Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous besoin de Kaywe ?
Pour
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Vote_lcap100%Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Vote_lcap0%Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Vote_lcap0%Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:33

Bonjour à tous et à toutes.



Pour la partie IRL:



Tout d'abord je m'appelle Martial j'ai 24 ans et je vie dans le centre de la France, je travail dans l'industrie pharmaceutique

en t'en qu'opérateur en fabrication. Mes loisirs sont basé sur les jeux vidéo, les mangas et le cinéma.

J'ai aussi pratiqué plusieurs sports comme le football, le judo ou encore le handball mais aujourd'hui je suis un pro du fauteuil Rolling Eyes.

J'aime rigolé et passer de bon moment comme tout le monde je pense, j'ai un humour assez pourri parfois, enfin je comprend mes blagues c'est le principal .




Pour la partie IG:




Je joue à dofus depuis ... fiouuuuuu j'ai du commencer à 16 ans donc coté culture dofusienne je suis à peut près calé, j'ai rejoint le serveur

de Goultard pour suivre deux potes Irl à la base l'un est parti et par la suite j'ai continuer mon aventure sur goultard avec mon deuxième pote

qui actuellement ne joue plus mais a accès à mes comptes bref. J'incarne un sram de niveau 200 nommé Kaywe (d'ou le titre Wink ) et j'ai aussi un eca 200,

2 enu niveau 199, une eni 199 et un panda 182, je joue ce sram en Bi-élément qui sont agi/terre mais que peut faire un sram bi-élément si ce n'est agi/terre

je suis uniquement axé sur du PVM c'est bien plus convivial. Pour les guildes par ou je suis passer, les protecteurs puis nouvelle ère et la vous vous dites

j'ai déjà vu ca quelques part ^^ j'y viendrai.



J'ai parler d'un ami ayant mes accès, comme je l'ai dit il ne joue plus donc si vous voulez en savoir plus cela sera volontier mais une présentation de sa part

me semble compromise.

quelques screen pour que vous ayez une idée



Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Monpersonnage



Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Moior









Pour les métiers que je pratique sa passe des métiers de récoltes: alchimiste 100, mineur 100, pécheur 100 et bucheron 98 (j'en oublie peut être ^^)


pour les métiers de craft maintenant : forgeur de bouclier 100, bricoleur 100, poissonnier 100, tailleur 90+, forgeur d'épée 90+ ( la aussi j'en oublie surement)


passons au questions si vous voulez bien.


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?



Le comment déjà par Persephona qui postule actuellement chez vous, qui elle même vous a connu suite à Penombra, ce que je pense de votre guilde,

malheureusement je n'est pas l'honneur de connaitre quelques membres de la guilde mise à part Penombra avec qui j'ai jouer pendant de longue soirée à base

de pose café .

Pour ce qui est du blason que dire il est plutôt sympa et respect le nom de la guilde par le W, après peut importe le blason pour vu qu'ont y trouve des gens bon (et un jeu de mot pourri)



2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?



Alors pourquoi devriez vous ? mais je vous répond pourquoi pas ! non je vais être un peut plus précis ca fait creux la. Dont comme dit plus haut je connais bien les saintes

(soit dit en passant sainte sainte oui mais pas toujours ) enfin bon nous avons jouer de longue heures ensemble partager des défaites comme des victoires et surtout de bon moments.

Sinon qu'est ce que j'ai de plus ? mais quel question je suis moi et c'est déjà beaucoup, j'aime partager de bon moment m'amuser et aider les autres et j'ai pu parcourir votre forum un chouya.

J'ai vu que l'entraide et le maitre mot et mise à part m'amuser et aider les autres à mon stade de jeu que faire d'autre Very Happy .




3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?


Pour cette partie la je vais être franc d'une part pour suivre les miss, et aussi par les bon échos venu à mes oreilles et l'idée que je me suis fait en parcourant le forum.



4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?



Comme dit plus haut je suis niveau 200 j'ai parcouru tout les donjons donc, mon investissement aider autant que possible dans la mesure du raisonnable aussi j'aime donné de ma personne ou aider

les autres je pense qu'ont pourra vous le confirmé, après ça reste dans la mesure du raisonnable je me vois pas esclave non plus l'amusement avant tout ont est la pour ça !




5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)




Coté horaires plutôt le soir, je m'explique rapidement je suis en 2x8 donc un coup je boss du matin puis l'autre du soir. Comme je suis pas très matinale ^^

après environ tout les jours empêchement mise à part ou weekend etc.




J'espère que ma candidature vous aura plus, ou au moins que vous l'aurez lu jusqu'au bout ça sera déjà un bon début .

j'ai surement oublier des choses faites m'en part si c'est le cas

Bonne soirée à bientôt j'espère

Kaywe


Dernière édition par Kaywe le Ven 26 Oct 2012 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:42

Bienvenue sur le Forum, ma foi c'est une très belle candidature, tout y est, bien présenté et j'ai apprécié lire ta candidature. Pour moi ce sera donc un POUR. A bientôt IG Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:51

Bienvenue sur le forum Marsou!
Et bien belle candidature, je me porte garante de l état d' esprit de cet energumene!Tu as mon POUR malgré les fautes d' orthographes et les critiques sur notre sainteté^^
Bonne chance et a bientot en guilde j' espère
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:30

Bonjour et bienvenue sur le forum Martial,

Je suis d'accord avec toi pour les saintes Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] 3074718467
Tu as donc 7 comptes, va tu les faire tous entrer ? Sera tu actif en guilde/fofo (car en ayant la travail IRL+ la team à gérer c'est chaud, comme nous limitons les gros multi-comptes à quelque rares membres).
On ne dira rien pour le jeu de mot hein ^^ sinon je perçoit pas mal d'humour et probablement de l'activité en guilde/fofo
Sinon c'est un honneur d'avoir un "vieux" de Dofus en guilde, quelque fautes mais on connais pire (je ne vise personne bien sur ^^).
Pour tout ces critères je suis partant pour un avis positif mais je préfère attendre ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:52

Bienvenue sur le forum !! ^^
C'est une très bonne candidature, certes il y a quelques fautes mais bon on va pas en tenir rigueur, tu détailles bien ta candid', ta motivation est présente et tu as de l'humour Smile et puis tu aimes les mangas alors tout va bien x) se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:42

Tout d'abord merci pour ces réponses positives.

En ce qui concerne mes 7 comptes Murtagh je postule uniquement pour le sram, car je reprend dofus après 2-3 mois sans jouer et je vois plus mes autres comptes comme un soutien si jamais y a besoin ou surtout pour les métiers.

Activité fofo ou guilde sans souci pour ma part j'aime participé après faut juste un temps d'adaptation pour être alaise avec la majorité mais je ne me fait pas de souci la dessus. ( oui je sent que vous me voulez lol!)

si tu a d'autres questions Murtagh ou quelqu'un d'autre d'ailleurs je suis disponible pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:03

Moi j ai une question^^
Vois tu une faute Enorme sur le titre de ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:07

franchement aucune afro

Puis énorme énorme pour une lettre glisser par mégarde.

Vive le pouvoir d'édité. enfin j'espère que j'ai corrigé la dite faute c'est pas forcement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:14

C' est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:07

Salut Martial, bienvenu sur le forum! Je touves ta candid bien rédigée et tout ce qui va. Je te trouves sympathique Smile J'accorde un avis Positif a ton entrée en guilde Smile Bon courage et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:34

Bienvenue sur le fofo, bonne candid pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:40

Une belle candidature, et puis en le connaissant je sais qu'il es quelqu'un de confiance ..c'est une personne de qualité!
Si je devrai voter sa serai un Pour, mais je viens d'intégrée la guilde et donc je veux tout d'abord m'adapter prendre le temps de m'imprégner de toute les valeurs de la guilde..
Donc pour l'instant je ne voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:35

Super Candid' mereste olus grand chose a dire, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:29

Tes mules sont-elles guildées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:48

Pour l'éca oui sachant que c'est le personnage principal de mon pote qui ne joue plus, il ce trouve chez les protecteurs, pour le reste eni, enu, et panda ils sont sans guilde et je me vois pas faire du multi-guilde.

Donc dans le pire des cas ils resterons sans guilde puis si jamais y a une petite place en plus chez les Wirrens pourquoi pas, je veux pas prendre de place inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:29

Kaywe a écrit:
je me vois pas faire du multi-guilde.

Ce sera donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:20

Bonjour,

Avec 8 POUR , aucun NEUTRE , et CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:35

Un grand merci pour tout ce qui ont donné leurs avis

Ravi d'intégrer Les Wirrens à bientôt Ig et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]   Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: