Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 5:19

Chalut' à tous et à toute :3


Je vais vous présentez ma candidature sous 3 étapes :

L'étape 1 sera constituer de ma vie IRL
L'étape 2 de ma vie IG
L'étape 3 pour les réponses au questions


1) Ma vie IRL :

Je m'apelle Noèmie mais appeller moi Nono' J'ai 18 ans née le 28 Juillet 1994 j'habite a Saint-Lô
dans la manche, Plus tard je veut être agricultrice et travailler dans le bovin en élevage mes passions sont : Le Hand-Ball et Dofus

Mes qualités sont : Je suis fun c'est a dire que j'aime rigoler entre amis et passer de bonne soirée ig comme irl, je suis
très génèreuse et des que je peut faire plaisir je fait le maximum, je suis heureuse quand mes amis et ma familles
sont heureux car les amis et la familles c'est toute ma vie.

Mes défauts : sont que je suis cash c'est a dire que quand quelque chose ne me va pas on qu'on me vexe je sais le montrer.


2) Ma vie IG :

Je joue une roublarde de cercle 156 qui se prenome Thymelae, je joue l'élément air, j'ai pratiqué un peu le pvp de mon level 125 a 138
pour monté du haut de mon grade 5.
Mais le level 138 parlons en ce fut le level de mon hack ou j'ai mit 2-3 petites semaines a m'en sortire surtout grâce a mes amis qui on su
m'aidez et me redonner la pèche.
J'ai fréquentée une guilde pendant les trois quard de mon aventure la guilde : Shadow Law..
Et j'ai passée le reste de mon aventure dans Cap'tain. Et aujourd'hui je postule pour rejoindre
les Wirrens Very Happy


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Captur10

3) Les questions :

1) Comment avez vous connus les Wirrens ?

Grâce a mes amis du début Chloé, Victor, Joris, Ava, qui, eux-même on rejoint les Wirrens

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Si je rentre guilde je vous promet de mettre une excellente ambiance que vous ne regreterais pas, car des filles comme moi y en a pas 2 geek

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je veux entrer chez Les Wirrens Depuis mon level 40 quand j'ai vu des hl Ce qui plus tard ce révéla être mes amis dons ma meilleure amie maintenant (Chloé <3)
depuis ce rêve ne m'a jamais quitter


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Apporter mon soutien si le besoin est et bien sur faire profiter de ma joie de vivre. tongue

5] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mais horaires de jeux sont quand bon me semble et vous etes quand meme sur de me voir co au moins une fois dans la journée Very Happy
(Sauf en cas de periode scolaire qui est 22h00 max).
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:30

Bonjour et bienvenue sur le fofo Nono' Wink

Candidature légère mais bien présenté et qui donne envie de lire (couleur/espacement etc..), une bonne structure aussi ce sera donc un petit POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:53

Bienvenue chez nous, t'a candidature est pas mal malgré le question/réponse, dès que la maintenance dofus sera fini je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:46

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:48

Bienvenue sur le fofo.
Tout d'abord je suis juste un TOUT PETIT PEU déçu, moi aussi, So-colereux aussi, on est membre des Wirrens, c'est moi qui t'es dit que sa serai cool que tu viennes.
Sinon bon courage et up encore de 4 level.
Sinon candid assez legere Mad
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:16

Salut Noemie,

Bon j'ai pu xp un peu avec toi et d'apres ce que j'ai t'es sympa de plus jolie candid tu aura mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:29

Merci à toi, tu et également très agréable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:29

Ah toi! Salut Ma Nono Very Happy Bon c'est vrai qu'il manque un petit peu de matière à lire mais bon, moi je trouve la candide bien présentée du premier jet Smile Tu est gentille, agréable, mignonne etc mais ça tu le sais déjà :b
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:07

Sa commence déjà à draguer vous perdez pas votre temps les gars x) *à moi mtn*

POUR direct, née en juillet déjà ça commence bien quel beau mois quand meme (a) ! Plus serieusement, jolie candid et de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:13

Hanw, merci à tous :$ Kiva toi aussi tes mignon :p<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:31

Bon ma petite nono :3

Pour moi sa sera un contre car tu va me faire de l'ombre *Jalouse*

Non sérieusement pour moi faut pas chercher c'est un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:41

Owiiii <3 Yé t'aime :$<3 Yé vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:55

Alors j'ai fait mon rapport sur toi, je l'envoie au meneur et on devra faire 2/3 truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:05

Faire 2/3 truck avec moi ou avec Mumu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baracus
Explorateur de l'île d'Otomaï
Explorateur de l'île d'Otomaï
avatar

Messages : 83
Popularité : 8
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:36

Si t'es brune c'est avec Murtagh, sinon c'est avec Cs ....

Bienvenue sur le forum, et candidature sympa mais peut être un léger manque de contenu au niveau IG. Tu m'as l'air aussi sympa que ta candid' alors je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:06

Je suis Blonde avec de mèches brunes on fait comment ? :p


Dernière édition par Thymelae (Nono') le Mar 28 Aoû 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:09

Ouai mais elle est pas libre et vu que
je partage pas je la garde pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:26

Présentation légère comme les tenues d'été mais très bien présenté !
Une fille de plus que demander en plus !?

Je vote donc POUR car présentation détailler (mais légère), un screen, une photo de toi sur ton avatar etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:39

Merchi à tous pour vos "pour" Ces gentils :$<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:48

Eclaircir 2/3 truc sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:57

Ah ouké beh pas de problèmes je suis toujours dispo en jeu si tu veut me parler ou sur skype (J'ai pas de micros mais ces sur la liste des courses Wink ) Enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:28

le vieux va te donner un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:33

La jeune te répond merci :DD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:31

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: