Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Meute de Bohr[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fliwar
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
Fliwar

Messages : 1
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/06/2015

La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: La Meute de Bohr[Candidature acceptée]   La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:16

Mesdames, Messieurs, bonjour,
 
Je me permet aujourd'hui de venir vers vous pour une candidature particulière : une candidature... groupée. Comment ça, me direz vous ? Fait-il une candidature pour sa team ? Que nenni, je viens ici vous présenter ici 4 larons, une équipe entière de bras cassé, une légion de noob, une marée de débiles heureux !
 
Commençons d'abord par présenter le groupe avant de s'attarder sur nos individualités :
 
Nous sommes (à part le sacri, mais ce sera expliqué après) de vieux joueurs. Pas très vieux, mais on a quand même connu une bonne partie de la pré 2.0, et oui rien que ça ! A notre apogée (le temps des putes et la coke comme on dit), nous menions une petite guilde, répondant au doux nom de La Meute de Bohr, dont faisait parti... The-Legions ! Et oui. Il était sous nos ordres, un misérable laquet devant notre magnificence. Forcément, maintenant, c'est l'inverse (j'dois vous avouer que ça m'a fait bizarre de le voir aussi avancé quand on a repris le jeu !). Il est à noter que comme on se connaissait bien irl, on a tous les id des autres, donc c'est fort possible que ce soit pas le propriétaire original sur un des perso.
 
Malheureusement (enfin, ça dépend des points de vue), nous avions arrêté dofus. Les raisons étaient multiples, nous perdions l'envie, nous manquions de temps (et puis on a commencé LoL aussi Razz), et autres raisons obscures. Mais dernièrement, subissant une montée de nostalgie, nous avons décidé de reprendre ce jeu, et nous avons été agréablement surpris ! Et ouais, on aime le changement nous. Revendant notre vieux stuff (qui a bien perdu en valeur, il valait 10M mon casque harnage à l'époque Mad), nous reprîmes certains de nos perso, et nous nous sommes lancer dans l'aventure ! Pour le moment, nous sommes tous dans des guildes différentes, mais après avoir repris contact avec The-Legions, l'idée d'enfin se regrouper dans une guilde sympathique nous semble enfin réalisable !
 
Vous vous demandez peut être pourquoi vous ? Et bien parce que, parmi les guildes que j'ai cotoyé, vous avez l'air vraiment sympathique, avec une orthographe correcte (j'étais dans Eclypsia avant, ils sont sympa mais qu'est ce qu'ils écrivent mal...), et vous avez pas l'air de vous prendre la tête En quelques jours avec vous, je me suis déjà bien marré ! Pour être franc le sujet de Murtagh sur le forum officiel a aussi beaucoup joué, j'ai adoré sa présentation ! Le fait qu'on connaissais the-legions compte aussi, ça nous fait chaud au coeur de voir un ptit d'la meute qui a tant grandi Smile


Passons maintenant à la description des personnages :
N.B : Je suis bien au courant de la règle du lvl180 minimal pour entrer, vous inquiétez pas on attendra qu'ils up il y a pas de problème !
 
- Moi même, Fliwarxel, xelor terre 199. J'étais (avant d'arrêter) xelor feu/eau, mais malheuresement le rework a massacré la voie feu, j'ai donc préféré m'orienter vers du bon gros roxx (pano brouce tout ça). Je joue en 12/5 avec plus de 1100 force, très orienté dégats donc, par contre sans beaucoup de hp/résistance (je sais, c'est noob). J'adore la forgemagie, et faire des stuff (j'ai du passer autant de temps sur dofusbook que sur dofus tout court), même si je déteste les exo (trop cher pour ce que c'est). Je suis déjà membre des wirrens depuis quelques jours, après avoir discuté avec The-Legions. Je joue de façon régulière mais pas forcément beaucoup, étant souvent occupé sur autre chose. Il est aussi probable de me voir connecté sans que je fasse rien, je me laisse juste dispo pour fm en travaillant. Cependant je suis toujours chaud pour une petite sortie donjon/xp Smile

- Pyro-knight, iop terre 184. Ayant un autre iop terre dans l'ancienne guilde, il était plutôt axé feu, mais au final a préféré se faire terre en revenant sur le jeu, ce qui nous fait deux énormes roxx terre ! Un bon gros bourrin en 11/5 (ou 12/5 quand il est solo), présent pour tabasser à l'épée kari, avec une pano plutôt axée vita/force/cc. Il finira surement en pano brouce plus tard lui aussi. Il joue de façon régulière, et fait surtout des chasses pour l'instant, même s'il dit jamais non pour une sortie. Il est chasseur et alchimiste. Faut juste lui pardonner quelques erreurs en combat, il a bien choisi sa classe après tout, mais ça le rend encore plus marrant Very Happy

- Invoker-thao, osa feu lvl16X. Ce perso a toujours été là uniquement pour le support en fait (de base thao avait un cra, mais ça l'a saoulé), et est stuff assez mal. On attend le lvl184 pour un stuff à l'hétype, bien qu'on réfléchi de plus en plus à le reroll (franchement osa c'est inutile maintenant...). Pour l'instant, il est en 12/5 vite fait, histoire de pouvoir gérer des mob solo. Il est tailleur et costumage (même si c'est surtout moi qui utilise le costumage), et fait du minage et bucheronnage de temps en temps. Un type bien sympa lui aussi, faut juste lui pardonner son écriture (la dyslexie aide pas).

- Enjoy-blood, sacrieur feu/air 178. Alors là ça se complique, en fait c'est un compte que j'avais repris d'un pote plus d'un an avant qu'on arrête, et on l'a passé à un pote de thao qui voulait jouer avec nous. Du coup c'est un peu particulier, on a ses pass mais il a pas encore les notre, par contre on le stuff gratuitement. Il a une classique pano tengu, en 11/5 avec la hache du guerrier zoth, et est là pour faire un sacrifice et mourrir concrètement x) Il joue assez souvent, et aime particulièrement péter du mob. Un type vraiment sympa, qui a un bon panel d'expression à la con (et ça fait toujours plaisir).

- Hors de la team, on joue très souvent avec un ami, Ginettes, qu'on a rencontré dans une autre guilde, les Donneurs D'Or Gasmes, qui ont tristement disband. C'est un zobal 195 très sympa, qui amène souvent sa mule nini, ce qui nous permet de gérer pas mal de zones. Avec un peu de chance il viendra faire sa candidature aussi Wink Mais là ça fait 2 semaines qu'on l'a pas vu, on sait pas trop ce qu'il devient.

On joue le plus souvent tous ensemble, même si ça nous arrive de faire des truc chacun de notre côté (surtout quand tout le monde n'est pas co). On a surtout xp à frigost 1, même si notre meilleure zone reste les dimensions, où on s'amuse régulièrement à clean toutes les étoiles des premières zones (z'avait pas idée à quel point ça xp). Niveau donjon le xelor est le seul à avoir passé l'obsidiantre, mais n'en est qu'au kolosso. Pour être franc je suis pas sûr qu'on puisse faire tant de sorties que ça avec vous, vous avez globalement un niveau bien plus élevé, mais on est surtout intéressé par l'ambiance ! Avoir une guilde qui répond quand on dit "Salut !" c'est quand même mieux <3. Et puis si jamais vous avez une mule à faire xp, on sera toujours présent pour squatter aider !


Niveau IRL maintenant :
Thao, Pyro et moi (fliwar donc) sommes des vieux amis venant du Loir-et-Cher, dans la campagne moisie, et on se connait depuis tout petit ! Un bande de vieux poto bien teubé comme on les aime donc. L'addition au groupe, Enjoy (c'est pas vraiment son pseudo mais on va l'appeller comme ça), est dans la classe de Thao et nous a rejoint après en avoir entendu parlé (c'est un ancien TRES bon joueur de Wow, apparement il était dans une des meilleurs guildes du jeu). Comme il est très bête comme nous, on l'a tout de suite adopté ! Very Happy
On a entre 19 et 21 ans, et tous en études supérieures, ce qui fait qu'on a des périodes d'abscences régulières dû au boulot (surtout thao et enjoy qui ont des gros projets). On sera pas forcément là pendant les vacances, ce serais donc cool de nous pardonner si on est pas trop actif pour notre arrivée dans la guilde /: enjoy est en vacances déjà là, je sais plus quand il revient, et on va pas tarder à tous partir.

Voili voilou. J'espère que cette lecture vous a pas trop assoupi, qu'il y a pas trop de fautes (j'ai la flemme de relire pour être franc), et que vous serez d'accord pour nous acceuillir dans votre sympathique guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Bohr[Candidature acceptée]   La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:27

J'ai bien ri x)
LA CAMPAGNE C'EST LA BASE MAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Bohr[Candidature acceptée]   La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 2:44

Jsuis pour anayway ! La meute de borh ça faisait longtemps ptn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Bohr[Candidature acceptée]   La Meute de Bohr[Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Bohr[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: