Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Vote_lcap91%Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Neutre
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Vote_lcap9%Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Vote_lcap0%Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:48

Bonjour à vous chers membres de WIRRENS





Je m'appelle Salim, j'ai 18 ans et je vis à Marseille depuis maintenant 3 ans. Actuellement je suis en Terminal BAC PRO TMA ( Technicien Menuisier Agenceur). Afin bref.. Ma passion est le Football mon équipe préférer et Chelsea.
Ce que j'aime dans la vie heuuu.. Rien en particulier être avec ma famille et mes amies me suffit amplement. Je suis un mec plutôt cool c'est ce que les gens me disent donc je pense que sa doit être sa =p.
Au début je jouer a Dofus pour tuer le temps et au fur et à mesure sa commencer à être plutôt sympas. Pour quoi parce qu'on découvre des joueurs sympas et que l'on partage tout un plaisir OUI car on joue pour le plaisir ^
^.

1) J'ai connu cette guilde au lvl 100 au moment ou elle recruter, ce que je pense de cette guilde le mot est juste ' Magnifique' et excellente, son blason fait partie des meilleur du serveur.


2) Pour quoi moi et pas un autre car je suis sympas cool généreux.

3)Ce qui me motive a rentrée chez les Wirrens et que je connais cette guilde depuis on va dire ces ' Commencement, parce qu'ailleurs je ne retrouve pas le plaisir a jouer a Dofus.

4) Mon investissement au sein de la guilde serra d'aider a craft ou drop ou même xp peut-être même a mettre de l'ambiance ( ce qui ne manque pas dans cette guilde ).

5) Mes horaire de jeux je pense 2h par jours ( je ne sais pas encore vue que je reprend et que j'ai le BAC a la fin de l'année ) ^^' mais 1h-1h30 par jours normalement.


Présentation IG :

Je suis un Crâ nommé Tz-Azlorz de niveau 199 ( 57%) aire. Je viens de reprendre Dofus c'est pour cela que je pense rester mono compte sinon je possède un Eniripsa de lvl 188 sacri 171, Ecaflip lvl 146, Enutrof lvl 132, Xelor 132, Iop 158. Je suis le seul a pouvoir me connecter avec ces personnages mis a part mon iop que je vient de donner a mon petit frè
re.


Mes stats:

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Stats15

Reste a finir le parcho sasa

Mes sorts:

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Sort13

Mes équipements:

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Equipe10


Mes motivations:

J'aimerais reprendre Dofus en étant un Wirrens, retrouver des amies et apprendre a faire connaissance et connaître d'autres.

Pourquoi cette guilde?

Tout d'abord parce que je connais pas mal de monde qui en font partie, cette Guilde fait partie des meilleurs du serveur pas que en terme de lvl mais via les joueurs et surtout le Meneur Murtgah-Osa. ( Kévin). Elle a ensuite fait partie intégrale de mon évolution dans dofus

Mes Métier
s:

Tailleur 100
Costumage 100
Bijoutier 81
Joaillomage 100
Co
rdo
nnier 30


Mon objectif:

Mon Objectif Finir lvl 200, j'aimerai aussi être connu dans le serveur en tant que grand Tailleur en portant cette emblème avec un grand W.
Et pour finir j’aime aussi rencontrer de nouvelles personnes sympathiques avec qui jouer ou même simplement discuter.
Voilà, ma candidature est maintenant fini, merci à vous, bonne lecture, et a bientôt je l'espère.


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Salut10



Cordialement Salim Alias Tz-azlo
rz.



Dernière édition par Tz-azlorz le Mer 24 Oct 2012 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:52

Salut à toi, Tu as oublié les 5 questions dans ta candid, es ce que tu pourrais les ajoutés stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:54

J'attendrais encore un peu pour voté , sinon je trouve ta candidature pas super super complète .. On enleve les screens , il n'y a plus rien...
Mais merci d'avoir pris la peine d'en faire une , bonne chance et bienvenue sur le forum ! Smile
Mais d'ailleurs Evil à raison.. Où sont les questiooons ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:57

Moi je vote POUR :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:32

Salim salim ^^

Murtgah c'est moche :p
Sinon moi j'attend un edit, et un effort de mise en page car actuellement c'est le foutoir ça donne l'impression que tu as fait ça à la pause goûté :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:33

Ah sa fait plaisir de revoir une de mes plus vieille connaissance x)

J'attend également un edit.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:14

Suite à ton édit, ta candidature me semble convenable et je te met donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:20

Egalement, ce sera un POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:22

Bienvneu sur le forum, je voterai Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:56

Bienvenue sur le forum, Belle candid' malgrès l'effet un peu "brouillon" tu auras un POUR de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:27

Bienvenue salim, je reserve mon jugement aprés avoir vu quelques reponses voici mes questions^^
Quel a été ton parcours dans le jeu au niveaux des guildes?
Quels sont tes objectifs aprés avoir up 200?
voila, sinon candidature interessante meme si un peu legere.
J' attends tes reponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:56

Je ne peux que dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:28

Rebienvenue sur le forum!

Belle candidature, je vote pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:54

Pour répondre aux questions de Penombra, Mon parcours au niveaux des guildes et que j'ai étais dans FF ( Final fantasy) qui a changé de nom je crois je sais plus dans Stigma diaboli et d'autres guilde assez HL.
Et pour mes objectif après mon up 200 peut-être faire une team 4-5 perso, finir ma quête ocre et essayer de faire partie des meilleurs du serveur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:33

Je te donne un petit POUR salim en esperant que la guilde correspondra a tes attentes et verra naitre en toi une belle motivation perene^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:19

Je te donne également mon POUR c'est une présentation bien construite, tu réponds aux questions posés et tu te décris bien. On ressent ta motivation, j'espère que la guilde t’apportera ce que tu recherches ^^ juste un hic, l'orthographe, il y a beaucoup de fautes à part cela bienvenue à toi sur le forum et à bientôt en guilde j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:04

Bienvenue sur le forum.

Je vote POUR.

Wirrens depuis peu... mais pour trés longtempsTz-azlorz Candidature [candidature acceptée] 1435279602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:54

Salut Salim Smile Je trouves ta candidature bien construite (malgré de légères fautes qui ne gênent pas la lecture) Tu m'as l'air sympathique et amiable Smile Je te donne mon pour! Mais il me semble que tu as déjà fais parti de la guilde non?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:11

Longtemps longtemps longtemps oui.
Les raisons du départs ? Il à voulu tenter sa chance en créant une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:54

Propos dit par certain membres : les membres qui on quitté la guilde on refuse systématiquement la candidature
vous faites quoi alors a tous être entrain de voter en se moment ?

(Et après sa se dit sur le même pied d'égalité personnellement j'appelle sa du foutage de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:58

Floutage de gueule sans vouloir polluée ta candidature, j'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:15

Pied d'égalité ? Il est là, il à quitté il y à un peu plus d'un an et à repostulé aujourd'hui.
Nono, à quitté le 22 et à repostulé le 23.
Il y à bien une belle difference.

Et les deux gamines, si c'est pour venir foutre la merde sur le fofo vous allez vous prendre un ban' faut pas se foutre du monde.
Preuve de la gaminerie ? Chloé poste à 19h54, nono post 4 minutes plus tard.. hum hum.. depuis hier vous vous connecté à tour de rôle et venez voir si de l'huile à été rajouté sur le feu sur vos sujets respectifs, comme il n'y à rien de nouveau je suis sur que vous avez posté un petit qqc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:25

Laisse Murtagh , radio Eternity's est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:34

Je sais pas trop ce qu'il se passe, mais on dirais que je suis au centre de tout sa la j'ai rien fait de mal.
Ou peut-être le fait d'avoir postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:39

Non, non salim, c'est pas de ta faute, c'est un problème intérieur a la guilde, tu n'as rien a voir avec cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]   Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tz-azlorz Candidature [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: