl requis je suis un impatient Wink

Sur ce, bon jeu.

Impcobral
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:59

CONTRE pourquoi ? tu est supporter de l'ASM et ça PUEEEE
TOULOUSAINNNNNN Stade toulousain powahh!!!


















Rho jdéconne POUR (meme si l'ASM ça pue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:48

Aux chiottes théo!!! ouais rémy ASM!!! ASM!!! ASM!!! j'etais au match au stade de france on s'est fait laminer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:55

Orommis-elda a écrit:
Aux chiottes théo!!! ouais rémy ASM!!! ASM!!! ASM!!! j'etais au match au stade de france on s'est fait laminer :'(

Et sinon ton vote ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:22

Ah oui mdr je viens de m'apercevoir que je l'ai oublié mais pas obligé de mettre du rouge sa arrive --" donc c'est POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:32

POUR, je ne développe pas car il y a des *Bzzzz Bzzz Bzz* pertu *Bzzz Bzzz* bation *Bzzz Bzzzzz* atmosphérique * Bzzz Bzzz Bzzzzzz*

Bonne soirée
Le très talentueux Arestoy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:34

Pas encore parti miam miam toi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:59

contre trop de jaune XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:18

Ouin murtagh youppi il fait que de m’embêter ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:57

POUR POUR et encore POUR !! Un membre que je connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:01

Fraise je sais que tu avais changer de nom tu était pas gosfeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:02

Exactement, tu te souviens de moi alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:34

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:05

Eh bien, superbe présentation, un POUR, rien a ajouter, je t'attends dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:24

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:49

le seul problème c'est que le lvl minimum de la guilde passe a 150 le 01.01.12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:53

Je suis au courant =) mais je serais 140 avant donc je pourrais rentrer ^^Après je serais vite 150 vous inquiétez pas =)Apres tout en 3 jours j'ai monté 5 niveau la je suis 133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:11

J'espere mon bloody tu a interret ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:01

=) Je vais m'en sortir j’espère 134 ce soir je devrais vous rejoindre avant noël mais la il me manque des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:46

Non voici la règle de recrutement :


  • Les membres devront voter les candidatures "POUR" ou "CONTRE" ou "NEUTRE". Chaque candidature restera aux votes pendant 48h (2 jours) ou dès la barre des 10 votes minimum. En cas d'égalité dans les votes, la candidature sera acceptée ou pas selon avis du meneur et/ou bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:22

Ben il y en a 10 la non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]   Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou qui c'est ? c'est bloody-griffe! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde voici la candidature de Ka-rnage =) [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: