Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez-vous ma Candidature?
Oui
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Vote_lcap93%Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Vote_lcap7%Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Neutre
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:15


Bonsoir à tous,

J'aimerai intégrer votre Guilde, voici donc ma Candidature.
Dans la vie Réelle,

Je m'appel Guillaume, j'ai 17ans et j'habite dans le département de la Manche (La ou les jours de pluies sont bien plus nombreux que les jours ensoleillé..) non loin de Cherbourg. En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en Terminal Es, et j’espère décrocher mon Bac en fin d'année pour pouvoir partir sur Caen en étude AES (Administrations économique et sociales) afin de me préparer aux concours de la fonction publique. J'aimerai rentré dans les douanes après mes études, mais le nombre de poste étant très limité, j'envisage une voie de secours vers la Gendarmerie.
Qu'est-ce que j'aime...? Le silence, le calme.. je suis quelqu'un de très posé et je déteste les gamineries ainsi que les embrouilles qui n'ont pas lieux d'être.
J'ai plusieurs passions, le Foot (je suis gardien de but en -18ans et en seniors lorsque l'on m'appel) j'adore jouer aux jeux vidéo (Battlefield 3 sur Xbox 360, Dofus League of Legend..) et j'aime faire la fête ! Smile

Donner ses qualités est pour moi quelques chose que je n'aime pas faire, car je n'aime pas me juger sous peur d'être ensuite critiqué ^^' mais si je devais me définir en 3mots, je dirai Soigneux, Calme et Sérieux.
Mon plus grand défaut est la Paresse.. après, je ne sais pas vraiment définir mes défauts, peut-être serez vous capable de les desceller si j'ai la chance d'être admis.



Pour la partie In Game, je vous ferai parlerai d'abord de mon experience avant de vous parler de mes rencontres qui ont fait de mon Iop ce qu'il est aujourd'hui.

Je suis un Iop terre venant tout juste de restat, et de cercle 197. Mon pseudo est Kfc-Celeste et j'exerce l'Alchimie niveau 100, Bûcheron de niveau 57 et Forgeur de Boucliers de niveau 40 (Je rencontre pas mal de difficulté à monter ces deux derniers.) Je suis aussi Joaillomage 100, bijoutier 70, Bricoleur 11 et Cordonnier 31.

Mon expérience dans le jeu..

J'ai du commencer Dofus à l'âge de 13ans, et j'ai toujours incarner des Iops. Mon premier s'appelait Chevalier-Somptueux et arrivé au cercle 119, je me suis fais hacker. Mon second Iop, Retour-Somptueux connu le même sort au lvl 111..
J'ai donc arrêté Dofus vers l'âge de 14 ans et demi, avant de reprendre au moi de Juin 2011.
A partir de la, j'ai donc recommencé un Iop (Cata-Clysme de son ancien nom) et j'ai d'abord monté les métiers Paysan et Boulanger 100. Ensuite j'ai sans cesse vendu mon pain afin de payer un stuff coûtant très cher à mon Iop d’élément feu lorsqu'il atteint le cercle 80. Mais un ancien ami, possédait un Sadida, hack aussi, et j'ai donc vendu le stuff de mon iop afin de restuff ce Sadi lvl 132, pour farmer le Donjon bouftout et vendre les captures.
Arriva Frigost, je repris mon Iop, mais pour le devenir terre au niveau 120. A ce moment là, j'ai commencé une petite team, en montant une sacrieuse (Kfc-Nuggets) pour Xp boufmouth.
Cependant, l'élément terre de mon Iop ne me satisfaisait pas, j'ai donc pris la décision de repasser Feu vers le lvl 150.. et j'arreta mon Sadida afin de monter un Eniripsa (Kfc-Altrusime) qui est aujourd'hui de lvl 154.
Viens le moment, ou au niveau 180, je me rendis compte que les Iops feu étaient devenait moins puissant par rapport aux panoplies des Iop terre Thl (Ce n'est que mon avis). Je fis donc le Choix de destuff l'ensemble de ma Team (Iop, Sacri et Eni) afin de changer les éléments de mon Iop en sagesse, et de l'xp jusqu'au niveau 198 pour le mettre terre. Le stuff coutant très cher et n'ayant jamais était un Joueur Ultra Riche, j'acheta le Stuff avec les k des panoplies de ma Team..
Aujourd'hui à cause de plusieurs raison, mon Iop a restat au niveau 197, il me manque donc un Lvl pour l'anneau de Brouce. J'ai repris mon Sadida, lvl 166 dont j'aimerai également joindre à la Guilde si je suis admis.
Enfin je suis plutot Pvm, mais lorsque je n'ai aucune sortie xp/drop je m'inscris en Koli ou je vais agresser avec mon Sadi (Brackmarien)



Je vais maintenant vous parler de mes rencontres depuis ma reprise du Jeu,

Depuis le lvl 120 environ, j'ai rencontré un Joueur avec qui je me suis lié d'amitié. J'ai donc rejoins sa Guilde "Les Disciples De L'Honneur". Il m'a accordé toute sa confiance, et je possédé tous les droits dans la Guilde. Je monta pas mal de Niveau avec ce joueurs (Aujourd'hui Legitime-Defense) mais la Guilde fut un échec, je fis une pause dans le jeu au mois de Février 2012 et l'alliance fut dissoute. Les événements les plus récents interviennent à ma reprise au moi de Juin. J'ai retrouvé mon ami, et nous avons décidé de former une nouvelle Guilde, ensemble, "Come Back" donc je suis le créateur mais ou je mis Legitime-Defense Meneur. Créée le 24 juin 2012, je lui conçu un forum car pour moi les plus grandes Guildes se doivent d'avoir un Forum. Tout allais bien, nous avons rencontré de nouveaux joueurs avec qui nous formions une entente très formidable. Mais il y a deux semaine, suite à des différents entre le Meneur et un membre important, Legitime quitta la Guilde. J'ai tenté de reprendre le Flambeau, mais je ne m'estime pas assez expérimenté pour assumer le rôle de meneur.



Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Captur10
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Captur11

Pour vos questions:


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?
Je l'ai surtout connu en parcourant le Monde des Douze. Puis j'ai vu le Post sur le Forum communautaire dans la catégorie Guilde de Goultard. En lisant la description, vous me semblez agréable à vivre, et je pense que vous formez une très bonne Guilde. Sur le Blason, je le trouve Simple, et la simplicité est ce qu'il y a de mieux à mon gout.


2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?
C'est une Bonne question ^^' Peut-être parce que je suis motivé, et sérieux, j'essaye de faire ma Candidature le plus correctement possible afin de vous persuader que je suis quelqu'un bien, et d'agréable. Ce que j'ai de plus? Le fait de bien connaitre le forum car j'en ai crée un pour mon ancienne Guilde (Peut-être cela vous importera mais sais ton jamais ^^ )


3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?


J'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes, je cherche une Guilde Mature, avec une bonne cohésion, une Guilde respecté dans le jeu et vous me semblez correspondre à mes attentes. Vous semblez sérieux et j'aime votre règlement sur le Comportement qui était globalement le même dans mon ancienne Guilde.


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Je serai toujours partant pour aider les gens à xp/drop d'autant plus que j'ai besoin moi aussi d'xp. Mes métiers seront à votre disposition, et je fais un peut d'élevage aussi (Je débute..) et je serai toujours la pour mettre de la bonne ambiance s'il le faut Smile


5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


La semaine, je co généralement que vers 18h30 jusqu'au repas, avant de reco vers 20h30 jusque 23h. Les cours passent avant Dofus. Le week end je serai présent régulierement le soir (de 22h30 a 2-3h du matin) mais rarement connecté le dimanche après midi vers 15h.
Pendant les vacances, je serai co à longueur de journée Smile


Je terminerai en vous disant qu'outre d'Up lvl 200, mon principal objectif et de passer du bon temps dans le jeu Smile
Voilà, j’espère avoir était le plus précis possible et vous avoir convaincu de me laisser vous rejoindre.
Amicalement,
Kfc-Celeste
cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:21

Je suis totalement Pour j'espere te revoir dans pas longtemps IG ++



Et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:22

Je te remercie Smile A bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:28

Bienvenue sur le forum :O
Pour parce que KFC c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:38

Sinon je me posait une question tu aimes le poulet ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:39

Pour ma part sa sera POUR
candid bien remplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:41

Bonsoir,

Et félicitation pour cette magnifique candidature. Tout les éléments sont là (normalement). Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:44

Oui j'aime le Poulet Smile

Je vous remercie pour votre Pour Es-perance et Nosophobe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:46

Bonsoir Guillaume,

D'abord j'adore les trois première lettre de ton pseudo.. le deuxième est un peu moins élégant mais j'aime bien l'humour du pseudo; enfin bref concentrons nous sur la candidature.
C'est plaisant de voir une candidature mature, travaillée, sérieuse et où ont ressent une réelle motivation.
Le jeu de couleur est sympa, et on à envie de lire ta candidature jusqu'au bout car c'est très très bien structurée, tu as rapidement répondu à Théo, (moins d'une minute) ce qui prouve ton activité et ta motivation, tu as mis le sondage, par contre j'ai un peu été machinalement ennuyé sur "mes expériences IG" (mais c'est peut-être dû à ma fatigue), je vois que tu as commencé très tôt et que donc tu à probablement une bonne expérience de jeu.
Sinon au niveau de l'irl tu pratique des sports collectifs; et ça m’intéresse beaucoup (en plus gardien quoi) (a) ^^
Pour tes rencontres et petits souci j'en suis désolé, mais dit toi que le plus dur pour une guilde c'est le lancement, après ça ce stabilise et ça se calme.
J’apprécie beaucoup ta mentalité et ton égo (je suis moi-même du genre soigneux, sérieux, calme et réfléchi).
Donc je vais t'accorder un grand POUR
Enfin j'aime ta dernière phrase orange.
Si on pourrais avoir plus souvent des candidats comme toi j'en serai heureux !

Je pense que tout est dit, bonne chance !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:47

Haha on voit Hellnino sur tes screens ^^'
Bon ok commentaire useless je sais.

J'edit maintenant que j'ai tout lu :

"pour."


Dernière édition par Noct le Mar 25 Sep 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:50

C'est très agréable de voir que sa candidature plait ! J'avais l'habitude de commenter les Candidatures durant deux moi, et j'ai pris gout à rédiger cette candidatures.
Je te remercie Murtagh pour ton commentaire qui me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:55

Citation :
Je te remercie Murtagh pour ton commentaire qui me fait très plaisir Smile

Et mon commentaire tu l'aime pas?!

Bon bah contre du coup \o/ ^^

Bon aller j’arrête mes conneries Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:59

Noct a écrit:
Citation :
Je te remercie Murtagh pour ton commentaire qui me fait très plaisir Smile

Et mon commentaire tu l'aime pas?!

Bon bah contre du coup \o/ ^^

Bon aller j’arrête mes conneries Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] 1551873947

Désolé, mais je n'avais pas vue ton Edit après ton post ^^' Je te remercie de ton Pour Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:18

Mes prédécesseurs ont tout dit , puis c'est bon le KFC quoi x) !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:23

Je te remercie Povers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:35

Salut, premièrement Bienvenue sur le forum. J'ai bien apprécié ta candidature, on voit que tu a passé beaucoup de temps dessus et elle est bien soigné. J'ai bien aimé le tout et je ne peux te mettre que mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:38

En voyant la couleur rouge j'ai de suite pensé au Contre ^^' Mais après avoir lu, je te remercie pour ton Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:47

Ne fait pas gaffe à Alan, il est daltonien lol!
Sinon j’apprécie le remerciement à chaque vote; ça prouve une fois de plus la motivation.
Et de rien pour le message c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:47

Oue c'est psychologique tout sa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:50

Je trouve ça normal de remercier les membres qui prennent le temps de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:13

bonjour alors moi c'est simple je suis vieux grincheux et tout rouge car j'habite dans le 13 la ou le nombre de jours de pluis = le nombre de jours ou il fait beau chez toi et cela me suffit a te donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:16

Chercherais-tu à me faire envier le beau temps? Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] 154209405 ^^''
Merci de ton pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:32

Très belle candidature pour moi sa sera un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:19

Bienvenue a toi guillaume sur le forum et j espere en jeu car ta candidature prends le chemin de l acceptation^^ encore plus avec mon POUR car tu as l air motivé, sympa, soigneux , alors a tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 7:45

Merci à Shooting-eternal et à Penombra pour leurs Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]   Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kfc-Celeste [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: