Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M'acceptez vous dans votre guilde majestueuse?
Pour
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Vote_lcap17%Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Vote_lcap67%Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Neutre
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Vote_lcap16%Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:47

Aujourd'hui je me présente à vous, voici le sommaire de ma présentation!


I) PARTIE IRL
II) PARTIE IG
III ) QUESTIONNEMMENT


_______

I) PARTIE IRL :

Bonjour je m'appelle Pierre et je me présente pour rentrer dans les Wirrens, bien sur je dois me présenter, j'ai 15 ans et je rentre en 2nd, je suis quelqu'un de très gentil mais qu'il ne faut pas chercher sans me trouver! J'ai une écriture qui est normale car je trouve normal que l'on ne parle pas SMS dans les forums ou sur Dofus même.

J'habite Midi-Pyrénées et je joue à Dofus assez souvent. J'essaye d'aider mon prochains et j'ai comme passion : la lecture et l'informatique.

J'espère que vous en savez désormais plus sur moi-même

II ) PARTIE IG :


 

Garde de Bonta a écrit:
STOP!!! Qui êtes vous et présentez vous! Montrez vos papiers
Citation
Citation :
 
 Bien sur je crois être en règle!
Citation
Citation :
 
NOM: Sa-Ral
VU EN COMPAGNIE DE: Personne Sad

LEVEL: 190
CLASSE: XELOR
ELEMENT: FEU/SAGESSE
PA: 10
PM: 6
ALIGNEMENT: BONTARIEN
LIEU DE NAISSANCE: Kuri
LIEU DE RESIDENCE: Goultard
 
PHOTO D'IDENTITE:
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] 550428Capture
 
STUFF:
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] H11
 
BOITE AU LETTRE:
/w Sa-Ral
 
STATS (de base):
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] 504214Capture
 
STATS (Avancées):
 
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] 137095Capture
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] 666193Capture2
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] 201609Capture
^Ma carte d'identité.^
 

Garde de Bonta a écrit:

Voila, j'ai fini de vous contrôlez, vous êtes en règle!
 
 

 
III ) QUESTIONS  :



1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Réponse:
1] J'ai connu les Wirrens grâce à Dark-bb que je salut par la même occasion! Je pense que cette guilde est très intéressante pour me permettre de me faire des amis, avoir de l'aide et aussi pour aider les autres .

2] Alors, je pense que les Wirrens est une guilde vraiment exceptionnel qui peut permettre à chacun de nous de donner notre meilleur en nous aidons, en nous faisons des animations et en s'amusant!

3] Dans la guilde, j'aiderai les joueurs et ferai tout pour ne pas être désagréable, j'écrirai bien et j'essayerai d'être ami avec énormément de gens. Je suis à 1630 Points de succès et je suis au Korriandre dont je bloque au Boss!

4] Alors,à partir de la rentrée je rentre au lycée dans je jouerai que le Week-end énormément! Sinon pendant les vacances je joue de 11h - 12h, 17h-19h, 22h-00h

5 ] J'estime avoir passé 30 minutes et quelques.


Dernière édition par Malteser le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:10, édité 5 fois (Raison : Changement de la candidature...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:53

 Bienvenue sur le Forum!

Je trouve ta candidature raisonnable mais la partie IRL ressemble a une liste de courses, et il manque vraiment du texte il y a deux lignes et le reste sont les questions.

Je ne trouve pas ta candidature suffisante pour faire partie de la guilde.

Bien que je ne peux pas voter, Cela aurais été un petit NEUTRE en attente d'un edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:01

Bonjour et Bienvenu sur le Forum Pierre ! Smile

Comme l'a dit Hazy-tek en haut. Ta partie Irl ressemble à une liste de Course. 
Ta partie IG est un peu trop courte. Et de plus il y a qu'un screen. 
Certes il y a des couleurs. 

Ma conslusion. J'en conclus que c'est un travail propre, mais baclé. 
Ce sera un NEUTRE en attendant une Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:15

Je sais je sais :p j'enleve toujours les mots de la bouches x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:05

Voila sujet modifié!


Dernière édition par Shak (Sa-Ral) le Sam 17 Aoû 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:15

Tu entend quoi par bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:16

hazy-Tek a écrit:
Tu entend quoi par bizarre?
J'ai changer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:57



 La mode Carte d'identité est original, tu as pris en compte les remarques.comme je te l'ai dit je ne peux pas voter sinon j'aurais passé mon NEUTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:00

hazy-Tek a écrit:


 La mode Carte d'identité est original, tu as pris en compte les remarques.comme je te l'ai dit je ne peux pas voter sinon j'aurais passé mon NEUTRE en POUR
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:04

Bienvenue sur le forum. ^^
Je trouve la partie IG originale avec une pointe d'humour. Un petit rapel, rien ne sert de réclamer sans cesses des donjons (comme on a connu avec un certain Zokaye) Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:09

Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
Bienvenue sur le forum. ^^
Je trouve la partie IG originale avec une pointe d'humour. Un petit rapel, rien ne sert de réclamer sans cesses des donjons (comme on a connu avec un certain Zokaye) Je vote POUR
Je m'en douté pour les donjons mais je fini mon f2 et je suis tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:08

Tes reponses et ton edit sont pertinante je t'accorde donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:10

Fueguino a écrit:
Tes reponses et ton edit sont pertinante je t'accorde donc un POUR
Merci
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:43

Bonsoir, 

ta candidature ne m'a pas du tout emballé, je n'adhère pas au personnage, je suis désolé ce sera un CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:07

Pour les mêmes raisons que Theo, ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:16

Je ne comprend pas pourquoi tu n'adhère pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:05

-Bonjour Sa-Ral et bienvenu ici sur le forum des Wirrens.
   Ta candidature est très originale avec les screenshots en version carte d'identité mais mon problème c'est si je les enlèves je vois presque plus rien d’intéressant. Hors les screenshots doivent parler mais pas résumé trop rapidement ton personnage. Je pense qu'avec un peu plus de texte tu pourras exploiter à fond ta candidature qui promet d'être originale et complète.


Sur ceux je te laisse avec un [NEUTRE], en espérant t'avoir éclairé sur mes convictions. 


Bon courage, bonne journée et que le destin te soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:05

Coucou! Bienvenue sur le forum des Wirrens, je ne peux pas voter, mais je te donne mon avis si ça t'ennuie pas, si ça t'ennuie, c'est pareil *_*.
Tu m'as l'air sympathique, mais je sais pas, ta candidature ne m'emballe pas trop, j'ai l'impression que tu l'as bâclée... (Je me trompe peut être) Ensuite elle est très courte, si (comme l'a dit Algo') tu enlèves la ''carte d'identité" il n'y a plus rien, voilà mon avis, sur ce bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:18

Candidature dans la moyenne. Mais la forme n'est pas du à goût. Avec ces citations qui rendent très moche et ce sommaire... je ne comprend vraiment pas le l'objectif voulu. Je n'accroche pas du tout. Désolé mais pour ma part ça sera un CONTRE. Puis je trouve personnellement que 30 minutes pour une candidature c'est trop court.


Cordialement Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:53

De mon côté, je ne peux pas voter. Néanmoins je trouve ta candidature osée et j'aime ça, tu as pris un risque et ça change des postulations habituelles. En revanche, elle est légèrement courte et je trouve que tu as une personnalité qui n'ira pas avec la guilde puisque tu n'as pas les mêmes motivations que ceux qui ont intégrés la guilde.
Je t'aurais mis un NEUTRE.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:42

Tu as une guilde à t'occuper . http://forum.dofus.com/fr/1356-guildes/1648674-guilde-clef-victoire
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:34

Povers ou le fou qui va faire toutes les poubelles pour vérifier les candidatures :p
Personnellement j'ai bien aimé ta Candide Arthur mais bon, c'est peut-être un effet secondaire du soleil que je me suis pris sur le cerveau toute l'après-midi m'enfin pour moi c'est un Pour ;D

EDIT (piaf): J'peux pas voter, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:18

Quand c'est moi qui fais les sondages , je les limite à deux jours pile x)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:04

Bonjour,

Avec 2 POUR , 2 NEUTRE et 8 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,
Accessoirement tu peux essayer de rejoindre une de nos guildes partenaire de l'alliance Ecclesia, en tentant ta chance auprès de la guilde de ton choix sur notre forum d'alliance ! Smile 

Bon courage et bon jeu

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:39

Je clos et transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]   Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa-Ral est dans la place! [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notil est dans la place ! [candidature refusée]
» Recrutement de draver-dreek dans les Wirrens [candidature refusée]
» Un Eni dans vos rang ? [candidature refusée]
» Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]
» Demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: