Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Vote_lcap27%frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Neutre
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Vote_lcap0%frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Vote_lcap73%frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:38

...


Dernière édition par psykon le Ven 5 Avr 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:42

Ibra c'est le 18 ou le 10 en sélection ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:53

Salut Pierre.

J'ai bien aimer ta candidature, bon rythme dans les informations que tu nous donnes,
de l'humour, juste ce qu'il faut,
des illustrations de choses utiles ou inutile dans le fond mais bien dans la forme ;-)

Bref ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:55

Bonsoir Pierre et bienvenue sur le forum !

Alors ta candidature ! Elle est moyenne à mon goût , couleur flashi, image non centrée, pas assez de mise en forme, le contenu en lui même aussi est maigre.. Sinon j'aime vraiment le final avec l'image du cra !
Je ne peux pas nier que l'on ressens de la motivation dans ta candidature, en revanche 35 emotes je trouve que c'est énorme dans une candidature (bah oui j'ai compté et alors ? ^^).
Peut-être que si tu mettais une vidéo de gangnam style avec toi dessus.. (a)
Donc en attendant ce sera un NEUTRE pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:00

Je sais j'ai un peu abuser sur le couleurs mais je voulais être un peu original Very Happy oui mais IBRA peut porter tout les numéros car c'est un très bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:56

J'ai horreur de ceux qui foutent contre mais qui disent pas pourquoi... Bref, bienvenue sur le forum Pierre. Il manque quelques petits trucs pour ameliorer un peu tout ça. Sinon je note ta motivation et ton humour. NEUTRE pour le moment


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Jeu 4 Avr 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:09

Et bien le bonsoir a toi pierre, je suis l" enquetrice" en interim des wiwis^^
J' ai pour fonction (ex) d' enqueter sur les candidatures, j' aurais donc quelques questions afin d' avoir la plus grande transparence en tre toi et les Wirrens
1/le personnage maafia-vita sacri 151 dans la guilde blackdevil est il a toi?
2/utilise tu encore ton osa mafiatruk
3/Pourquoi as tu postulé dieux et deesses le 1 mars et retiré rapidement ta candidature? : http://dieuxetdeesses.big-forum.net/t219-topic
4/Pourquoi as tu changé ton ancien nom maafia-baba?
5/et derniere question: tu as fait 6 guildes en 3mois et demi, crois tu qu' il ne faille que quelques jours pour se rendre compte du poteentiel d' une guilde?

voila, bonnes reponses a toi et bienvenue sur le forum au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:58

Personnellement suite à ça ce sera un CONTRE.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:13

Bonsoir l'enquetrice Smile
1)Non il est pas à moi il est a mon cousin et c'est lui qui gère la guilde des black-Devil mais il me la prêter pour que je l'xp j'aide mon cousin c'est normlae Smile
2)Mon osa je l'utilise très rarement défois pour métier car il est niveau 100 en métiers Smile
3)Oui j'ai postulé j'ai les dieux desses mais c'est pas moi qui la fait et la envoyer c'est mon petit frère comme dèfois il joue avec mon compte c'est normal mais après je les supprime car il a mit n'importe quoi et donc j'ai préferer le supprimer et j'ai pas repostuler j'ai eu car c'etais trop tard ^^ Smile
4)J'ai changer de nom car tout le monde à le droit de chnager de nom et aussi car gangnam style venait de sortir j'ai voulu mettre son nom au chanteur car je l'apprécie Smile
5)J'ai changer de guilde ces dernières temps car je suis rentrer 3 fois dans la guilde de mon cousin après je suis rentrer dans d'autres guildes il'en a une les meneur on arrêter donc j'étais obliger de chnager et les deux autres je les aime pas trop car personne ce connecte et donc je veux une bonne guilde et des gens sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:28

Moi je te donne mon POUR, bien apprécié la candid. Et pour l'enquête de Popo je ne vois pas de soucis personnellement, vu que tu as annulé une candidature qui allait sans doute être accepté donc on ne peut que te croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:03

CONTRE !!! Je sais pas si mon vote sera pris en compte mais des que j'ai vu la photo de l'autre niak j'ai même pas lu la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:30

Kris Very Happy !
Les réponses ne me conviennent pas tant que ça, beaucoup de fautes..
De plus ton petit frère semble faire beaucoup de conneries avec ton compte...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:43

Je sais pas ou tu vois les fautes mdrrr Déja il fait pas de connerie xD sauf la noob qui se fait passer pour une maman secretaire.


Dernière édition par psykon le Jeu 4 Avr 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:54

psykon a écrit:
Je sais pas ou tu vois les fautes mdrrr Déja il fait pas de connerie xD sauf la noob qui se fait passer pour une maman secretaire
Ouais bah mon contre est largement justifié là x') Les fautes sont bien présentes, si tu ne les vois pas c'est pas mon problème ! La maman secrétaire comme tu dis est surement beaucoup plus mature que toi qui invente je ne sais quelle histoire.. Bref je ne veux pas de toi dans la guilde et surement que ceux qui ont voté POUR se raviserons en voyant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:56

Salut Psykon et bienvenu sur le forum

Bon je te connait depuis un moment avec mon ex crâ (Ghost-dogg) puis on se connaissait bien , puis aucune nouvelles , avec le hack de ton iop. bon je vais pas tout raconter non plus, mais je vote POUR
Belle Candid' et puis même le buzz de Gangnam style que j'aime tout particulièrement, La motiv' y'est très bon point sur sa. Bon quelques fautes impardonnable . Sur ceux bon jeux a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:59

Bon bah CONTRE vu la réaction stupide que tu as eu au sujet de Popo. Bon jeu.

PS : Kris tu m'as tuer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:26

Comment flinguer sa candidature en 1 phrase!!Bravo a toi psykon (quoique si tu pouvais remplacer ton S par un T)
Je ne vois pas en quoi ma présentation vient te servir d' excuse à fautes, et en tous cas, cela révèle ton immaturité et ton caractere au grand jour!
Je te souhaite bonne chance, bon jeu, et n' oublies pas hein dans ta lettre pour le vieux bonhomme en decembre : de la Maturité!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:51

Bonjour,

Avec 3 POUR , 0 NEUTRE et 8 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu

Je viens de voir l'edit.. je trouve ça minable sincèrement car c'est pas la première fois en plus pour toi sur un forum de guilde !

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]   frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frnghaerkbha,hla;l [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: