Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature archerator [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Me voulez-vous en guilde ?
Pour
Candidature archerator [candidature refusée] Vote_lcap0%Candidature archerator [candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature archerator [candidature refusée] Vote_lcap0%Candidature archerator [candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature archerator [candidature refusée] Vote_lcap100%Candidature archerator [candidature refusée] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:24

Bonjour/Bonsoir Very Happy

PARTIE IRL


Je m’appelle Atilla
J'ai 14 ans
Je vit à Belfort en franche Comté
J'étudie au collège Sainte-Marie qui est une collège dédier a Marie Embarassed
Mes perspective d'avenirs sont de continuer longuement mes études et inchallah rentrée dans la médecine
Ma passion dans la vie ses de faire les trucs les plus excitents que je trouve a faire gens Europa parc Very Happy ou sinon en parlant un peu de sérieux ses de jouer à COD (call of duty) ou de profiter avec mes amies dehors,dedans,partout ^^

Mon plus gros défaut est mes fautes d'orthographe si je veut soigner tous sa il faut que je sois concentrer comme un poulet Very Happy,sinon je voit rien d'autres que oui un petit soucis chez moi ceci est pas souvent mais bon je suis un petit rageux Surprised pas vulgaire mais des fois je rage pour rien car ceci me faire rire Smile


PARTIT IG

Je suis un sram de cercle 171,mon pseudo est archerrator, je suis de l'élement terre/air
Je suis alchimiste de cercle 66,bucheron de cercle 27 et paysan de cercle 16
Mon éxperience date de 2 ans à peut pret
Je suis PVM
J'ai une mules de cercle 114 éniripsa d'élément feu
Je contre intégrer mon sram de level 171 comme je vous l'ai dit précédemment

Juste je m'excuse sincèrement car le screen je ne connais pas enfin je ne comprend pas plutot ^^ donc je vais vous dire mes caractéristique donc : j'ai 2364 vie total,215 sagesse (sans mon dofus cawote +47),769 de force,11 intelligence,0 eau, 201 air je joue un sram 10/4 j'ai une panoplie meulou avec une gélano vitalité et comme CaC j'ai une youyette je n'ai pas de dofus turquoise mais envisage d'économiser pour en acheter un,j'ai comme trophée : Muraille feu mineur,Cuirassé eau,précurseur mineur,cuirassé neutre,initiateur mineur et Muraille air mineur sans oublier que j'ai commencez un élevage de bwak 4 bwak que je monte feu/terre/air/eau et des autres que je monte mais en résistance et un petit bworkie mignon comme tous que j’élève et un vilain petit corbac j'ai une dragodinde ivoire et pourpre
Niveau kamas je suis un peu au bord de la faillite je n'est plus que 2million de k je me fait mes k grâce a une petites astuce que quelque personne connais et niveau expérience je suis assez débrouillare mais dirais jamais non pour un donjon pour information je suis en zone obsidiantre d'ou le nom larme d'ourongnide je suis salle 5 je l'ai fait 3 foi et toujours pas pu le passer Crying or Very sad
Je me suis restât terre au level 100 ou j'ai eu ma panoplie chefs bworks
Et oui mon compte et partagé par mon couzin mais comme j'ai activer ankama shield et qui connais pas mon mot de passe émail Twisted Evil



QUESTIONNAIRE


J'ai connu wirrens depuis mon premier compte donc le nom atiro qui a été malheureusement hacker et qui ma beaucoup blesser et voila pourquoi je ne vous en et pas parler je trouvais cette guilde attirante super avec de l'ambiance avec une puissance incroyable depuis se temps j'entendais parler que de vous et moi qui croyais que vous recrutiez level 190 minimum et la j'ai vu 170 j'ai pas hésiter et franchement se serais un honneur de porter votre blason de guilde et pourquoi me prendre moi au mieux qu'une personne d'autre ben moi je suis dynamique autonome,débrouillard et sympas pas du tout crevards et décidée a rester dans votre guilde ! même quitte a faire des efforts dans mes défaut ou se que vous voulez !
Mon investissement dans la guilde sera de vous aider dans certains domaine (même si je pense que vous n'avez besoins de moi mais moi plutôt de vous Surprised) si vous avez besoins de kamas ou autres items ressources je serais la pour vérifier un petit cou en banque voir si j'ai se que vous demander
Mes horaires de jeux ben je joue assez souvent comment le soir en rentrant des cours je fait mes devoirs,ranger chez moi ou vaisselle .... après je joue tranquillement je joue assez souvent les soirs je dort vers 3h du matin donc je suis une sorte de vampire Surprised,les weekend je suis souvent en famille donc pas tous le temps disponible mais souvent connecté (excuser moi si j'ai écris quelques mot en langage SMS excuser moi je fait pas expret ses un tique)
J'ai pris environs 2h pour faire ma candidature Merci a vous d'avoir lu ma candidature et voter pour moi <3


Cordialement atilla/archerrator
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature archerator [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature archerator [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 3:24

Bonjour/Bonsoir, bienvenue sur le forum déjà, passons maintenant à cette "candidature" :

Que dire à part que c'est brouillon, je sais pas si tu t'es relus mais c'est bourré de faute et ya un correcteur qui pourrais en enlever pas mal je pense. Manque aussi beaucoup de ponctuation et phrase pas très bien construite. Tu as fais également de gros pavé, essaie d'aérer ton texte en sautant des lignes.. car ca donne pas envie de lire.

Sinon pour les photos tu as un post-it "comment mettre un screen sur le forum" mais faudrait que je le retrouve.
Donc tu l'auras compris c'est un CONTRE pour moi dans l'état actuel.


Cordialement, Evil-puni.

PS : J'aurais aimé également à ce que tu recopie les questions et que tu y réponde à chacune à chaque fois au lieu de faire un gros pavé mais cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature archerator [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature archerator [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 6:20

Je rejoins Alan à 100%
Le post-it est dans le formulaire de recrutement, met y de l'espace et de la vie dans ta candidature !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:41

Je rejoins Alan et Kévin , car manque de screen , les fautes ? N'en parlons même pas . Donc pour moi sa sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:31

Oui je vous comprend excuser moi alors du dérangement comme jvous ai dit mes defaut ses mes faute d'orhtographe juste euhhh si je refait une cadidature yaurais moyen que je réessaye ? s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature archerator [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature archerator [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:01

Tu as le droit à 3 édits donc tu peux modifier ta candidature si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature archerator [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature archerator [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:27

Bienvenue sur le forum, comme ça a déjà était dit plus haut, il faut que tu édit tout ça ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:00

Bienvenue sur le forum.

Désormais je voterai dès que je verrai la candidature , sans retour sur le vote possible .

Donc pour ta candidature comment dire , sa pique beaucoup ... Aucune mise en page et des fautes corrigeables si on se relis. Également, des couleurs oui , mais arc-en-ciel non ....


Tu l'auras compris , c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature archerator [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature archerator [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:58

Je te laisse l'edit mais a l'avenir je pense moi aussi etre plus severe pour les prochaines candids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:58

Je ne vote pas pour le moment, mais réédite là et met des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature archerator [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature archerator [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:16

20 Mars 2013 à 23:29:42,Archerator rejoint la guilde.
Carthage.

Je sais pas si je dois clore ou pas, nous attendons ton edit !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature archerator [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature archerator [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:35

Je vote CONTRE sauf si tu as une tres bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:43

Ben re bonjour désolé pour ma candidature de merde mais jsui pas fort dutout dans ses truc la moi .... j'avous j'ai deja 14 ans mais bon excuser moi jreferais pu de candidature je suis super nul en orthographe .... mais bon je viendrais voir vos reponse bon ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:21

le fait que tu est 14 ans n'excuse rien vu ta candidature , je pense pouvoir parler en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature archerator [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature archerator [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:34

J'ai horreur de ça.. Tu as cru qu'on été une guilde de secours ou quoi ? On postule pas dans un guilde alors qu'on vient d'en intégrer une autre --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:38

C'est bon , cette horreur ferme ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:51

Je vote contre sans hésiter, j'aime pas les gens qui veulent intégrer une guilde juste pour le fait d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:13

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:31

Je vote contre car tu as déjà rejoins une guilde et après tu dis que tu veux rejouindre la notre, est-ce une blague ou ton futur poisson d'Avril. Tu peux avoir 14 ans et savoir faire un éffort sur la candidature, tu peux ne pas avoir le bac et être meilleur que quelqu'un qui là. Où alors notre guilde ce n'est pas comme un jouin qui se trinballe de main en main.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature archerator [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature archerator [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:29

Bonjour,

Malheureusement ta candidature n'as pas retenu notre attention..
Nous te souhaitons une bonne chance dans ta recherche de guildes.
Bonne continuation IG et IRL.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature archerator [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature archerator [candidature refusée]   Candidature archerator [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature archerator [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: