Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candid !!! [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candid !!! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candid !!! [candidature refusée]   Candid !!! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:44

Salut à tous je me prénomine René, j'ai soufflé ma 24ème bougie et je suis Shampooineur dans un salon de coiffure depuis maintenant 2 ans dans une charmante bourgade du sud de la france. Je suis un mordu de modélisme, en ce moment je reconstitue des batailles médievales en papier maché et le reste du temps je joue à Dofus.

Si je suis ici c'est pour postuler avec mon iop René de lvl 174. J'ai commencé René il y a maintenant 2 ans sur le serveur Otomai que je viens de quitter pour le serveur Goultard. La routine c'était installé, tout mes amis quittaient le jeu un à un, il fallait donc que je change d'air. Vous allez peut etre trouver ca bizarre mais il y quelques semaines j'ai fais un rêve, j'étais dans la peau de René ( Pas le René Irl qui est moi mais bel et bien René la iop ) quand tout à coup un dofus est apparu ( c'était le dofus Vulbis, je l'ai reconnu à cause de ces moustaches ) et il m'a dit Vas sur Goultard, Vas sur Goultard !!!! C'est pour cela que j'ai choisi de venir ici.

Je suis le seul à avoir les pass de René la iop, j'ai choisi cette classe pour son skin, des fois au salon de coiffure on rigole parce que des gens ont de vilaines coupes de cheveux, alors on dit : ohlala on dirait une coup de cheveux de iop ^^

Si j'ai choisi de postuler dans votre guilde c'est parce que j'aime les valeurs qu'elle dégage, même si vous êtes pas les meilleurs ni des pgm ca vous est égal car l'important c'est de s'amuser dans la joie et la convivialité, sans oublier le respect, la politesse ,la bonne humeur et la modestie qui sont pour moi des valeures essentielles au sein d'une guilde, mais pas que, car ces valeures sont aussi essentielles dans la vie de tout les jours sachant que dofus réprésente pour moi le prolongement voire la continuité de la vie IRL tout cela est trés important car au final je pense, ce n'est que mon point de, vue que le fil qui relie L'irl et dofus est trés mince.

Voila pour moi j'espère qu'on se verra vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candid !!! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candid !!! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid !!! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid !!! [candidature refusée]   Candid !!! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:25

Bonsoir à toi et Bienvenue sur le forum, je te conseille d'aller voir les post -it dans la partie Candidature pour améliorer ta candidature et ajoute les autres informations demandés et que tu trouveras dans ces post-it. J'attend ton édit pour voter sinon tu te prendras un refus. Bonne soirée et bon édit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid !!! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candid !!! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid !!! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid !!! [candidature refusée]   Candid !!! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 7:34

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid !!! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid !!! [candidature refusée]   Candid !!! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:02

Comme l'ont dit mes 2 compères, la candid' est légère, mais il y a vraiment des passages intéressants, je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais il y a des moments très drôle.

Essaye de faire une candidature vraiment complète, avec le même humour, et tout ira bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid !!! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid !!! [candidature refusée]   Candid !!! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:23

Bienvenue sur le Forum,

Ta candidature (courte) me plait bien, j'aimerai que tu la re-édit afin que nous puissions voter de la meilleur des façons possible Smile

KFC
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid !!! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candid !!! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid !!! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid !!! [candidature refusée]   Candid !!! [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:39

Bon je m'excuse on ferme ta candidature.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid !!! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid !!! [candidature refusée]   Candid !!! [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid !!! [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Postulation [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: