Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

  Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée]    Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:28

Rappel du premier message :

BONJOUR!!

POUR COMMENCER LA PARTIE IRL :

Bonjour, je me présente, Antoine Samyn , je vis à Mouscron( c'est pas beau !) je vient de terminer mon école primaire, (oui je suis en Belgique)je voudrait vraiement partir dans l'informatique, ma passion c'est le carting et les jeu "intelligent" comme stratego, j'ai un frere, pas de soeur, (et aussi je suis célibataire Very Happy)

LA PARTIE IG :

Je joue depuis presque 3 ans, j'ai commencer a joué a dofus sur many, puis je suis parti sur goultard, j'ai un iop (Styck) niveau 105, un Steamer (Styck-deux) niveau 26 et un sacri (Styck-trois) niveau 69
je me suis fait hacker 1 fois alors j'ai arreter dofus pendant 6 mois, mais maintenant que j'ai vu le systeme anti-hack de ankama, je my remet, c'est pour sa que je voudrait vraiement renter dans "Les Wirrens"
et mon frère dont je vous ai parler dans la partie IRL, joue également a dofus, il joue un osamodas niveau 84, mais je tient a dire une chose,
/!\POUR MONTE DE NIVEAU SA PEUT SE FAIRE SANS PROBLEME MAIS JE DEMANDE JUSTE UN PEUT D AIDE POUR XP DANS DES DONJONS QUI PUISSE BIEN M XP /!\

Excuser moi mais je ne voie pas se que je pourrait dire d'autre, c'est tout ce que je peut vous dire meme si se n'est pas se que vous attandait

j'espere que sa vous a plus, (PS : un petit screen de mon stuff et de mes stats :p)


LES 5 QUESTIONS

1.j'ai connu les wirrens grace a diable-nico, je trouve que c'est une tres bonne guilde, et le blason et super !

2.si vous devez me prendre c'est parceque je suis super sympa, j'aime aider les autres (quand je le peut) et que je suis super motivé

3.mes motivations, aider les autres (SURTOUT XP)

4.je vais investire de l'xp dans la guilde et kamas, etc, etc

5.je joue tout le temps sauf le soir

 Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Leswirrens2 Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Leswirrens


Dernière édition par backaze le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée]    Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:30

... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée]    Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:31

Salut! Pour moi aussi ça sera un contre, car, comme tu es bas niveau, tu auras du mal à t'intégrer étant donné que les sorties organisées en guilde sont pour les joueurs d'assez haut niveau. J'ai peur que tu ne te sentes pas à ta place parmi nous à cause de ce trop grand écart de niveau.

Ceci ne t'empêche pas de revenir postuler une fois que tu seras un peu plus hl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée]    Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:43

candid légere ? ù_ù j'ai re edité 11 fois pour ettre bon ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée]    Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:57

Bonsoir,

avec 2 pour et 5 contre j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Bonne continuation en jeu, et n'hésite pas à retenter ta chance lorsque tu auras le niveau requis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée]    Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Styck-trois] [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» recrutement [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: