Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Vote_lcap71%Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Neutre
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Vote_lcap21%Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Contre
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Vote_lcap7%Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:51

IRL :

Bon pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Valentin. J'ai 18 ans depuis le 20 juin ( donc le permis en poche x) ...), j'habite en Loire atlantique ( a mis chemin entre Nantes et Rennes).
Je suis actuellement en Terminale Bac Professionnel Aménagement Paysager ( et oui je veu devenir paysagiste ! Very Happy ).
Certain pourront penser que je ne serai jamais co et que je serais tout le temps dehors ? Eh bien pas du tout! Mes loisir reste avant tout la lecture, la musique, le VTT, le Ski, les dessins et évidemment ...l'ordi x)

Eeee si non vous apprendrez ( j'espère), que je suis quelqu'un de réservé, pas méchant pour un sous ( mais si on me cherche de trop je peut devenir méchant Mad ... et oui on as pas que des qualités..), mais une fois mit en a l'aise et en confiance, je suis quelqu'un d'assez drôle et qui met de l'ambiance ! clown

Vous verrez aussi que je suis un vrai boulet ( c'est cool j'ai un rang tout a fait attribué Surprised ) Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] 388315920

Bon, revenons en a ma formation, je suis en internat au Fresne à Angers si certain connaissent. Je serai donc pas co dans la semaine Sad , mais je me rattrape pendant les vacances et les week-end !

Et si au passait au Valentin mais dans Dofus ? Wink


IG :

Ça va faire bientôt 3 ans que je joue a dofus Smile
Mes perso sont surtout orientés koli mais ils gèrent aussi pvm ( pas ou très peux de pvp)

J'ai donc 4 perso pour le moment :

Une Eniripsa feu 185 --> en plein parchotage Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] 749017177 : Thornn-zeta
Métiers :
Alchimiste 60
Forgeur de marteaux 20
Bricoleur 20

Une Iopette terre 166 Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] 1109265090 :Tuperware
Métiers :
Mineur 69
Bijou 65, joilio 40
Bûcheron 40

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Val_1011

Une Fecatte feu 133 Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] 2335038833 : Thornn-systeme
Métiers:
Pêcheur 20

Un Zobal terre 121 ( mais pas stuff celui la) Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] 2095404935 :Thornn
Métiers :
mineur 20
J'aime particulièrement les combat perco, kolizéum, sortie kamas $_$, et les donjons ( tout en faite non ? Surprised ), En ce moment je boucle pas mal le RM pour revendre capture ---> besoin de kamas comme toujours mdr, je fait mes dopel pour finir parcho aussi ( marre, marre, marre de ces dopels Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] 1410594225 )

J'aimerai mettre ma nini et ma iop dans cette jolie petite guilde silent

Bon je suis pas très doué pour screen alors c'est vrai qu'il y en as peut ^^ mais si vous le souhaitez je suis prêt a actualisé ce truc sans nom que je viens de faire, et vous en mettre quelques autres. Very Happy
Anciennes guildes: Les Wirrens, Obsession, Tears of bloods, Toxic, et plusieurs petites guildes dont j'était meneur ( je ne les ai pas tenu ...On est pas tous fait pour être meneur ^^ ... manque de temps pour les géré convenablement)

Je suis seul a jouer sur tous mes comptes.

QUESTIONS :

Comment avez vous connu Les Wirrens ? Ce que j'en pense ? Et de son blason ?
J'ai connus cette guilde quand j'était encore sur un ancien perso ( feca dénommé Thornn aujourd'hui supprimé), j'ai vus Murtagh-osa et Orommis au crac à Astrub : pour ceux qui ne connaisse pas Eragon c'est 3 personnage de ce livre. On c'est mit a sympathiser et j'ai fini pour rejoindre cette guilde Smile Je l'ai quitté à deux reprise ( Pas très fier ... silent ) a cause de différents avec le meneur.
Je trouve cette guilde très bien ( après tout si c'était pas le cas pourquoi je ferai candidature ? lol), j'aime bien le blason aussi, il est simple.

Pourquoi moi ?
Parce que je suis un ancien de la guilde, je connais en partis son fonctionnement et certains de ses membres Very Happy, et parce que je compte apporter de l'ambiance ! ^^ Apporter du temps et de la bonne humeur, c'est ça que je veu apporter a cette guilde.

Mes motivation ?
Tout simplement : J'AIME CETTE GUILDE ! J'en est fait quelques unes comme vous l'avez vu si dessus et parmi celle que j'ai fait c'est celle ci que je préfère. Il y a des membres que j'ai connus dans mes précédent passage qui sont rester des amis et j'ai envie de reformer le groupe que l'ont faisais avant. Un groupe qui reste ouvert aux autres bien entendue.

Investissement ?
Je l'ai déjà dit un peut plus haut, du temps et de la bonne humeur Smile L'essentiel pour maintenir une guilde dans son plein potentiel Smile

Mes horaires ?
En général mes parents me font arrêter a 21h30 ( je ne joue pas la semaine pendants les cours), mais quand mes parents ne sont pas la et que c'est les vacances ..... x) Nuits blanches en perspective ! Et naturellement je joue le week -end.

Mais n'oublions pas que dofus ne reste qu'un jeux et que j'y joue pour le plaisir, pour me détendre Smile

Que dire d'autre ? ...Que je suis pressé d'avoir vos réponses en espérant qu'elles sois positives ?
Oui on peut le dire Smile.


Edit de murtagh : ajout du sondage.


Dernière édition par Thornn11 le Lun 5 Nov 2012 - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:13

Salut !

Je trouve que c'est une très bonne candidature, il y a ce qu'il faut en smileys et en couleurs, les parties IRL et IG sont bien argumentées, les réponses aux questions sont plus que convenables et tu n'as pas une écriture de Bwork.

Je te conseille, pour rendre ta candidature encore plus accrochante en rajoutant 2 ou 3 screen de quelques choses dont tu serais fier (belle victoire en koli, fm réussi, beau stuff...).

Petites questions :

Peux-tu préciser les levels de ta iopette, de ta fécatte et de ton zobal ?

Pourquoi n'intègrerais-tu que ta nini et ta iop ?

Pour finir, tout simplement bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:14

Merci dsl j'aioublié de marquer lvl des 3 autres : iop 165 bientôt 166, feca 132 et zobal 121, je met que iop et eni parce que les autre on pas lvl mini :s et j'aimerai mettre screen que j'ai fait mais mon pc supporte pas j'ai du recommencer 2 fois candidature parce que pc a planté ^^ . Je réessayerai comme meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:02

Okay, explications très claires et très bonne détermination.

Je ne sais pas encore si je pourrais voter. Si oui, plus je n'ai plus qu'a attendre l'ajout du sondage.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:24

Oui Val' Ajoute un sondage et je vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:08

Bienvenue sur le forum, Jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:23

Bienvenue sur le forum ^^ Je pense que je vais attendre avant de voter, notre Popo nationale va surement nous sortir pas mal de questions auxquelles tu devras répondre en attendant je trouve que ta candidature est bien, pour l'instant Smile Un truc me dérange un peu c'est que tu as donc quitté la guilde 2 fois à cause de différents, tu penses que tu es plus mature concernant les conflits qui pourraient avoir lieu en guilde et ne pas partir sur un coup de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:38

Soul.. on à plus de nouvelles de Popo et Julie depuis une semaine quasiment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:57

Soul,

Il n'a pas un passé sombre. Il etait Bras droit des Wirrens avant qu'il décide de faire sa guilde. La quelle j'ai rejoint grace a Kev x)

DOnc je te connait Val tu est quelqu'un de gentil. Jte donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:04

Mature on le devient un peut plus chaque jours, je sais que c'est bizarre de voir ça dans une candidature de quelqu'un, mais si je l'ai mit c'est que j'ai comprit mes erreurs et que je les assumes. C'est vrai que c'est toujours pas ça avec Kevin mais je suis persuadé qu'avec un peut de contrôle de sois c'est possible.

Et puis si je veu re venir c'est qu'il y a des gens avec qui je m'entend très bien et qui me connaissent. Alors si jamais j'ai un peut de mal ( peut être, c'est pas dit Wink ), je suis persuadé qu'il sauront m'apporter le peux de raisonnement qu'il me manquera Smile

Alors oui Soul je peut te le dire : Je ne partirai pas sur un coup de tête Smile ( si non j'en connais un qui m'en mettra un, coup de tête lol! )

J'espère t'avoir rassuré sur ce point Smile

Merci Théo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:15

Tes réponses sont complètes et ton écriture est parfaite.

Tu mérites un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:16

Je vote POUR. Candidature complete malgrès un manque de screen.
De plus je connais Val depuis environ 3 ans , je sais qu'il est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:56

Mouais j'vote Contre parce qu'à cause de lui j'me suis fait OS par le spinter !

Nan sérieux t'es sympa, une jolir candid.. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:15

Bienvenu sur le forum,

Soul a posé les questions que je voulais et tes réponses me paraissent bonnes donc pour ma part ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:29

Je ne te connais pas encore mais je me repose sur le jugement de mes camarades. Ce sera un POUR mais s'il te plait, attention les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:40

Bonjour Val,

Bon je suis désolé je vais casser la chaîne de pour :/
En effet j'ai prévisualiser la candidature en taille 12 (taille initial du forum), et la candidature de ce point de vue est nettement plus maigre. De plus le choix des couleurs est très moyens à mon goût (le commencement en orange : ce qui pique un peu).
Tu as donc deux perso qui ont le level requis pour entrer en guilde, le feca et le zozo sont-ils guildés ? Nous rejoindrons t-ils dès le level 150 ? (voir 160 dans pas très longtemps ?).
Ensuite je n'aime pas trop la reprise des questions en exactement "un ou deux mots", je n'aime pas non plus l'utilisation trop nombreuse des smiley, et des "x)" "^^". Et enfin un unique screen qui semble provenir de DofusBook..
Sinon la personne en elle-même est bien, sympathique, conviviale, prête à faire des sorties, .. malgré une impulsivité qui s'est j’espère calmée.

Pour tout ces points je te donne un NEUTRE.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:05

Merci pour tes réponses Smile au moins je vois un peu qui tu es, et puis maintenant qu'on a fait un donjon ensemble je te connais un peu mieux ^^ se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:34

Alors pour te répondre Kevin, je ne pensais pas que 3 "x)" et "^^" était considéré comme trop. Tu m'en vois désoler. Maintenant je saurai.

En ce qui concerne la taille de ma candidature une fois passer en taille 12 : Je ne pense pas que la taille est si important (Je ne parle pas des extrêmes), du moment que le contenu est dedans, qu'elle est agréable a lire (pas de fautes en masse ou de truc choquant du style" je tape 15 000 à la coco accepter moi!") et qu'elle répond a vos attentes.

Pour les couleurs, désolé que ça te plaise pas (Ça dépend des goûts de chacun je pense vu que tu es le 1er a m'en parler). Q'aurai tu mis ?


Ensuite, pour la reprises des questions, je ne voulais pas faire un texte trop lourd a lire étant donner que je pense qu'a force de lire des candidatures vous devez commencer à les connaitre par coeur lol.

Le screen est un montage que m’avais fait Gio lorsque j'était toujours dans la guilde ( c'est donc en quelque sorte un petit souvenir que je voulais mettre ( c'est aussi le seul que j'ai réussit a mettre).

Enfin pour finir : Mon zobal et mon feca son effectivement dans une guilde ( celle ou j'était anciennement meneur ( Sadness'), je l'ai donner a Skrilex-Zedd ( Orthographe du nom a revoir car je ne suis pas sur ), je l'ai donner a cet ancien BD car la guilde ou il était c'est fait hack ainsi que le meneur, cela leur a donc permis de rassemblé cette guilde (Je trouvai dommage de voir une guilde détruite a cause de la bêtise du meneur --> Nil de Toxic). Mon zobal étant arrêter on peut donc dire qu'il est sans guilde. Et pour mon feca, n'étant pas abonner 1 an, je me co dessus que lors des vacances. Il est dans cette guilde plus pour garder contacte avec des amis que pour la guilde en elle même.

Mon zobal ne sera surement pas repris que tu recrutera déjà 180 mini lol! donc pour sa part je ne pense pas qu'il viendra un jours dans la guilde a moins que je me fasse beaucoup de kamas et que je parvient a le up et le restuff. Pour feca, tout dépend a quel vitesse elle va up, mais je pense que ça finira surement comme le zobal. Elle me sert peut (juste pour koli et dopel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum je viens de lire brièvement ta candidature et un détail me choque en effet certain de tes personnages n'on pas le niveau requit pour entrer dans la guilde ( actuellement 160 pour entrer et 150 pour les mules ) je t'accorde donc un POUR mais seulement pour les personnages respectant ce niveau d'autres part j'attend de la maturité en ce qui concerne les personnes avec lesquelles je joue j’espère que tu fera tes preuves à ce niveau. Rendez vous dans nos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:50

Bonsoir, un manque de screen, je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:00

Diable, les personnages que je souhaites rentré dans la guildes sont 167 et 185
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:13

Il vaut mieux l'appeler Nico après il grogne lol!
  • En sois ce n'est pas trop dans une conversation lambda en guilde mais sur une candidature j’apprécie pas trop (personnellement : essaye de mettre un "x)" sur une lettre de motivation Razz )
  • Le nombre de membre maximum ayant bientôt atteint la limite nous allons devoir restreindre les entrées et donc voter plus sévèrement (enfin perso c'est ce que je fais et ferai plus encore après le level 100)
  • Des couleurs plus douces et calme, tel que le bleu, le rouge pour la chaleur, la convivialité. Orang en sois c'est pas mal ça montre que tu as la pêche Oasis is good mais en couleur d'intro je trouve que ça ne le fait pas (toute une symbolique les couleurs hein).
  • En effet, je ne les lit même plus pour ma part (je pense bientôt les changer), mais tu aurais pu faire une sorte de journaliste pour ajouter une petite touche RP, ou une mise en forme avec des point comme je fais actuellement etc..
  • Bouh le naab c'est pas son screen Laughing
  • Soit
  • Petite information, notre but n'étant d’être les tout puissants, les grands etc.. on préfère ouvrir nos portes à un large public, là ou des guildes de level 100 recrutent des levels 180/190 nous laissons une chance aux plus bas level mais une rehausse sera surement ressenti lors du niveau 100.. ce fameux niveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:16

Salut!

Je vais te donner un petit pour : candidature assez complète puis tu es un ancien membre des Wirrens, tu dois être sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:18

Omg Nico sur le forum ! *tombe de sa chaise* et en plus il a essayé de pas faire de fautes OMG

Nico je te donne mon pour Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] 3421267795Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:45

Bonjour,

Avec 10 POUR , 3 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]   Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: