Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:51

Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] 111125104202900384


Wirrens'iens, Bonsoir !


IG :

Après se hack ( ouii.. j'ai plus rien.. ) et eu envis de reprendre dofus !. Je suis un Cra feu de cercle 100. je commence à faire mes métier pour me restuf. Je consacre un peut plus de la moitié de mon temps de jeu à l’artisanat, et dès que je le pourrai, j’aimerais commencer un élevage de dragodindes. Pour moi, l’entraide est très important dans une guilde tant qu’elle ne tombe pas dans de l’abus. Je suis en général toujours dispo pour donner un coup de main, et bien sur, mes services d’artisans sont gratuits pour chaque membre. Very Happy

IRL :

Je m'appel Erdem (et oui, je ne suis pas un français), j’ai 14 ans (je ne suis quand même pas un petit gamin !) et je suis Turc. J’ai un humour qui souvent ne fait rire que moi, mais ça je m’y suis habitué . Je suis au collège en 3ième, je ne vais pas en cours, là c’est le wee-end des orteils en éventail avec l’ordi et le cocktail (même s'il fait froid dehors santa ! )

Pourquoi vous ?

Je n’aime pas rejoindre les guildes qui floodent en canal recrutement car on ne sait jamais où on tombe… Je cherchais une guilde ayant des membres matures, et ayant lu vos présentations, ça m’a l’air d’être le cas ! J’ai horreur du langage Bwork ( même si je ne suis pas un pros du français, car les " Vi1 on va paix jé bokou de sajess ", d’ailleurs en général, je ne le comprends pas. Et enfin, tout simplement pour discuter de tout et de rien, jouer en groupe etc etc…


Je crois avoir fait le tour…du moins je vais m’arrêter là car j’suis capable de vous écrire un roman ^^’

Nefes ~ lol!


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] 111125104246149492





Passons au Français ! Shocked
Non pas maintenant ! Et bahh.. Si !
Verbe a Apprendre pour demain ! ( il n'est pas encore connu dans la langue française ! mais sa va pas tardé )


Mewfesses
Tewfesses
Sewfesse
Newfesses
Vewfesses
Sewfesses


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Mini_111125105636122031



Nefes ~ lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:13

T'est lvl cb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:15

Faut lire ... " Je suis un Cra feu de cercle 100 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:44

Très bonne présentation, le seul point négatif est le lvl, mais, je suis 100 % POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 4:20

tu avais pas arrêter dofus??

http://forum.dofus.com/fr/1075-goultard/907704-nefes
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:59

nefes a écrit:

Après se hack ( ouii.. j'ai plus rien.. ) et eu envis de reprendre dofus !
Voilà Arthasx ^^



Très belle présentation Erdem, le seul souci est le level comme l'ont soulignés mes posteurs précédents. Sad

Peut-être si tu up rapidement tu pourras venir (Agraeen est bientôt là aussi) Wink

Donc POUR en attente du level requis.

Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:28

Jcroyais pas avoir bien lu donc presentation magnifique mais tu attendra le lvl requis pour venir :s


[font=Arial]POUR[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:15

Pour en attendant le bon lvl.

Sur ce, bon jeu.

Impcobral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:17

Très belle présentation, mais le problème reste comme dit plus haut, le level requis. Donc POURdès que tu auras de level Wink

Moono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:19

Merci pour toutes vos Pour mais c'est que je n'est pas les kamas pour xp,
je need un stuf donc me faire des kamas et non de l'xp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:25

Augmente tes metiers et ca ira tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:25

contre pas le lvl
level requis 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:28

Nefes ! Very Happy Je suis POUR, POUR et POUR que tu nous rejoigne ! Une fois le niveau requis bien sure Smile Bonne présentation en tout cas ! J'espere te voir le plus vite possible parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:33

POUR Très belle présentation Nefes Wink En attendant le lvl requis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:20

Et bien, je ne pourrais jamais venir car le temps de me stuf + xp c'est long..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:52

T'inquiète pas sa va venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:34

Agraeen viendras.
Une fleur a mon up 130 ? Oh 10 lvl on va pas chipotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:38

Très belle presentation, Pour dès que tu aura lvl requis et tkt pas, pas si long que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:00

Agraeen c'est 140 mini c'est tout c'est les règles désolé !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:48

Bon je clos NEFES candidature accepté mais en attente du lvl minimum merci de me MP a ton lvl 140 =)














Théo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:20

Ben moi je réouvre pour que Nefes nous tienne au courant ^^
Je lui est parlé récemment et il avance bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:19

Candidature acceptée car level 140 atteint.
Je clos.
Inutile de recruter je m'en suis chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]   Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: