Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma candidature Killeut [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Ma candidature Killeut [candidature refusée] Vote_lcap0%Ma candidature Killeut [candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Ma candidature Killeut [candidature refusée] Vote_lcap73%Ma candidature Killeut [candidature refusée] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
Ma candidature Killeut [candidature refusée] Vote_lcap27%Ma candidature Killeut [candidature refusée] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:15

Salut tout le monde Very Happy Je post une candidature car j'ai envie de rejoindre vos rang Smile et puis parce que je connais Kfc-celeste Smile

Donc tout d'abord IG :

Je m'appelle Killeut , je suis un cra niveau 190 , je suis terre , je suis tailleur niveau 65 , costumage 30 , mineur 100 et jolliomage 100 et voila mon stuff :
Ma candidature Killeut [candidature refusée] Sans_t12

J'atten avec impatience le niveau 195 pour pano fudji et Brouce Smile

Vous aussi vous trouver que mon masque donne un petit cotté mystérieux hein Wink


Et son arrière grand père :

Je m'appel Enu-killeut , je suis vieux , niveau 189 sagesse , et je suis trop vieux pour travailler donc pas de métier :p
et voila mon stuff :

Ma candidature Killeut [candidature refusée] Nunu12

Et j'attend donc le niveau 199 pour passer en pano glours et me restats eau Smile .



Ensuite IRL :

Je m'appel Axel j'ai 17 ans je suis au lycée , j'aime beaucoup faire du sport en particulier du foot que je fait en club , j'habite dans le Nord , je joue a Dofus environ 1 heure tout les soire suivant les lecons que j'ai a faire ou sinon je joue beaucoup pendant le week-end .
Cela fait maintenent 2 ans que je joue a dofus et environ 1an et demi sur Vil smiss , je viens d'arriver sur Goultard pour jouer avec Kfc-celeste .Je suis passer par beaucoup de classe avant de monter vraiment mon cra et nunu car je ne savai pas jouer et je faisait beaucoup de petit perso pour m'amuser comme sa .
Je déborde d'energie , je suis toujour de bonne humeur tres poli avec les gens en les respectant egalement se qui est une chose obliger dans la vie d'une guilde et je pense que je peut servir a la guilde déja rien que pour les métier et puis aussi car je suis toujour le premier a vouloir aider les gens Smile

Donc pour vos question :


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?


J'ai connu Les Wirrens grace a Kfc-celeste! Il m'a parler de cette guilde et il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance . Et le blason est peut etre un peut sombre mais bien quand meme .

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Pour cette question désolé mais je ne peut le dire car je n'aime pas me venter , j'aurai peut être une bonne motivation!

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je suis tres motivé pour venir rejoindre vos rang car je n'entend que du bien de vous et je ne vais pas le cacher aussi surtout parce que je suis venu sur Goultard pour jouer avec Kfc et votre guilde ressemble pas mal a mon ancienne sur Vil smiss .

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Bon bah pour la guilde je pourrais peut ètre vous aidez avec mes métiers décrit plus haut dans ma candidature et j'aime beaucoup aider les autre dès qu'ils en ont besoin pour n'importe quoi ,petit donjon, droop,... Et j'apporterai encor un peut plus de la bonne ambiance avec mes blagues nulle mais marrante des fois x)

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Bon pour mes horraires : je joue tout les jour en générale le soir quand je n'est pas trop de devoir et je joue aussi assez souvent pendant le Week-end .



Voila j'espere que ma candidature vous aura plus et j'espere a bientot IG Very Happy

Edit de Murtagh : ajout du sondage.


Dernière édition par kralamour le Jeu 15 Nov 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:26

Candidature pas trop mal dans l'ensemble. Les parties IRL et IG me conviennent mais il manque les questions.

J'attend un edit pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:28

Même si je te connais Axel, ta candidature n'est pas complète donc va falloir la ré-éditer.
C'est plus le travail du modérateur de faire ça mais vu que je suis un des premiers à répondre je me permet de t'envoyer visiter ce Post-It. Lis le attentivement et modifie ta candidature.
http://www.leswirrens.com/t91-formulaire-type-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature Killeut [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:48

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire en priorité ce premier lien :


  • Comment poster une bonne candidature

    et pourquoi pas ceux-là :

  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.

PS : Merci Kfc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:00

Voila je ne sais pas si mes réponses ajoutées vous plairons et suffirons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:23

Belle candid' dans l'ensemble mais sa manque vraiment de dévellopement, j'attend encore pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:11

Apparrement tu as déjà édité ta candidature, donc j'ai pas vu ton premier essai.

Je pense pas que cela soit normal qu'on ai à dire ce qu'il faut dedans, alors que tout est dit dans certaines parties du forum (recherche?).

Et malgrés ton edit je trouve ça un peu vide, en enlevant les screens je trouve ça encore trop maigres..;

Je sais pas si je/on peut voter (Aude et moi), donc en attente.

edit : Neutre pour ma part en attente de quelque chose de plus...frappant.


Dernière édition par ozenrol le Ven 16 Nov 2012 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:27

Bonsoir, alors j'ai demander à quelqu'un de la guilde et apparemment on à le droit de voter (ozen et moi).

Donc, pour ma part je vais répartir sa en plusieurs tirets :

- Des fautes d’orthographe qui peuvent être corrigé si tu t'étais relu
- Si on enlève les screens il reste pas grand chose je trouve ça vide
- Il n'y a pas beaucoup de couleurs
- Les screens sont pas très beau
- Tu as mélangé ton IRL avec ton IG c'est un peu le bazars :s
- Beaucoup de répétitions


Bref, une candidature qui a l'air d'avoir été faites a la va vite malgré que tu es l'air d'une personne fort sympathique ce sera un contre pour moi.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature Killeut [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:40

Bienvenue sur le Forum ! Un effort d'edit mais ce n'est pas suffisant Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:50

Bonsoir,
Je trouve ta candidature très maigre, et pas assez intéressante et quelques autres points déjà cité au dessus.

Je met pour l'instant : NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:31

Pour moi c'est trop juste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:08

Ce sera également un Neutre pour ma part, tes réponses aux questions étant très justes de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature Killeut [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:02

Je rejoint les avis précédent, en temps normal j'aurai mit contre mais pour éviter de te séparer de Kfc je te met neutre.
Essaye de nous convaincre de changer si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:14

Tout d'abord bienvenu à toi =)
bon, passons à l'essentiel: je trouve ta candidature sympas, mais je pense que tu pourrais faire un effort sur le texte :/
en effet, si on retire les screens, il ne reste plus grand chose
sur ce je te souhaite bonne chance, mais pour l'instant ce sera un NEUTRE de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature Killeut [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:15

Salut bienvenue sur le forum, j'attend un édit de ta part pour voter stp car ta candidature est très maigre et il y a moyen de plus développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:26

Bon tout d'abord bienvenue sur le forum ^^
Bon je vais pas répéter ce qui a été dit, bon si quand même Smile, c'est un peu juste au niveau des réponses développe plus tes réponses, des fautes assez "choquante" : soire --> soir, malgré le fait que tu sois motivé ce n'est pas suffisant se sera NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature Killeut [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:31

Bonjour,

Avec 0 POUR , 8 NEUTRE et 3 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma candidature Killeut [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Killeut [candidature refusée]   Ma candidature Killeut [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Killeut [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» recrutement [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: