Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
POUR
C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Vote_lcap73%C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
NEUTRE
C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Vote_lcap18%C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
CONTRE
C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Vote_lcap9%C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:58

Bonjours, Bonsoir (tout dépend de l'heure à la quelle vous lirez ceci)

Alors pour une raison qui m'échappe j'écris au millieu de cette page si cela ne vous plaît pas c'est PAREIL Smile

Pour commencer je me présente je m'appel Dieux ou Simon pour les intîmes.

J'ai actullement 17ans (et oui Dieux est très jeune).

Je vis dans un contrée lointaine du Nord-Ouest de la France nommée la Manche (Baaah il fait froid et il pleut tout le temps là bas!). Cela me choque de parler des études pourquoi "Murtagh" voudrait-il parler de sujet qui fâche ? donc pour sa peine je ne dirais rien et pis c'tout nananinanhère !

Mais je vous parlerais de mes projets d'avenir, j'aimerais bien rejoindre la bande à Basile ou alors Al-Kaïda (non sérieusement la Pyrotéchnie me branche bien <3).

Ma passion la plus grande ? Le football bien entendu (je ne veux aucune critique !)

Et au faite peut on m'éxpliquer pourquoi Murtagh veux une photo ? (serait-il pédophile ? *_*)



M'enfin BREF ! Passons à l'IG
Au cas ou vous n'aurez pas remarquer l'allusion du titre mon personnage est un Écaflip !

Ha tu veux savoir son niveau ? Ben il est niveau 189 aux dernières nouvelles.

Ben ouais mais quel est sont ou ses élément(s) ? Ben se chat est très sale et fou il jouera avec la Terre et le Feu au lvl 191 pour l'instant il joue seulement avec la Terre se crachou , Dieu seul sait pourquoi (et comme JE suis Dieu !)

Oui c'est bien beau tout sa mes est-ce un chômeur ? Bien-sûr que non il travail à mi-temps dans une forgerie de pelle mais peu expérimenté due à son lvl 65 mais il compense par son esprit créatif il fait du tunning sur les pelles se petit Fifou et ouais il est forgemage de pelles lvl 55 aussi. Smile

Ultra-sensible de ses petits poils il est vétu : D'un Chapeau Lichinelle, d'une Cape Érforée, et de Chaussons Pignons mais comme il aime le blin-bling afro il porte une Amulette Cantille, un Anneau Chevelu et un Gélano PA/PO.

HO j'allais oublié de vous dire que mon petit Ahbouh étais orienté PvM même si une aggro ou un Kolizéum ne sont pas refusé de temps à autres.

Ah oui et aussi je joue mono-compte :p

Et maintenant quelque Screen Smile



C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] 624901StuffC'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] 882713CaracC'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] 633380Ahbouh2



Voila après ces quelques screen je vais maintenant répondre à vos questions Smile
Numéro 1 : J'ai connu cette guilde via Murtagh qui est un très bon amis de plusieurs personnes de mon ancienne guilde, d'après le dire que j'ai pus ouïr Les Wirrens est une guilde fiable et pleine de convivialité, votre blason est plûtot pas mal, mais je sais que Murtagh est capable de mieu Smile

Numéro 2 : Pourquoi moi ? je pense que je ne peut pas répondre à cette question c'est votre choix pourquoi choisir à votre place, donc je ferais de cette phrase ma réponse car je n'ai rien de plus qu'un autre joueur à quoi bon me sentir supérieur aux autres ?

Numéro 3 : Mes motivations sont simple j'aimerais trouvez une famille un peu comme mon ancienne guilde mais en mieu sinon pourquoi aurais-je quitté la guilde même si je l'ai quitté avec beaucoup de regret à cause d'une altercation minime (La Feuille Verte <3). Pourquoi vous ? C'est simple car que votre Murtagh est cool et qu'il fait tous pour avoir la meilleur ambiance possible au sein de sa guilde.

Numéro 4 : J'essayeré d'importé un maximum de joie de vivre et de bonne humeur dans la guilde (et oui je ne parle pas d'xp car ce n'est pas se qu'il y a de plus important dans ce jeu).

Numéro 5 : Mes horaires de jeu sont : La semaine de 18h à 22h20 et le Week End ben c'est simple c'est dès que je suis sur mon PC c'est à dire le Samedi cela dépend si il fait beau ou pas, si il pleut je suis la toute l'après midi jusqu'à pas d'heure le soir et le Dimanche je suis la à partir de 17h45 en général après mon match de foot quoi.

_______________________________
Sur ce j'espère que je ne n'ai rien oublié
Je vous dit à bientôt soit dans le jeux soit dans le canal guilde (YN)

Cordiallement Ahbouh.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:11

Ajout du sondage

Murtagh optimise juste vos chance d’entrée en guilde.
Bon je releve beaucoup d'humour dans ta candidature, personnellement j'adore le jeu avec l'acrostiche.
Tu est partie de chez Mel' ? Surprised
Je serait partant pour voter un pour, mais avant tout il faut que j'en sache plus sur la dite altercation minime.

Bref tu as fait une belle candid j'ai prit plaisir à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:13

Kev tu nous cache des truc tu as 2 déclaration d'amour masculine aujourd'hui
sinon j'aime bien cette candidature avec une pointe d'humour car tout le monde sais que dieux est vieux donc cela me correspond plus
je te donne un pour


Dernière édition par Retraitarix le Mer 10 Oct 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:15

Candidature assez complète et tu t'exprime de manière sympathique , j'aime bien !! :B

(Ahbouh... Attends... Ahbouh ca vient pas d'Aladin ? xD)

POUR Very Happy
Ouaii c'est moi qui vote en prem's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:18

Moi beh j'm la candidature complète et totalement fofole, comme moi :DD ! POUR <3 Tu m'a fait taper une barre boy ! A bientôt en guilde je l'espère :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:28

Voilà Murtagh tu en sais un peu plus sur cette fameuse altercation, ET NON Retraitarix I'm GOD and BOUDA and SATAN in same time !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:35

Oh mon Dieux..

Déjà je dois tu supporter lors des entraînements de foot, et maintenant Dieu voudrait que je sois avec toi dans la Guilde?
CONTRE!!

Non plus sérieusement, je te connais Irl, je trouve la pointe d'humour très agréable dans ta Candidature.
Je dis Pour à condition que tu acceptes de te soumettre au vrai seul Dieu existant: MURTAGH *En mode lèche botte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:49

Non je suis désolé Murtagh se soumettra à moi comme toutes les personnes de cette guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:50

Ahbouh a écrit:
Voilà Murtagh tu en sais un peu plus sur cette fameuse altercation, ET NON Retraitarix I'm GOD and BOUDA and SATAN in same time !

Je me doit de donner plus d'explications là-dessus, donc la mini-altercations c'est suite à des insultes/critiques envers une membre pour rigoler d'après ce que j'ai compris, membre qui l'a mal prit et il y à eu disputes.

Dans ce cas je vote NEUTRE.
Kfc, arrête toi là stp :p
Et je suis choqué de l’orthographe de Dieu au début; à mois que tu sois polythéiste (a) mais bon l'Egypte, les Maya, les Gaulois et les Romains c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:14

C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:16

non le dieu gaulois est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:18

Mdr bande de fou

Ahbouh tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:47

Bienvenue à toi sur le forum et mis à part les fautes d'orthographe, qui sont très présentes, je trouve ta candidature originale, elle sort du lot par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir Smile
Je me suis pas tapé des barres de rire mais j'ai souris en lisant ta candidature se sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:50

Bienvenue sur le forum, au départ j'ai bien aimé la candidature mais franchement trop d'humour tué l'humour. Ça sera un NEUTRE côté pour quand même. Édit: j'ai parlé de toi à ma sœur(Meldy) qui est chez les Feuilles Vertes, elle m'a dit du bien de toi et qu'ils étaient tous déçu que tu sois parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 4:15

Bienvenue sSimon
Ton cas me pose un réel problème de choix:
D un coté ta candidature est originale, ssez complete et avec de l' humour
Mais de l' autre, appuyée de mes investigations nottamment sur le forum de ton ancienne guilde, il en ressort un humour souvent limite, voire injurieux, un enervement assez rapide qui serait a mon vis incompatible avec certains de nos membres et pourraient créer des tensions.
Et si j' ajoute mon ressenti vis a vis de ton depart d une guilde ou tu etais " en famille" pendant longtemps suite a quelques disputes, ca ne montre pas ta loyauté en tous cas.
Tu l auras compris je vote CONTRE , bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:20

J'ai déjà parlé et xp avec toi IG et tu es assez sympa !

(Bienvenue sur le forum) Bonne candid je t'accordes mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:57

Ce n'est pas un problème de loyauté Oni, il est vrais que défois je m'emporte assez rapidement tu as juste à demander à Kfc il te le dira, c'est juste que si il ne voulais plus de moi qu'il me kick et la sans aucune réflexion Gugu (le meneur) me sort : Si tel est ton choix. Donc j'ai préféré partir mais j'aurais très bien pus réster, mais au moins sa m'aura donné une leçon.



Et merci tous le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:14

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum de la guilde "Les Wirrens".

-P
our ta présentation, je note des touches de couleurs sans trop exagérer.
Les deux parties sont pour moi pas trop distincte mais ça passe, ton humour un peu partout c'est très bien et heureusement mais j'espère que cela restera dans le canal guilde (sans trop dépasser les limites de l'humour).

A par ça tout va bien, le niveau de ton personnage, les réponses aux questions de base sont complétés...

Je décide donc de mettre un POUR mais attention je rode tout partout et je parle beaucoup, donc attention que mon vote ne change pas.


Sur ce je te souhaite toute tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:41

Salut bienvenu sur le forum, sérieux j'ai kiifer ta candidature je te donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:23

Merci Brigand et Style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:53

Bienvenue sur le forum, Ahbouh!

Je t'ai déjà croisé lorsque je combattais les dopeuls des temples et je connais Guerrier-zombie, un membre de ton ancienne guilde.

Je vote pour : candidature assez complète, avec une mise en page originale, des screens, couleurs et de l'humour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:00

Merci Joey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:19

Bonjour,

Avec 8 POUR , 2 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]   C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la mère Michelle qui à perdu Ahbouh (A) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: