Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

voulez vous que Athnes entre dans la famille des Wirrens ?
Pour
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Vote_lcap29%candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Vote_lcap71%candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Neutre
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Vote_lcap0%candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:20

RP : 
Qui sème le Iop, récolte la tempête .
Iop un jours, Iop toujours 
Aussi intelligent qu'un Iop 
Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis
Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère 
Petit Iop restera toujours trop près .
Si l'on te frappe sur la joue droite, ignore ce que tu fais de ta main gauche. 
Le courage est la première des qualités Iop car elle garantit toutes les autres.
Plan B : Repeter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne
Embête moi et la tête il te manquera
Quand l'ennemi périt, l'épée rit. 
Un iop a sûrement un petit cerveau mais aussi de gros biscotteaux 
Iop Coléreux , Monstre Peureux !

Présentation IRL :
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 depuis 6 mois, j'habite Paris où je fais mes études, je suis en seconde je compte etre comptable plus tard.
Mes loisirs et passions : je regarde la télé, je joue à Dofus aussi a minecraft, j'aime bien m'amuser avec mes potes jouer sur le pc sortir au ciné .
je pratique le handball depuis cette année mais avant j'ai fait du foot et aussi de basket.
Mes qualite je suis autoritaire qand je veux un truc je les, je suis gentil,patient.
Defaut :très colérique, je suis un tres gros flemmard 

Partie Dofus :
 Voilà mon iop Athnes 195 terre qui est pvm pour le moment qui deviendrai devenir pvp plus tard 
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] 72cb
Et voila maintenant mes métiers et stats
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Glop

C'est métier :
-Paysans 100
-Tailleur 81 avec sa spécialité qui est costumage bien sur lvl 100
-Forgeur d'épée 66 avec sa spécialité forgemage d'épée 100 


Vos questions :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Je connais Les Wirrens de part sa superbe réputation .
La guilde est sympatique et à de bon membres qui ont de l'expérience de jeu.
Vous devez me prendre à cause de ma gentillesse, de ma sociabilité qui apportera beaucoup de bonnes choses à votre guilde.
Je vous serais utile pour la défense future voilà pourquoi vous devez me prendre et pas quelqu'un d autre.


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 
La guilde me motive car il y a énormément de choses à découvrir et qui pourra me faire progresser et je pourrai lui apporter de grande choses comme aider des membres à faire des dj ou exp .


3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
Je m'investirai dans la guilde pour aider des membres plus bl à progresser, exp faire des dj et bien d' autre choses encore .
J'ai 3.347 point de succes qui mon aider a exp .
Bah à frigost le plus dur me reste à faire car j'ai fini frigost 2 =)
mais les mobs de frigost 3 sont un peu trop coriace pour le moment mais j'arriverai à les exteminer et avoir le dofus des glace.


4] Quels sont vos horaires de jeux ? 
je suis en vacances donc je suis co tous les après-midi et un peu la nuit 2 h ou 3 h du mat


5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?
j'ai bien mis 2 heures facile à la faire 




merci de bien avoir lu ma candidature jusqu'à la fin, merci

 


Dernière édition par Athnes le Jeu 11 Juil 2013 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:32

''la guilde halere'' Ce n'est qu'une des trop énormes fautes que j'ai relevé. Le ''ouvrer grand les yeux'' me donne plus l'impression que tu nargues les lecteurs qu'autre chose. De plus la mise en page est moyenne. Il y a tout de même l'effort du RP qui fait que pour le moment ce sera un contre, mais que celui-ci ne sera pas définitif. Tu as le droit à 3 édits, utilise les à bon escient Wink Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:42

Je te conseil aussi d'éditer un peu, des fautes qui pourraient être évitées c'est vrai mais perso les fautes je m'en fiche ça ne détermine pas un joueur. J'aime bien les proverbes du début & je sens ta motivation. Un petit POUR


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Jeu 11 Juil 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:16

Salut et bienvenue sur le forum, candidature vraiment courte malgré un rp assez marrant la partie sur toi est vraiment courte, bref un contre sauf si édit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:50

j ai corriger quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:16

Il me semble aussi que les sortes de citations du RP sont celles d'un Dofus Mag ou d'un livre sur les iops, néanmoins je les ai déjà vues. Est-ce que tu t'es inspiré de quelque chose pour les écrire ou tu as fait un copier/coller ?

EDIT: J'ai copié/collé ce fameux ''RP'' sur google, il existe bel et bien, mon impression de déjà-vu était juste. Mon contre sera donc définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:35

j ai pas fait de copier coller je me suis inspirer mais si tel est ton choisit bah ton tempis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 1:05

candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Kzopkz10

Un des nombreux sites trouvés. Je peux t'en montrer d'autres si tu veux, y a même la page perso d'un iop de Brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 1:10

Salut,


Bienvenue sur le forum, concernant ta candidature je l'ai trouvée très très courte les retours/sauts de lignes prennent la moitié de ta candidature et chez moi ça ne compte. Tes 3 édits ont étés utilisés, donc tu ne pourra pas la changer, gros point négatif.
Le RP est pas plaisant, c'est pas un RP en même temps, tu ne te mets meme pas dans la peau de ton personnage.

des fautes grossières sur toute la candid, fin voila je vais pas trop m'y éterniser, j'en aurais pour un bon bout de temps

Mais le pire c'est ça

Athnes a écrit:
Je vous serais utile pour la défense future voilà pourquoi vous devez me prendre et pas quelqu'un d autre.

J'aurais préféré que tu ne dises rien, perso si tu vient dans notre guilde pour nous aider a défendre, tu peux repartir, c'est pas ça que je (on ?) cherche. 

Ps : la défense future ? What is that x)

Ah non j'ai mieux ! Le pire du pire, le RP n'est pas original, le manque de faute m'a mit la puce à l'oreille. 

C'est donc un CONTRE définitif et sans appel possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 1:38

http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/blood-sword-591228200011

A plus dans le bus ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 6:50

Bonjour/Bonsoir. Bienvenue sur le forum.

Alors, pour moi la candidature est trop courte, néanmoins il y a une partie IRL assez bien présentée mais la partie IG est vraiment insuffisante, il y a de nombreuses fautes que tu aurais pu éviter. En outre, comme l'a dit Théo, tu as déjà utilisé tes 3 édits, ce qui est un gros point négatif, puisque tu ne peux plus toucher ta candidature, donc tu l'auras compris c'est un contre.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:31

Bonjour , bienvenue sur le forum .

Je plussoie les dires de mes camarades .


Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:28

Ayant rejoins la guilde Black or White, je me permet de clore et de déplacer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]   candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Athnes (soit alexandre) [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Invitation guild [refusée*2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: