Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Vanir [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature Vanir [Candidature refusée] Vote_lcap10%Candidature Vanir [Candidature refusée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre
Candidature Vanir [Candidature refusée] Vote_lcap20%Candidature Vanir [Candidature refusée] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
Candidature Vanir [Candidature refusée] Vote_lcap70%Candidature Vanir [Candidature refusée] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:52

Salut les Wirrens,

Vous ayant aperçu dans le monde des douzes lors de vos nombreuses apparitions autant vous dire que votre allure ben .... CA M'A IMPRESSIONE !!!!!

J'ai donc décider après maintes réflexions sur le sujet de poster ma candidature.




Présentation IRL :

J'ai 19 ans m'appel Maxime , et passe la plus grande partie de mon temps à écrire, en effet, écrivain de talent et poète dans l'âme j'aime me laisser emporter dans les joies de l'écriture , laisser libre cours à mon inspiration au travers de la plume et du papier en éprouvant ainsi un sentiment de complète liberté.. J'ai connu dofus par mon beau-ex-demi-tiers-petit frère qui à actuellement 1ans 3/10eme et j'ai dès lors abandonné mes stylo et plumes pour geeker COMME UN GROS PORC.

Pour ce qui est de mes goûts musicaux j'aime beaucoup Michel SARDOU et Maxime LEFORESTIER en passant par BRASSENS et AZNAVOUR

Pour ce qui est du sport , je suis à même de vous dire que je suis licencié en athlétisme dans la marche , mon plus grand modèle sportif étant yohan dinniz.



Petite photo de moi même : Candidature Vanir [Candidature refusée] 220px-Roger_Vercel_1934-220x225

IG:

J'ai un Cra level 180 Axer feu/air car le feu étant mon élément préféré, le voir me soutenir durant des épreuves d'une terrible intensité me réchauffe le coeur et me permet de relativisé quand mon énergie se dégrade (quand je meurt pour les non futfut).


Candidature Vanir [Candidature refusée] Vanir_10


je me suis aussi pencher sur ce qui était des métiers d'artisanat et de récolte et est réussi à devenir maître , OUI j'ai BIEN DIT MAITRE dans certains domaines:


]Candidature Vanir [Candidature refusée] Vanir_12

J'ai eu plusieurs expériences au sein de plusieurs guildes Nation's , Lord of galaxy ( Bras droits) qui m'ont totalement déçus par un manque d'activité.

Les Questions:

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu les Wirrens par la présences de perco dans certains donjon, ne la connaissant à peine je ne saurais quoi en pensez mais au vu des autres candidatures ça ma l'air un PEU trop sérieux. Pourquoi me prendre ? J'assurerais la bonne humeur dans la guilde Smile

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je cherche une guilde qui est active et non pas qui se limite à un chat blanc (pas l'animal hein) et 1 sortie par mois, à la vue de vos percos dans les donjons je me suis dit que cette guilde bougeait un peu plus que ma précédente.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Si l'intégration est bien fait et que les relations entre joueurs suivent elle sera totale.

4] Quels sont vos horaires de jeux ?

Le soir , le week end

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?

40min

Ps : Oh et au fait , La premere partie et complétement ironique pour ceux qui n'ont pas d'humour , peace. SI l'ironie ne fais pas partie de la guilde , alors je passerais mon chemin Sad

Edit Murtagh : ajout du sondage.


Dernière édition par Vanir le Ven 26 Avr 2013 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vanir [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:00

Salut Maxime, bienvenue sur le forum,
Ta candidature peux être bien cependant il manque un peu de couleurs, que du gris : c'est sombre ! Razz Sinon prévisualise ton truc tu as commis quelque FAIL Je voterais plus tard si tu rajoute/modifie cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:45

Bonjour , bienvenue sur le forum Maxime !
Alors , pour moi ça sera un NEURE j'ai pas tellement accrocher , et je trouve que ta candidature est trop petite à mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vanir [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 3:26

Salut à toi, bienvenue sur le Forum.
Pour moi c'est un petit POUR, j'ai trouvé ta candidature pas mal mais manque un peu de contenu et de mise en page. Mais sinon j'ai bien aimé d'où le "petit" pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vanir [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 6:33

Bienvenue sur le forum Maxime. La candid est c'est vrai un chouia courte, mais acceptable. A partir de ta presentation Irl j'imagine que tu es plutot Litteraire, ça tombe mal je suis eb Scientifique---> Contre ! Plus serieusement je voterais aussi dans la soiree en ta faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vanir [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:36

Bonjour et bienvenue sur le forum Maxime !

Mon Dieu que j'ai eu mal au coeur pour Aznavour et Michel Sardou x'D
Après tu te dit écrivain de grand talent *kof kof* cte modestie x) mais sur ta candidature je n'ai pas vu ce talent d'écrivain, et ça se ressens dans le nombre de lignes, il y en à moins de 30 à vue d'oeil.. personnellement j'aime écrire, j'embête même les membres avec mes pavés interminables, si effectivement tu aimes écrire je t'avouerai que je serai déçu au vue de la candidature.
D'autant que les réponses aux questions sont très minimes, du genre "40min" BOUM ! Tomber de nulle part, aucune phrase, pas de verbe, sujet etc.. donc venant de quelqu'un qui aime écrire je trouve ceci très ironique; la candidature en elle même est courte :/
Bref je suis désolé pour ma part ce sera un CONTRE.

Edit : ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vanir [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:33

slt ^^

Un vote NEUTRE pour moi .... La présentation est trop court !!!!
Étoffe ta candidature et je changerai peu être mon vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vanir [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:43

Murtagh-osa a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Maxime !

Mon Dieu que j'ai eu mal au coeur pour Aznavour et Michel Sardou x'D
Après tu te dit écrivain de grand talent *kof kof* cte modestie x) mais sur ta candidature je n'ai pas vu ce talent d'écrivain, et ça se ressens dans le nombre de lignes, il y en à moins de 30 à vue d'oeil.. personnellement j'aime écrire, j'embête même les membres avec mes pavés interminables, si effectivement tu aimes écrire je t'avouerai que je serai déçu au vue de la candidature.
D'autant que les réponses aux questions sont très minimes, du genre "40min" BOUM ! Tomber de nulle part, aucune phrase, pas de verbe, sujet etc.. donc venant de quelqu'un qui aime écrire je trouve ceci très ironique; la candidature en elle même est courte :/
Bref je suis désolé pour ma part ce sera un CONTRE.

Edit : ajout du sondage.


Il a bien précisé pourtant que cette partie était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:11

Bienvenu sur le forum Maxime

bon commençons , Candid' un peu vide , pour moi sa sera NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vanir [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:23

Le talent d'écrivain aussi ?
Je pensais que l"ironie commençait ici : "J'ai connu dofus par mon beau-ex-demi-tiers-petit frère qui à actuellement 1ans 3/10eme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:40

Non non , la candidature est du début à la fin , ironique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vanir [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:02

La candidature en elle-même est-elle sérieuse donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:06

Dis donc , vous devez vachement vous ennuyez pour perdre votre temps ainsi pendant les vacances à faire des candidature "ironiques" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:20

Je vote CONTRE, je ne comprend pas du tout le fait de faire une candidature entièrement ironique, peut-être que tout ce que tu a dis sur toi et tes persos, c'était ironique? Et puis mumu a raison, un bon écrivain n'aurait jamais fait une candidature comme ça ...

C'est peut-être moi qui bug mais c'est les mêmes anciennes guildes que le-kiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vanir [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:34

Vanir a écrit:
Non non , la candidature est du début à la fin , ironique Smile
J'aime pas être pris pour un con ^^' Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:40

Beh c'est les jours des Candidatures à la cOn ? Une caméra cachée ?
Bref je Ne te souhaiTe pas la bienvenue mais un bon dépaRt loin d'ici E !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Vanir [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanir [Candidature refusée]   Candidature Vanir [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vanir [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: