Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de moi dans la guilde ?
Oui :D ?
Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Vote_lcap33%Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non :s ?
Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Vote_lcap67%Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:09

Rappel du premier message :

Hey, salut à tous !
tous !

Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 111

Je suis Shadow-Love du serveur Goultard certain d'entre vous me connaisse peut être ! (Logique Mad) Donc sa sera ma candidature officiel

I) Ma vie IRL ? ::osef de ta life::

Je m'appelle Kevin dans la vrai vie (oh non un Jean Kevin) et j'ai 16 ans.
J'habite dans une grande ville qui se nomme "Lyon" (Allez l'OL !!) et je m'y plaît beaucoup.
Mes loisirs : Je pratique de la boxe en club et j'aime bien joué au foot avec mes potes (c'est sacré les amis).
Dans ma vie j'aimerais devenir un bon mécanicien automobile car...je kiff les voitures :p.
J'adore les mangas genre pokémon Naruto, j'aimais j'aime j'aimerais le Nutella Very Happy, ma famille (évitons les détails), les amis sur qui tu pourra compté...
Je déteste me faire mal (logique qui aime se faire mal?), les devoirs, dormir tôt !
Malgré tous ses petits défaut je suis aussi Gentil (sauf quand on me cherche), j'aime aidé les gens, débrouillard, déterminé (a quoi?).

II) Ma vie IG ?

Tous commença le 21 août 2007 (Sa fais 5 ans).
Mon cousin m'ayant montré ce jeu au superbe graphisme , a cette époque nous étions en 1.24 (je crois).
J'ai était tenté de me crée un personnage un petit osa levels 12 que j'ai monté en 1 mois...Noob.
Mon premier serveur était "Helsephine" où j'ai su me trouvé des amis formidable, où la communauté n'était pas à la moyen d'âge de 12 ans.
Mon deuxième personnage était un Iop que j'ai monté avec motivation level 125 (j'ai une vidéo de lui sur youtube)
Puis j'ai arrêté dofus a peut prêt 1 ans j'ai ensuite repris sur le serveur "Goultard" où la communauté m'était totalement inconnu.
Mon premier personnage sur ce serveur était une sadida que j'ai ensuite arrêté pour crée un zobal !
C'est là que tous commença, en 3 mois il était au niveau 110 avec le nom de "Xzoobal-x" ensuite je créa ma guilde qui se nomma "Shadow-Law".
6 mois passa la guilde était level 40 nous étions vers 80 membres... Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 2774444739
J'ai décidé de prendre une pause de 3 mois je suis revenue tous le monde était parti, depuis j'essaye de la reformer mais sans succès.
J'ai ensuite décidé d'arrêté dofus "définitivement" (mais je suis toujours là) ayant donné tous mon stuff a mon cousin, j'ai réussie a me restuff en 2 semaine grâce a mes métiers.


Une aperçu de ma guilde : Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Guilde11

Bref passons au présent !

Je suis un zobal de niveau 171 Pvp/Pvm en mode 3100 PDV 11PA 5PM.

Mon stuff :

Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Stuffo10

Mes caractéristiques :

Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Cara10

Je n'ai pas de team , juste deux petite mule sans stuff : Un sacrieur de niveau 115, Un eniripsa de niveau 86.

Je pratique comme métiers : Costumage level 100, Tailleur level 73, Paysan level 100


III) Question

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Alors j'ai connu les wirrens car j'avais déja posté une candidature où vous m'avez accepté mais je n'ai malheureusement pas pu répondre car j'ai perdu mon mot de passe et j'ai chercher a joindre le meneur sans succès.
Je pense que c'est une guilde avec de l'ambiance (j'aime sa :p) d'entraide ect...
Pourquoi devriez vous me prendre ? (la question ne se pose pas) Laughing J'ai Beaucoup Beaucoup d'ami a moi dans cette guilde et ancien membre de ma guilde.


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations sont de monté levels 200 et d'y trouvé de bon ami.
Pourquoi venir dans votre guilde et pas ailleurs ? Parce que on ma dit beaucoup de bonne chose sur cette guilde.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

J'apporterais de l'ambiance, de l'entraide et de la bonne humeur =D

4] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mes horaires de jeu seront 3 a 2 heures de jeu par jour le soir aprés les sorties de cour (sauf le week end, mode geek des caverne activé...euh ok)

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'ai donc passé 2 heures et quelque minute a faire tous cette présentation screen, couleur et a me relire...

Voilà ma présentation est finit Smile PS : Excusez moi pour le gros fail où j'ai envoyez mon sujet a moitié je me suis trompé avec Prévisualiser & Envoyer T.T (la honte).

Je vous dit a bientôt & j'espère vous avoir convaincu par mes histoires.

Cordialement, Shadow-Love


Dernière édition par Shadow-Love le Sam 24 Nov 2012 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:33

Bref sinon pour ce point apporter Nono; je vais encore réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:45

C'est peut être vrai nono' qu'avant je t'accusé d'un truc, mais on a tous le droit de faire une erreur sur ce on c'était expliqué et je me suis excusé et sa fais longtemps.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:08

Tu m'a l'air louche. De plus nous somme full et nous avons que l'embarras du choix. Aussi les places spnt chères et je tient pas a ce qu'une personne louche vienne en guilde je change mon vote positif en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:54

Comme vous voulez, bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:14

Donc c'est mort ? c'est quand même dommage de me jugé par mon passé qui est a moitié faux, même pas l'temps de faire mes preuves Sad...
Merci quand même d'avoir donné votre avis ^^.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:26

La durée de vote est de 48h et nous sommes plus de 60 membres réelle en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:32

Non mais ya des gens qui met contre, mais je les connais pas :/ pourquoi se focalisé sur ce que disent les gens ? car je sais que thymelae m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:08

Vu le "bordel" qu'elle a mis en partant , elle ne fait pas non plus l’unanimité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:24

Personne, d'ailleurs ne fait l'unanimité.



Double Post, avertissement donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:22

Moi j'aurais bien mit un neutre car Nono n’apparaît que pour foutre la merde donc elle est pas très crédible du coup...
J'étais persuadé d'avoir mit neutre dans le sondage mais comme il n'y figure pas je ne peux pas mettre de pour, ce sera donc un contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:19

Je viens confirmer ces soit disante rumeur a propos de tes insultes que d'ailleurs tu n'étais pas le seule a dire
tu étais avec 'Lil-swag" donc nono je sais pas se qu'elle a dit mais les insultes étais bien la ce mec n'est pas un mec de confiance et aime foutre la merde il a de nombreuse fois critiquer les wirrens et me demande d'ailleurs pourquoi il viens post une candid quand a sont nom je comprend pas pourquoi il dit qu'il s'appelle kev alors qu'il a toujours dit s'appeler "Savuth" dans les deux cas il aurais mentit d'un coter et je pense pas que c'est se que recherche les wirrens.

bref je suis venu vous prévenir je vous souhaite une bonne soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:33

Hum...de quoi je me mêle chloé ? de 1 mes vrais pote savent mon "vrai" prenom, j'était pas obligé de vous dire mon vrai "prenom" et tu ne fais plus parti de cette guilde a ce que je sache ? donc pourquoi tu te mêlé de ce qui te regarde pas bref Smile bonne soirée à toi & a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:34

Et ce n'était pas des insultes c'était des rumeurs des insultes ce sont "sale..." nous on la soupçonné d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:41

Et vous pouvez fermez la candidature, je cherche plus a venir et votre guilde aussi ne veut pas de moi.
Ce qui nous arrangera tous les deux, merci à tous c'était un plaisir d'avoir posté ma candidature !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:28

Tres bien commençons.

Apres ton double post tu recidive avec ... Un triple post en 10 minutes t'est un champion.


Double-avertissement donné

De plus


Bonjour,

Avec 5 POUR et 10 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]   Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadow-Love [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» recrutement [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: