Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour un retour?
D'accord.
Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée] Vote_lcap100%Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
C'est mort.
Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée] Vote_lcap0%Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ariarathe
Recruteur
Ariarathe

Messages : 345
Popularité : 7
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Feuille de personnage
Level:
Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée]   Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:08

Salut bande de décérébrés. Certains me connaissent, d'autres non, je reviens donc vers vous, mes chers Wirrens, pour... UNE SECONDE CANDIDATURE. 

Petite expi... exli... EXPLICATION. Il y a quelques temps, j'ai du arrêter dofus pour des raisons personnelles que je ne divulguerai pas sur une candidature qui peut être vue par n'importe qui (Si vous êtes membre et que vous voulez savoir, j'ai posté les raisons de mon départ dans un sujet de la taverne, section bla bla).
J'ai repris une petite semaine entre temps, j'avais essayé d'autres guildes, c'était de la merde, j'ai plus rejoué depuis.
La je suis revenu ce lundi, j'ai essayé vaguement d'autres guildes, j'ai pas tenu plus d'une heure. Twisted Evil

Étant donné que ça fait un petit moment que je suis parti et qu'il y a eu beaucoup de changements dans la guilde, je refais une candidature, en supposant que vous vouliez encore de moi? Sad



Donc, pour la partie IG :



J'ai un petit sacrieur, de niveau 199, nommé Tidusofspira. Je suis air/terre, enfin un peu, mais pas beaucoup, en fait je suis nul. Autant être honnête. Je joue pas vraiment a dofus pour être le plus fort et riche, je veux juste m'amuser quoi. 


Voila donc mon stuff et mes stats, qui sont bidons.



Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée] Candid10




Pour ce qui est de mon temps de jeu, il est régulier généralement, la j'ai envie de reprendre, c'est les vacances, donc j'aurais pas mal de temps de libre. (J'habite a la campagne, il y a pas gros de distractions).
J'xp un peu partout, en fait c'est selon l'humeur.



De temps en temps je fait un koli vite fait, même si je suis pas super fan du système pvp de dofus depuis quelques années. (Olol ct mieu avan)



Je crois que j'ai pas grand chose a dire sur mon personnage en fait, il est assez banal.


Voici la partie... IRL :


Je m'appelle toujours Antoine. J'ai 19 ans. Je vis dans un village qui s’appelle Méreau, dans le Cher. Je vais bientôt déménager dans une grande ville (Bourges) pour mes études.


Je viens de passer mon bac et j'ai été accepté dans un BTS CIRA, donc niveau études, j'ai pas à me plaindre. Avant j'avais envie de faire un truc de mes mains, travailler en plein air. J'ai changé d'avis. xD
Je pense faire qu'un an de BTS pour me rediriger en  L.E.A (Oui, la FAC messieurs dames, qui aurait cru que je voudrais aller a la fac un jour...) l'année prochaine. (Oui, mon parcours scolaire n'a absolument aucun sens!)


Sinon ben, niveau personnalité, je pense être sympa, posé... Et beaucoup plus calme que j'ai pu l'être auparavant, d'après certaines personnes. Cool



Sinon, bah à cause de certains évènements qui se sont déroulés dans ma vie, ben, je joue plus trop aux jeux vidéos, à part dofus, donc... Ces derniers temps je passait mon temps a lire des bouquins, mater des films avec ma copine et écouter de la musique.

J'aime bien les ambiances médiévales d'ailleurs, genre Game Of Thrones. Même si j'aime un peu tout les styles (pour les bouquins et les films/séries).


Pour ce qui est de la musique, j'écoute un peu de tout avec une préférence pour la pop et le rock, et minimum 5-6h par jour. 


J'aime beaucoup le foot aussi, je suis supporter de l'Olympique Lyonnais.


Mes objectifs sur dofus :


Passer niveau 200, choper quelques dofus, c'est tout. Sinon j'en ai pas vraiment, étant donné que je suis pas un gros joueur. (Genre les mecs avec des teams et tout).


Pourquoi les Wirrens :



Ben, parce qu'il y a pas mieux, que je me sentais bien dans cette guilde. Les gens sont sympas, j'étais plutôt pote avec certains, donc j'ai envie de revenir.



Voila, je sais, c'est pas très gros, mais bon, j'ai pas grand chose a dire, une candidature simple pour un mec simple. afro 

TCHUSS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Tid', maggle.[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Yopsaignan [Candidature acceptée]
» [Candidature Acceptée] Un retour en force !
» Wirrens, le retour ? A vous d'en décider. [candidature acceptée]
» Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: