Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Candidature de Hekan [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Hekan [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Neutre
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Hekan [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Hekan [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:11

Bon bon bon.. Bonjour à tous les Wirrens!

Eh bien voilà, nous y sommes.. Enfin j'y suis. Enfin voilà quoi, c'est parti. *Fais craquer ses doigts*


Une présentation IRL s'impose.

Eh bien eh bien, pour faire simple. Je me prénomine Kévin ( Il y en à pas mal dans la guilde si je ne m'abuse ! ) J'ai 19 ans! Depuis hier.. Je vis à Marmande, dans le Lot- et - Garonne (47), petite ville sympa.. Non je déconne. Je me décrirais comme simple, je ne suis pas fan des prises de têtes. Plutôt impatient comme garçon, je n'aime pas attendre quand je veux quelque chose, ce qui me pose pas mal de soucis avec Dofus faut pas se le cacher !

Sinon, j'aime beaucoup le sport, j'en fais moi même à plus ou moins haut niveau. Petit, je faisais du foot. Enfin le ballon me poursuivais pour être exact.. Puis à l'âge de 6 ans, j'eu ma première moto, ce fût le déclic. Depuis ce jour, je fais de la moto. Je pratique une discipline très méconnu en France, dans laquelle je suis à l'heure actuelle dans le top 10 Français. ( Bon ok nous sommes que 40 pilotes en France, mais .. Smile ) Et donc, voilà.. Héhé.

Et sinon, il fait quoi comme travail Kévin? Baaah, rien .. A vrai dire je suis payer pour rouler, donc c'est un peu mon métier, être rémunéré en faisant sa passion, je pense que c'est vraiment la meilleure chose qui puisse existé !



Bref bref bref, et si nous passions à l'IG?


Que de choses à dire à ce sujet.. On va commencer par le commencement voulez - vous?

Bien, à mes tout débuts de Dofus, j'eu crée un crâ. C'étais piouf.. A l'époque de la .. 1.24/1.26 je dirais, dans ces environs ( Flêche d'expiation frappait encore en ligne et de dêgats Neutre pour vous dire.. ) . Je l'ai alors monter niveau 26! Nakishi-iro qu'il s'appellait le tchô! Puis j'étais aller dans Bonta je n'sais plus comment, et je m'étais perdu.. Dans bonta. Oui oui oui. Je combattis alors un piou pour mourir et revenir dans ma cité d'enfance, Astrub! Et baaah.. Je me retrouvas en Fantôme.. Débutant, je crû que c'étais la fin, je supprima alors mon crâ, et arrêta de jouer de long mois.

Viens ensuite mon Enutrof ! Un nouveau serveur arrive, Crocoburio, G-E-N-I-A-L ! Je reprends le jeu, Hekan est alors né ! Je monte lentement, mais sûrement, en m'entourant de valeureux amis. Je combats seul aux Pandikazes du haut de mon niveau 40!
Le temps passe, niveau 100, 120, 130, 150.. Mes amis et moi entre temps créèrent une guilde, mais l'ambiance n'y étais vraiment plus.. Beaucoup trop de conflits, je n'en pouvais plus.. C'est pourquoi, il y à.. Trois semaines environ, voir un petit mois, je décide de migrer.. Je parcours alors le Forum Dofus, et je vois Goultard, je me dis pourquoi pas!

Et Tadaaaaaam. Je suis là. Hekan, Enutrof de niveau 171, c'est moi.



Candidature de Hekan [candidature acceptée] Tage_b10

Héhé, étant Enutrof, je suis évidemment un accro des Kamas. Mais un accro des Kamas pauvre, oui, c'est pas tip top je sais.. Ca viens sûrement de mon impatience.


Je joue donc en mono-compte, vous l'aurez compris. Je suis plutôt fier des deux petits stuffs que j'ai réussi à lui concocté, dont un PvP, qui n'est pas le plus mauvais à mon goût !

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Stuff10

Héhé, non mais.. Ormis mon Amulette de Grozilla, vous ne verrez RIEN! Un maître ne révèle jamais ses secrets, qu'ils soient bons, ou mauvais! Mon Enutrof est donc axé full sagesse, pour ne pas se le cacher. Je trouve ça beaucoup plus utile personnellement, pis je m'amuse bien à retirer des PM à mes adversaires en koli héhé.
" hé mé tu doa pa roxay du poney en foul sasa " . Baaah, disons que malgré mon mode sagesse, j'ai pas mal de Chance en pano PvP, ainsi que de la sagesse pour rall. Et je ne parlerais que brèvement de mon mode PvM, avec 750 de sagesse, 400 de PP et 101 de Retrait PM.

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Stats10

8 Pa en PvM, oui oui. Certains diront que ce n'est pas assez, mais avec un eni et un xelor ou autre, j'arrive donc à 10/12. Largement suffisant je trouve.


Question métier, je suis.. Fainéant. Paysan niveau 100, Boulanger 100 et Pêcheur 12.. x). Je préfère nettement glander au zaap que briser mes petites mimines dans les champs ou au bord de l'eau! BREF.


Le patron, Alias Murtagh-Osa, qui m'a gentiement acceuilli sur le serveur à concocté un questionnaire, je vais donc m'y mettre.



1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu les Wirrens en arrivant sur Goultard, comme cité plus haut, Murtagh m'a guidé lors de mes premiers pas sur le serveur, et m'a conseiller sur quelques sujets..
Ce que je pense de cette guilde.. Après avoir pas mal regarder le forum de la guilde, ainsi que le Sujet de la guilde sur le Forum Dofus, baaah.. Honnêtement, je la pense posée. Une guilde ou il fais bon vivre, ou chacun n'est pas dans son coin, à farmer le même monstre pendant des semaines juste pour une poignée de kamas, après peut être que je me trompe, qui sait.. Pourquoi moi, tout simplement, car je suis moi. Toujours prêt à aider, à participer à quoi que ce soit ( Ormis ce foutu Royalmouth ! )

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations sont simples, comme dis auparavant, je cherche une guilde stable, ou me posé jusqu'a la fin de mon Enutrof si possible, il me semble que Les Wirrens peuvent m'offrir cette stabilitée que je recherche, tout simplement.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

" Pourquoi moi, tout simplement, car je suis moi. Toujours prêt à aider, à participer à quoi que ce soit ( Ormis ce foutu Royalmouth ! ) "

4] Quels sont tes horaires de jeux ?

Je peux jouer.. Bah tout le temps, ormis les week ends d'entrainements ou de courses, je suis tout le temps disponible. Mes horaires varient donc selon mes envies.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?

Approximativement.. Un petit peu moins de deux heures!


Bon bon bon.. *Se gratte la barbe*

Eh bien voilà, je crois qu'il est temps pour moi de vous tirer ma révérence, et me souhaiter bonne chance à moi même.


En vous souhaitant une bonne lecture, ainsi qu'une sincère salutations à vous, Wirrens.


Hekan
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:37

Bienvenue Hekan!

Belle candidature complète, sans fautes, avec des screens, couleurs et un peu d'humour!

En plus tu es mono-compte, certains se sentiront moins seuls! Razz

Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:13

Bonsoir ami Enutrof et bienvenue sur le forum,

Ta présentation est pour moi parfaite : des screens, de l'argumentation, un bon orthographe...etc.
Et pour conclure ça tu es mono-compte : j'aime ça !

Je vote donc : POUR


PS : Je te vois souvent à mon zaap de glandouille [3,-5].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:17

bienvenu sur le forum =)
jolie candid, screen, descriptions, réponses détaillés^^
tout y est, ce sera donc un POUR de ma part ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:03

Bienvenue sur le forum, premièrement. J'ai apprécier à lire ta candidature, je l'ai trouvé très bien faites et clair. Donc POUR pour moi aussi ! Smile. (PS : pour le farm des monstres nous sommes 3-4 à le pratique mais elle concerne une minorité chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:14

Merci beaucoup pour vos réponses Smile.

Pour toute questions vous pouvez /w Hekan, ou me trouverez au zaap 3,-5 . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:20

Salut, bienvenu sur le forum. Bon avec tout ces Kévin je vais me perdre, je vais dire... Pour *Pour une fois que je dis ce mot Surprised* Candidature structurée, et tout ce qui suit. Et je suis d'accord pour ton 8Pa en pvm! Mon eni a toujours ete 8Pa de base (bon passé en 9 certes) et ça m'a toujours suffit Smile
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

candidature complète plutôt bien rédiger un manque de couleur pour ma part mais sinon tout y est.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:07

Bonsoir !

Alors je vais pas répéter tout se qui a été dis sa fait un peu plagia sur les bords donc je vais mettre "idem" Pour. Very Happy


P.S : j'ai tilter que tu était sur la même map que moi quand je lisais ta candidature quand Pepe-desta a dis que tu glandouillais en 3;-5 alors que je lisais se que tu disais sur la map d’ailleurs soit disant passant tu disais vraiment des trucs bizarre genre :

[23:35] Hekan : BraBraBraBra


P.S² : Oui je sais ont s'en fou mais je voulais le dire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:20

Bull essaie de respecter le code des couleurs POUR, CONTRE et NEUTRE car je l'ai fais pendant une courte période et on m'a limite engueuler ^^, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH désolée je ferait plus attention la prochaine fois promit donc euh... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:55

C'sympa Aude (m'évite de faire un édit)

Je te donne mon POUR

Meme si il manque de couleur ta candid est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:17

Bienvenue sur le forum !! Tu t'exprimes bien dans ta candidature, pas de grosses fautes notables, structuré, un peu d'humour ^^, des screens, il aurait fallu un peu de couleur pour égayer tout ca Smile sinon c'est une candidature propre et comme on les aime. Tu répètes beaucoup ormis XD à part ca je te donne un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:08

Elow, tout d'avord, merci pour vos réponses Smile.

Pour le manque de couleur, c'est un choix personnel, je déteste vraiment les candidatures avec chaque partie d'une couleur différente etc. Mais après, chacun son truc!

Quand au fait que je répète beaucoup baaah.. C'est vrai, c'est un peu parce que je le fais tout le temps en fait x).

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:45

Bienvenue sur le forum, et par la même occasion sur Goultard Smile

Candidature très sympa à lire, j'ai hâte de te rencontrer en jeu. Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:26

Salut Kévin ( encore un Kévin ? O_o' ) et bienvenue sur le forum.
Pour ma part, je trouves que ta candidature est bien structuré et tu réponds bien au questions et je penses aux attentes de notre capitaine d'équipage ^^.
Juste qu'il te manque un de couleurs sinon très belle candidature, donc c'est POUR aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:41

Je vote POUR , candidature complète malgré un très gros manque de couleur.

PS : J'aime bien ton "héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:48

Bon je viens enfin voter pour ce pti pèpere.

Alors pour moi ce sera un POUR avec tout ce que vous avez souligné. Ça fait pas mal de temps que j'ai des contact réguliers avec ce joueur et j'en est un très bon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:58

Watte-Nath a écrit:
Je vote POUR , candidature complète malgré un très gros manque de couleur.

PS : J'aime bien ton "héhé"

Héhé, merci pour ta décision, quand au manque de couleur, comme dis précédemment, c'est un choix personnel. Après ça plait ou ça plait pas, j'assume :p.

Quand à toi Murtagh, il est vrai que je te flood depuis un bon petit moment maintenant, héhé.



Merci pour votre confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:00

"héhé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:59

Salut ! Bienvenue sur le forum !

Belle candid', le manque de couleurs me dérange pas plus que sa, tu vas a l'essentiel et tu m'as l'air sympa. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:55

C'est quoi cette affluence de Kévin là ? Contre !

Bonne candid pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:59

Candidature de Hekan [candidature acceptée] 3516064715
Sympa la Candid' , Super un motard ! Moi j'aurais aimer faire de la moto :3 ( Candidature de Hekan [candidature acceptée] 159642275 )
Y'a pas a chippoter l'papy : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hekan [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 7:21

Bonjour,

Avec 14 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Désolé du léger retard.

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Hekan [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hekan [candidature acceptée]   Candidature de Hekan [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hekan [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: