Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:34

Bonjour je me présent Stred-killer , Je m'appelle Florent Duwez j'habite a Arles dans le Sud de la France Smile Je suis un Ado de 15 ans qui est en 3ème qui a redoubler sa 4ème .
Je joue a Dofus depuis 3 ans est sa fait 6 mois que je joue sur mon Cra niveau 166 Suivi et mon Feca niveau 121 et de mon Panda niveau 116. Pourquoi je Souhait venir l'un des Votre, car la Guilde Wirrens a une bonne réputation et la plus par des membres sont sympas, je pourrais Aider la guilde / Xp / Drop / Défense percepteurs / Je peut mètre de l'ambiance... Comment j'ai connu Dofus, Mon frère y jouer est il ma dit D'essaye est sa ma plus , J'essepére avoir écrie une bonne Candidature . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:35

Une petit Candidature va tille suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:26

En l'état , je ne pense pas.
Regarde les autres candidatures déjà acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:50

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.



Attention au double-post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:42

Candid trop légère va falloir améliorer tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:24

De plus lvl mini 170 si je ne m'abuses...
Ca te laisse un peu de temps pour améliorer ta candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:28

Je pense qu'en effet il faut que tu améliore Et ta candidature et ton niveau pour rentrer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:59

Salut,

Tout le monde parle d'une candidature, mais je ne la vois pas...
Peut être pourra tu m'éclairer avec une refonte de ton roman ci dessus (Ironie Voltairienne, que tu es utile).

Cordialement
Arestoy
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:36

Ludo plutôt que de l'enfoncer, essaye de lui donner quelques conseils pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:45

Je pourrais monter niveau 170 Facilement est ma prochaine candidature seras énorme a la prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:47

On attend ça avec impatience alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:01

Salut!
Petite question : pourquoi ce titre? Qu'est-ce que tu fuis exactement? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:05

We arles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:06

Je fuis les gens en PVP :p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:50

Ta candidature tu compte la fuir longtemps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:32

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:22

C'est quand meme un peu serieux hein ^^ Ne prend pas trop ton temps quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:50

Ca devient limite du foutage de gueule la. Je laisse Kévin juger de ce qu'il doit etre décidé

Edit Murtagh : je rejoins ton avis, tu aurais pu prendre une décision hein, quoi que tu aurais prit comme décision j'aurais accepté.
Bref ta candidature est bien trop courte, et il y à trop peu de motivation pour ne serai-ce que lancer le sondage :/ Nous te souhaitons donc une bonne continuation dans ta recherche de guilde

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]   Un Cra qui fuit ! [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cra qui fuit ! [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: