Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

souhaitez vous que j'intègre votre guilde ?
oui
Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Vote_lcap100%Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
non
Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Vote_lcap0%Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Vote_lcap0%Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:54



Bonjour a tous !
Je suis Licri-felin.
Un ancien Wirrens mais …
Wirrens un jour, Wirrens toujours !
Je vais me (re-)présenter en 3 Parties.

1ère PARTIE : Moi in Real Life.

(je n'arrive pas a mettre ce passage en bleu, alors faites comme si il était vraiment bleu !)

Je m’appelle Joris, j’ai 13 ans (je suis jeune certes mais bon… laissez moi une chance de vous prouvez que l’âge ne fait pas la mentalité…). Je suis en 4ème et j’habite en Guyane (je croise des iguanes et des paresseux tout les jours en allant au collège) un département français d’Amérique du sud pour ceux qui ne connaisse pas. Chez moi il y a 5h de décalage par rapport a la métropole mais comme j’ai un emploi du temps avec 4 après-midi libre sur 5, sa ne dérange pas trop.

Je suis très sportif, je fais beaucoup de natation (depuis que j’ai 4-5 ans) ce qui ma permis d’atteindre un très bon niveau mais aujourd’hui, lassé par la compétion j’en fais a moins haut niveau, juste de quoi rester en forme car je ne veux pas perdre tant d’années de ma vie ! A coté de la natation je fais du Paintball (et j’adore sa !) ce qui change complètement de mon ancienne passion.

J’aime les gens sympas et je suis assez reconnaissant, j’aime me distraire sur des jeux vidéos (Dofus, Minecraft, Skyrim ou encore MW2) mais suite a de mauvaise expériences, j’essaie de ne pas trop jouer.

Ma couleur préférée est le bleu mais pas trop clair ni trop foncé. J’aime glander, que ce soit IRL ou IG, j’aime aider les gens et j’aime le MacDo !

Je suis plutôt gentil et serviable mais je suis atteint d’une grave maladie incurable : LA FLEMME ! Mais ou moins, j’ai le temps de discuter.

J’aime pas les gens immatures et surtout ceux qui ne me répondent pas !



2ème PARTIE : Moi In Game.

Alors moi IG c’est Licri-felin (tu l’as déjà dit !Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] 1551873947), un écaflip terre lvl 162 mais Licri c’est mieux. J’avais arrêté Dofus (demandez moi si vous voulez plus d’explication) et donc quitté les Wirrens (Je suis désolé d’avoir attendu longtemps avant de quitté la guilde IG mais j’avais demandé a Noémie de le faire quand je lui ai donné ma cape et ceinture meu² pour l’aider à surmonter son hack) parce que je n’avais plus envie de jouer ni rien … Maintenant j’dois racheter ma ceinture et ma cape ^^’ j’ai déjà racheter une belle cape grâce a l'aide d'Ava mais il me manque encore pas mal d’argent pour racheter une ceinture.

Je suis bijoutier lvl 25 mais je ne sais pas si j’aurais le courage un jour de monter encore plus ce métier.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, je suis resté longtemps dans Shadows-law et puis d’autres petites guildes qui se sont dissoute et j’ai fait un bref passage dans NerdZ of Goultard et plus récemment dans la guilde de Rémy (Noir-topkaj), Watashi no Yume.

Je suis basé PVM mais j’aime bien faire du kolizéum (1 081 de cote).

Un petit aperçu de mon stuff :

Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Equipe10

De mes caractéristiques :

Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Caract13

Et mon rox ! (le screen a été pris avant que je donne mes items a Noémie)

Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Roxage10

Pour finir un objet que kev' avait fabriqué rien que pour moi !

Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Dadica10




3ème PARTIE : Questions pour un Ecaflip !



1) Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

J’ai connu les Wirrens il y a fort longtemps mais je ne me rappelle plus comment, plus sérieusement c’était grâce a des amis dans la guilde et aux percos. Je pense que c’est une très bonne guilde, ce qui est sûr c’est que c’est la meilleure guilde que je connaisse. En ce qui concerne le blason je ne sais franchement pas trop quoi répondre… A part qu'il irai bien avec mes couleurs actuelles ^^'. Mais je sais que quand je me serai refait une petite fortune, j’achèterai un bouclier de guilde.



2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu’avez-vous de plus ?

Vous devriez me prendre car je ramènerai ma bonne humeur avec moi. Pour avoir un peu plus d’écaflip en guilde aussi (espèce en en voie de disparition !) mais pour le reste , je pense que c'est à vous d'en juger.



3) Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Dès que j’ai repris Dofus, je voulais revenir chez Les Wirrens, c’est même l’une des principales raisons pour lesquelles je reprends. Puis il y aussi des gens que j’apprécie dedans (qui se reconnaitrons, j’en suis sûr).



4) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Je serai déjà très actifs sur le forum, j’aiderai les gens comme je peux (même si j’suis assez BL pour le lvl de la guilde …), je rendrais des services avec plaisir et je ferrais toutes les journées a 90% guilde ! Et bien sûr, je finirai le tuto sur les écaflips que j’avais entamé avec Rémy !



5) Quels sont vos horaires de jeux ?

Je vais donner mes horaires en heures de la métropole sois 19h-20 tout les jours et puis autant que je veux le Week-end mais pas trop non-plus car je sais que Dofus peut être très entraînant si on ne fait pas attention.



PS : J’ai toujours défendu que la guilde n’était pas un moulin, et je le défendrai toujours mais en ce qui concerne mon départ, c’était un peu un départ « par défaut », je n’ai pas choisis de quitter les Wirrens, j’ai choisi d’arrêter Dofus, ce n’est pas pareil ^^’.

Bon voilà mon romain touche a sa fin, j’ai essayé de ne pas faire la même candid’ que la première dont je ne me suis pas inspiré (ou très peu) parce que j’ai beaucoup évolué. Désolé pour les fautes d’orthographe, ce n’est pas du tout mon fort (mon bulletin vous le confirme !) je serais ravis de répondre a vos questions et surtout merci d’avoir lu ma candidature en entière !



Cordialement … Moi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:23

Licriiiiii ! <3 Ta candidature elle pète, la couleurs ces pas de ta faute ta 50.000 POUR ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:26

Salut Licri! Re-bienvenu sur le forum. Je trouve ta candidature complète. Je te donne mon pour Smile Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:40

  • Les membres devront voter les candidatures avec ce code couleur :"POUR" ou "NEUTRE" ou "CONTRE" afin de facilité la tâche du bras droit ou meneur lors du décompte final..
    Chaque candidature restera aux votes pendant 48h (2 jours). En cas d'égalité dans les votes, la candidature sera acceptée ou pas selon avis du meneur et/ou bras droit.
  • ET ajout du sondage


re-bienvenue licri je trouve que tu as fait une belle candidature (surtout pour ton age) je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:48

Rebienvenue sur le forum!

Très belle candidature, tu as mon pour! Je suis content que tu aies fini par décider de revenir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:25

Poooooooouuuurrrrr !!!!!!!

rien a ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:50

Merci beaucoup tout le monde Very Happy dsl Retraitex j'ai pas réussi a mettre le sondage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:52

Bonjour et bienvenue joris.
Ne te connaissant pas, je vote donc sans te connaitre, j aurais donc un avis impartial!
Ta candidature est bien tournée, mais une question simple me vient a l 'esprit:
Pourquoi,si tu as quitté "Les Wirrens" a cause de ton arret du jeu, en reprenant le jeu tu n es pas venu postulé immédiatement?
Tu dis que tu es un wirrens, mais tu as intégré au passage une autre guilde" Watashi no Yume" en tant que Bras Droit .
Voila j attends ta reponse pour voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:55

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:17

J'étais encore incertain de reprendre Dofus hier, dès que je me suis dit que j'allais reprndre j'ai commencé à écrire la candid'... Je me suis énormément appliqué afin de faire une bonne candid' donc sa ma pris pas mal de temp.

En ce qui concerne la guilde c'était juste pour voir ce que Remy avait fait, il m'as mti BD juste comme sa, on savait tout les deux que je restais vraiment pas longtemp.

J'espère que j'ai répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:31

Bonjour!

Belle présentation, même si je suis nouveau, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:34

Ok je te donne mon POUR,
Bonne chance et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:53

Pour la deuxieme chance
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:58

Désolé de la non explication de mon vote, mais agenda IRL/IG plutôt chargé en ce moment, vaut mieux tard que jamais.
Donc neutre, je me rappelle la discution qu'on à eu et ton sujet : http://www.leswirrens.com/t1338-la-fin-de-licri?highlight=licri
En espérant que tu ne t'investi plus autant dans la natation et que tes soucis IRL sont règles.
Je vois que tu as tenu promesse et que tu es revenu vers nous, donc je vais changer mon neutre en POUR car il à été mit dans un moment où j'étais pas très bien mais après avoir parlée avec une amie ça va un peu mieux.
Encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:35

Tu n'as pas a être désolé Kev' , sa arrive a tout le monde les moments comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:53

Licri-felin (Joris) a écrit:



J’ai connu les Wirrens il y a fort longtemps mais je ne me rappelle plus comment, .

T'en es vraiment sûr ? Wink (a)

Bon beh je vote encore POUR, je t'es conseillé cette guilde, je vais pas te refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:57




J'ai aussi mit [...] "plus sérieusement grâce a des amis dans la guilde " [...]

Tu vois que j'ai pensé a toi, même si quand on s'est connu tu n'était même pas lvl 9X ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:05

Je vais te donner mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:07

T'était avec un zobal si mes souvenirs sont bon, enfin je crois ^^
Warrior's of Dynasty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:40

T'as une bonne mémoire qand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:56

Bienvenu sur le forum et belle candidature tu aura mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:25

Re-bienvenue ^^ ta candidature est correcte, colorée, pas de superflu tu vas à l'essentiel, j'aime beaucoup se sera un POUR de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:23

Bonjour,

Avec 13 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin
d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine
en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]   Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: