Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de Virtue [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Candidature de Virtue
Pour
Candidature de Virtue [candidature acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Virtue [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature de Virtue [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Virtue [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Virtue [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Virtue [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:54

Bonjour à tous et à toutes =)
Voila, après avoir longuement hésité, je tente de faire le grand saut et de présenter ma candidature
En effet étant de nature très timide, cette démarche me demande un véritable effort:oops:. De plus, votre "écrémage de candidat" n'est pas pour me rassurer. Enfin...vous n'etes pas la pour me voir blablater je suppose Mad
Partie irl



Je me présente (eh oui, il faut bien commencer quelque part^^'). Je m'appelle Paul et du haut de mes 16ans je vis présentement en Bretagne du coté de la belle ville de Paimpol. J'ai quitté Paris l'année dernière afin de poursuivre mes études quittant malheureusement certains amis Mad
Je suis en 1ère Science et Technologies de l'Agronomie et du Vivant, ou STAV c'est plus simple^^.
Donc je fais mes études dans le lycée agricole de Caulnes en Bretagne.
Je souhaite devenir aquaculteur et moniteur guide de pêche en kayakVery Happy
Ce que j'adore dans la vie, c'est le tennis, la pêche en kayak et la lecture Very Happy


  • Le tennis, je joue au tennis depuis maintenant 4ans, j'ai été antrainé dans ce sport par mon cousin qui se trouve être prof de tennis

  • La pêche, ce n'est pas qu'une passion, pour moi c'est un mode de vie :3 mon rêve c'est de changer le stéréotype de la pêche "le petit vieux avec sa glacière qui pars pêcher le dimanche..."

  • La lecture, je lis énormément et dans tout les styles, que ce soit des romans de hardu tels que "le pendule de Foucault" d'Umberto éco, "le vieil homme et la mer" version anglaise, des , "les 3mousquetaires, Jules Vernes, eragon et harry potter" bien sur Wink Je lis aussi énormément de mangas comme beaucoup de jeunes: "naruto, one piece, hunter x hunter, high school of the dead..."

Vous l'aurez compris, je suis un très grand lecteur^^
Partie IG
Mes objectifs à long terme sont globalement assez "basique": up mes trois persos lvl 200, les stuff en 12/6 avec dragodinde en armure (je sais, c'est beau de réver^^'), avoir tout les métiers de crafte lvl 100 Very Happy
Pour ce qui est de mes objectifs à court terme...d'abord vous rejoindre, up mes trois persos lvl 180, m'éclater 8D (eh oui, dofus est aussi un jeu^^).
Dans le jeu J'incarne 3personnages:


  • Candidature de Virtue [candidature acceptée] 2697822582 Vitelles, un xel lvl 177 parchottée 101 terre/sasa, 79chance et 49agi^^

Candidature de Virtue [candidature acceptée] Vitell12


  • Candidature de Virtue [candidature acceptée] 966345293 Vitelle, une vieille énutrof lvl 160 parchottée 101 sasa/chance

Candidature de Virtue [candidature acceptée] Vitell13


  • Candidature de Virtue [candidature acceptée] 3478241682 un jeune (et beau ??) éniripsa lvl 180 parchotté nul part >_< mais prèt à restat Very Happy

Candidature de Virtue [candidature acceptée] Virtue12
Quand aux métiers, je possède:


  1. bijoutier 83/joaillomage 100

  2. cordonnier67/cordomage 100

  3. tailleur 58 (ça monte lentement mais surement Very Happy)

  4. bucheron 17

  5. mineur 23

  6. sculpteur de baton....11

bon, je sais, les trois derniers sont un peu lamentable mais bon...il faut bien commencer quelque part^^
Pour ce qui est de frigost, mes trois persos ont passé ben le pirate, et je pense pouvoir me vanter de gérer le royalmouth, le mansot royal ainsi que ben le pirate^^.
Qestions
1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?
J'ai connu les wirrens il y a de cela un an, c'est Kevin avec qui j'ai fais des captures qui m'a donné l'envie de vous rejoindre, puis plus tard Jessyjames avec qui j'ai passé le mansot royal ainsi que touts vos messages sur le forum officiel et votre forum de guilde m'ont amené à penser que vous etes LA guilde de mes rèves, ouverte, conviviale active =). Quand au blason, il a tout pour me plaire, j'aime la sobriété et le noir sur blanc a tout ce qu'il faut pour marquer les esprits.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Honnetement, je ne sais pas quoi répondre à cette question...allez, je me lance !!!...Je ne suis certes pas un ange, cependant, je pense disposer de certaines qualitées essentielles aux wirrens, la générosité, l'humour, ma culture (tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit). Ah, je suis également légèrement narcissique (enfin, il le faut bien pour répondre à cette question) et TRES timide:oops:.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Tout d'abord, pour ne rien vous cacher, je souhaite rentrer dans cette guilde depuis que j'ai rencontré kevin, je lui avais promis de prendre quelques lvl avant de poster ma candidature, chose promise, chose due. Je rève de rentrer dans cette guilde depuis près d'un an, cette guilde peux me faire progresser ig ainsi que irl, via ses discutions, ses dj etc...
Pourquoi pas ailleur ?? les deux autres guildes ou j'aurait pu rentrer: Death-Légion et les Feuillus ne m'intéressent guèrent, elles ont sans doute une bonne hambiance, mais elles n'ont pas le petit "quelque chose" que cette guilde possède.

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Eh bien, tout d'abord, mes métiers, qui sont disponibles gratuitements à tout membre qui en ferait la demande. Mes personnages qui sont à votre service pour tout dj/drop. Je suis également très bavard, de ce fait j'espère apporter ma "bonne humeur" à cette guilde lors des discussions.

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


Etant interne, je ne peux jouer que les WE et durant les vacances (eh ui, c'est ça d'être interne...mais bon, c'est pour mon bien^^')


Dernière édition par Vitelles le Sam 27 Oct 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Virtue [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:39

Salut bienvenue à toi sur le forum tout d'abord, ôtes moi d'un doute c'est à toi que j'ai vendu un rod gérse il y a quelque semaine ? x). Sinon plus sérieusement moi je trouve que tu as fais une bien belle candidature. Vu tes loisirs(pêche) tu me parais quelqu'un de posé et d'assez cultivé vu le vocabulaire et tournure de phrase que tu utilises et de plus ta candidature est bien détaillé. Donc je te donne mon POUR et à bientôt IG j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:43

ui en effet, c'est bien moi qui t'ai acheté ton rod gerse^^

merci beaucoup pour ton vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:31

Pour parce que je suis de bonne humeur et que c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:47

Une candidature correcte, tu m'a l'air bien sympathique en tout cas!
Je te souhaite bonne chance =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:15

Salut, bienvenu sur le forum Smile Candidature appréciable Smile Je t'accorde mon pour! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:53

Bonjour Paul et bienvenue sur le forum!
Je te demanderais d' éditer ta candidature et d' y ajouter un sondage s'il te plait^^
Je trouve ta candidature interessante, on sent que tu as de la culture et de la maturité.
Tes motivations alliées a notre conversation en jeu ou tu ma posé pas mal de questions me feraient aller vers un avis positif.
J' aurais plusieurs questions a te soumettre^^
1/ quel a été ton historique de guildes?
2/Qu' est ce qui a fait que tu ne t' y es pas plu?
3/tu etais bras droit de requiems si je ne me trompe, pourquoi avoir accepté ce role et pourquoi ne pas avoir integré tes autres persos a cette guilde?
4/la nini 56 Virtuelle et nunu 67 Virtueles sont-ils a toi?si oui pourquoi ne pas les mentionner?
5/Tu as fait 5 guildes différentes entre septembre et octobre, pour quelles raisons?

Voila j' attends tes reponses pour donner mon vote bon edit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:26

Il faut te donner un rang particulier Popo à chaque fois tu cherches en profondeur ^^ sinon je pense que je vais attendre que tu répondes à ces questions pour me prononcer même si pour le moment j'ai plutôt un avis positif, en tout cas bienvenue sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:07

eh bien, tout d'abord bonjour et merci pour vos réponses et pour votre lecture =)

je vais essayer de répondre à vos questions en étant le plus clair possible.

En ce qui concerne l'historique de mes diverses guildes, il est assez chaotique. Je rejoignais généralement mes amis dans leurs guilde, ce qui fait que j'ai connu diverses guildes avant d'entrer dans requiem's: Frigosia, les disciples de goultard, monster energy...



Je les ai quittés pour diverses raisons, tout d'abord l'ambiance qui étais excécrable, le manque de sorties en guilde, et surtout, les insultes reçus en cas de challenge ratés (ça arrive à tout le monde non ??) 1fois ça va, 2fois à la limite, 3fois on se dit que l'on est tombé sur la mauvaise guilde...



Il est vrai que j'étais bras droit de Requiem's. j'ai rejoins cette guilde suite à la demande d'un ami avec qui j'ai commencé dofus. Etant très ami avec les créateurs de cette guilde, ils ont choisis de m'accorder une "promotion". Je n'ai pas choisis d'y intégrer 2autres persos parsqu'ils je les ai crés à peu près au moment ou j'ai envisagé de rejoindre une autre guilde. De ce fait, il m'a semblé paradoxal d'y intégrer mes 2autres personnages alors que je pouvais quitter la guilde à tout moment.



Oui en effet ces persos sont à moi. Il s'agit de personnages que je me suis cré alors que je m'ennuyais. Et puis une chose en entrainant une autre, je l'ai ai oublié totalement.



J'ai rejoins ces guildes afin d'aider des amis qui commençaient le jeu. Je les ai suivis un certain temps dans leurs guildes jusqu'à ce qu'ils se trouvent "leur" propre guilde. Car pour moi il est dans l'ordre des choses que les plus hl aident les plus bl dans la mesure du possible.



Merci pour votre attention, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:07

Et bien merci de tes reponses Paul et je te donne mon POUR, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Virtue [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:48

Bonjour Paul,

Je te connais déjà IG donc je vais être bref.
J'adore tes loisirs, ont à la une personne posée, sérieuse, déterminée, mature et patiente. Pour ma part j'adore les candidats qui font du sport, ça prouve un dynamisme, le seul souci que je peux y trouver c'est que ce sont des activités solo principalement, j'espère que ce ne sera pas la même chose en guilde :s
Le fait que tu sois interne n'est pas un souci pour nous comme je te l'es dit IG.
C'est quoi ce petit quelque chose en plus ? Razz

Bref tout ça pour te mettre un POUR.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Virtue [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:23

Jolie Candid t'as l'air d'etre un mec bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:09

effectivement, je te l'accord je suis un mec bien Very Happy

non sérieusement, merci beaucoup pour vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:42

bienvenu sur le forum, Belle Candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:29

Je vote POUR
J'ai pu m'approcher de toi de plus près xD
En + j'ai un pote qui s'appelle Paul , t'as l'air sympa et candid correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:35

Bon bah je ne peux que approuver ta candidature Smile tes loisirs sont presque comme les miens, je ne peux pas te dire non x)
C'est très bien rédigé, argumenté, tu as répondu aux questions et tu as l'air motivé c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:36

POUR, belle candid' et tu as l'air simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:46

Je vote pour : candidature complète et je te connaissais avant que tu viennes sur ce forum, donc je sais que tu es sympa! Razz

Et comme ta candidature est là depuis un moment, je vais conclure :

Avec 9 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Virtue [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtue [candidature acceptée]   Candidature de Virtue [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Virtue [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: