Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 4:04

Bonour à tous et à toutes, Smile
J'aimerai vous présenter mon Zobal, Pvp-vergil qui est actuellement niveau 170 sur Goultard. Je souhaiterai donc me décrire en trois parties, en commençant par vous parler de moi IRL , puis IG, et pour finir répondre à quelques questions.

Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Screen11

I-Moi IRL

Donc je me nomme Paul, j'ai 15 ans et vie en Loire-Atlantique (44). Je vais rentrer en classe de seconde (mercredi) Sad
Bref, cela fait 3 ans que je joue de la guitare (principalement de l'électrique) et j'ai commencé à monter un petit groupe (composé de deux guitaristes, d'un batteur, et d'une chanteuse) et nous jouons la plus part du temps des musiques dans le style Hard Rock, Métal, etc..
Malgré les cours et ça, j'arrive quand même à trouver du temps pour Dofus et heureusement, Very Happy Hum...et pour info je suis célibataire depuis quelques temps x)

II-Moi dans Dofus *-*


Ah, c'est le moment de parler de moi dans Dofus Smile

Et bien d'abord une présentation plus détaillée de mon Zobal, du nom de Pvp-vergil, et qui est niveau 170. Cela doit bien faire plus d'un an que je joue avec lui et c'est aussi mon premier persos à avoir été THL. Autant vous dire que je lui porte beaucoup d'attentions. x)
Je jouais en Eau/terre/air auparavant, mais je vais très prochainement faire un restat Air/terre




Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Screen10 Exclamation Attention les caractéristiques ne sont pas très exactes, car je n'ai pas encore restat et qu'il me manque quelques items (que je vais acheter très bientôt). Exclamation

Jusqu'ici j'ai beaucoup fait de PVM car mes panoplies étaient plus appropriées.

Mes métiers...ils n'ont rien d'extraordinaire car je n'aime pas vraiment y consacrer de temps ><" je suis Paysan 23, Boulanger 65 et Forgeur de Boucliers 16.

Appart ça, j'avais joué a Dofus il y a très longtemps (tellement que je ne sais plus vraiment quand) mais j'étais assez jeune et j'avais beaucoup de mal ce qui m'a incité à arrêter de jouer ( mes persos ne dépassaient peut être pas le niveau 20 lol!). Quelques années plus tard j'ai réessayé de jouer à Dofus et ai monté un Iop terre qui devait être dans les alentours du niveau 80, mais j'ai réarrêter de jouer car il s'est fait hacké..
Desfois j'y retournais voir les dernières classes sorties et une avait retenue mon attention. C'était celle des Zobals. Dès qu'ils ont été dispos pour tous les joueurs je me suis empressés d'en faire un. Et c'est ainsi que l'envie de jouer m'est revenue. Il a donc été crée sur Goultard et y restera Smile


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Se_bat11

III-Les Questions !

Comment est ce que j'ai connu les Wirrens..et bien je dirai en voyant des joueurs un peu partout avec le Logo.
De l'intérieur je ne peux rien dire sur la guilde car je n'y suis jamais entré, mais de l'extérieur elle me semble être une guilde respectée et respectueuse. Hum..le blason, et bien, il est simple mais je ne sais pas pourquoi je l'aime bien. ^^"
Pourquoi me prendre à la place d'un autre ? Eh bien..bonne question. Je ne suis pas le meilleur joueur de Dofus, loin de là, et je n'ai peut être rien de plus que certains autres joueurs, appart cette envie d'intégrer la guilde, de participer à sa vie active (et aussi de mettre un peu d'ambiance Very Happy)
Il y a longtemps que j'ai pensé à postuler chez vous, mais..j'hésitais et là je me suis lancé. Mes motivations ? Et bien cette guilde à d'abord une énorme réputation ce qui en fait une guilde enviée, crainte, ou respectée (comme je l'ai dit plus haut ^^)
Quant à ce que je peux fournir à la guilde ..et bien je reste connecté assez tard la plus part du temps où je peux jouer, donc je suis dispo longtemps (à ces moments là) je suis là pour aider ceux qui en auraient besoin ou bien encore pour mettre de l'ambiance et toujours plus de bonne humeur au sein de la guilde.
Je serai disponible le week-end, jusqu'au mois de février/mars où je pourrai me connecter plus régulièrement. Quand je joue je peux jouer de 14h jusqu'à 5-6h.


Voilà qui clot ma candidature. Je vous remercie tous d'avoir accordé un peu de temps pour lire ceci et j'espère que cette présentation vous à plût. Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] 2272824953

A bientôt !!!

Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Hi10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 4:09

salut paul et bienvenue sur l forum
Juste tu as posté ta candidature dans la mauvaise section et tu seras surement redirigé vers ppostulation par un de nos supers moderateurs e je voterai a ce moment la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 4:10

Ah zut x) ahlala ca c'est à cause de l'heure je fais plus gaffe à rien T_T ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Paul,

En effet, déplacé dans la bonne section.

Il en vaut de la motivation pour poster à 4h00 lol!
Sinon candidature un peu courte mais personnellement je ressent de la motivation, peux tu nous dire ton historique des guildes avec ton zobal et la/les raison(s) du/des départ(s) stp ?
Je voterai après ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:36

Voila^^ maintenant je peux voter^^
Candidature bien détaillée sur toi et ton perso et avec des screenns^^

Juste avant de me positionner peux tu nous parler de tes guildes precedentes stp?
et pourquoi fais tu une candidature chez nous en restant dans ta guilde actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:43

Ça c'est tout le monde ma belle ^^
Tu quitte pas ta maison pour aller vivre dans ta rue sans être sur d'avoir une nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:53

Je me suis mal exprimée n fait je veux savoir pourquoi cette guilde ne lui correspond pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:01

Bienvenue sur le fofo ! Jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:29

Bienvenue sur le forum. J'aime également ta candid et j'attend ta réponses a la question de Pauline (Penombra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:44

Hum...bah pour mon hisotrique de guildes, je n'ai jamais été dans de très grandes guildes auparavant, appart peut être Apo ou là où je suis actuellement à Impel Down.
Et si cette guilde ne me plaît plus c'est parce que l'ambiance n'est plus du tout la même. J'en avais parlé avec quelques membres et la plus part d'entre eux était d'accord avec moi pour dire que l’ambiance était devenu vraiment "nulle" ><". Y a plus aucune sortie, la meneuse ne gère pas bien la guilde, et puis bon, beaucoup de membres pensent à partir et d'autres sont déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:56

ces explications sont clair je vais t'accorder mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:05

Bienvenu sur le forum. J'ai tous bien lu, je vois bien ton envie de nous rejoindre, etc etc je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:36

Dans ce cas comme papi je t'offre mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:00

Candidature complète, structurée, tu as l'air d'être un gars correct ^^ bienvenue sur le fofo et je te donne un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:20

très belle candidature, complète avec de l'humour tout ce que j'adore bref pour moi sa sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:04

C'est complet avec des screens donc je lui donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:21

Merci pour tes reponses et tu obtient mon POUR a tres vite en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:00

Merci à tous pour vos votes, je suis content que ma candidature vous ai plut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:30

Bienvenue sur le forum, joli candid donc je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:13

Moi ... je suis d'accord avec vous je suis POUR Very Happy
Et bienvenue sur le fofo' Paul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:02

Bonjour,

Avec 9 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]   Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: