Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kroo-nembourg
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
avatar

Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]   Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:27

Bonjour a toutes et a tous,

Tout d'abord, j'effectue une postulation sur votre forum dû au mp que j'ai effectué a Cloudi !

Maintenant place a ma présentation IRL: 

Je suis un homme âgé de 20 ans (et oui déjà, sa passe trop vite) me nommant Sébastien, je suis en L3 STAPS pour l'année 2015-2016 à l'université du Maine du Mans, je suis donc un grand sportif et je touche a peu près a tout les sports. Je suis aussi pendant les périodes de vacances scolaires un animateur titulaire du bafa et du brevet de surveillant de baignade. L'animation me plait et c'est en relation avec mon futur métier qui serait d’être professeur d'EPS en Lycée Smile (Le CAPEPS risque d’être plus dur que de up 200 :p )

Mes loisirs sont comme tout les jeunes de mon age, c'est a dire faire la fête et tout ce qui va avec, je vais pas vous en apprendre d'avantage. Une de mes passion est le VTT, j'adore la sensation que procure cet engin en descente dans les chemins ( ce qui est soit dit en passant beaucoup moins plaisant quand il faut monter les côtes après les avoir descendus Smile )

Un de mes points faible est m'orthographe mais j'essaye de faire attention bien-sur 

Pour finir la présentation de mon iop :

Il est né jadis un cra ( pourquoi parle t-il d'un cra me direz vous ? ), qui a fait son bonhomme de chemin dans dofus, ce cra était destiné a une grande carrière de pvp bl, puis un jour le pvp était de moins en moins présent sur goultard :/ J'ai donc décidé de le up 200 o: Ce jour fu venu, je me suis lancé dans la création d'une team à l'aide de mon co-teamer (ainsi que mon meilleur ami), le cra n’étant pas un bon perso pour une team j'ai changer en iop (a enfin il parle du iop !!!) Ce iop est donc un iop en 12/5 de cercle 200 (déjà pas mal pour moi), je suis donc sans ocre mais a l'etape 17 du tant attendu Dofus Smile . 

Voila voila j'ai fini ma petite présentation, maintenant un petit cadeau pour vous !!! 

Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] <a href=Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Kroo-n10" />

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? 
Cela fait longtemps que je connais la guilde, car cela fait un peu plus de 6-7 ans que je joue sur goultard, les Wirrens reste a mes yeux l'une des plus grosses guildes du serveur, je l'ai donc connu par sa popularité


2] Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Oui, un joueur qui Kasha-Lo, sinon je connais quasiment personne, du moins je les connais de nom mais je ne leur parle pas ^^'

3] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? 
sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?


Je souhaite rentrer chez les Wirrens car j'aimerais voir le fonctionnement d'une grosse guilde et pouvoir progresser dans ce jeu que soit au niveau donjon mais aussi succès et connaissance des monstres. Ce que je peux apporter serait de l'aide a ceux qui en ont besoin, pas forcement de l'xp mais aussi de ma connaissance sur le gameplay des persos, des stuffs que je pourrais proposer. Après aider les plus faibles, car comme je l'ai dis j'ai une team qui up petit a petit et qui devient une très bonne team Smile

4] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
J'ai 2336 point de succès, ce qui est eu pour un lv 200 mais dernierement je me suis consacré a ma team, j'ai donc laissé les gros donjon pour faire up ma team, Pour ce qui est de frigost, je suis au kolosso (même raison que pour les pds)
Mon objectif principal est de up ma team, mais aussi de prendre du bon temps dans ce jeu qui devient de plus en plus désagréable a cause de certains joueurs immature.
Puis dans un deuxième temps débloquer plein d'ornement Smile et faire tout les boss de Dofus (je me suis déjà renseigner sur les boss pour ne pas tomber sur des sujets ou je ne pourrais pas répondre )

5] Quels sont vos horaires de jeux ? 
Actuellement presque tout les jours a cause des vacances !

6] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?
A peu près 40 minutes mais il faut le temps qu'il faut pour raconter tout sa :p Et je pense que cela est suffisant Smile




Je suis disponible pour tout autre question et j'y répondrais sans soucis ! Maintenant a vous de juger si je suis apte a rentrer dans votre guilde Wink 


ps: je sais pas si le screen va marcher 
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]   Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:56

Salut Seb et bienvenue sur le forum et merci pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]   Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:41

Bienvenue sur le forum; bonne candidadure Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] 2846122008
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]   Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:09

Hihi moi aussi je suis en L3 Staps donc je suis pour une intégration immédiate sans discussion préalable haha
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Terreure-Roxxore
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Terreure-Roxxore

Messages : 111
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Level:
Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]   Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:14

Salut Sébastien ! Bienvenue sur le forum ^^
Bonne candidature et je suis fan de ton pseudo (je crois te l'avoir déjà dis plusieurs fois IG)

A+ en /g j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]   Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:08

Salut ! Bienvenue à toi sur le forum.

Bonne candidature dans l'ensemble, j'espère que tu sera intégré !





Sylth'
Revenir en haut Aller en bas
Mana(Saam)
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Mana(Saam)

Messages : 98
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Level:
Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]   Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:00

On s'en fou Clem Surprised

Bienvenue à toi sur le fofo Seb Wink

Tu veux aussi inviter ta team en /g ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroo-nembourg
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
avatar

Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]   Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:04

Merci a tous ! 

Pour ce qui est de ma team elle est composé d'un eni 191 et d'un zobal 158 ^^' Donc si vous le voulez bien, je n'y vois pas d’inconvénient Smile

Pour ce qui est de mon pseudo, beaucoup de personne me le dise donc je ne me rapelle pas si tu me l'as déjà dis.

Shik-oré je suis pressé de parler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]   Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroo-nembourg Postulation[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: