Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que Eldof rejoigne la guilde ?
Pour
Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap93%Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Contre
Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap7%Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd’hui je suis là pour vous parler de moi ! (Héhé) J'espère que vous allez apprécier ma candidature, bonne lecture !

I/ Quoi ? Comment je suis dans la vie de tout les jours !? Bon je vais vous le dire Smile

    Bah moi c'est Hugo, j'habite dans le sud de la France (là ou il fait toujours chaud !) A Montpellier ! J'ai 19 ans, bientôt 20 (En Janvier). Au niveau des études, j'ai eu un Bac S, puis je suis parti en 1ère année de médecine, que j'ai redoublé >< et que je suis en train de refaire cette année ^^" Sinon dans la vie de tout les jours, j'aime passer du temps avec mes amis et j'aime faire du ski en hiver : Ma passion !!! Very Happy 
J'ai un frère jumeau, c'est Paco. Lui il est en école de commerce. Si je vous parle de lui c'est que de temps en temps (très rarement) il ce connecte sur mon Cra pour faire un petit Kolizéum.
Je pense avoir tout dit, si il manque des points importants, n'hésitez pas à me poser des questions ! Smile 



II/ Bon sinon ce petit Eldof, il est comment !??

    Alors c'est un Cra lvl 199, que j'ai restuff il y a pas très longtemps. Avant je jouais sur un Enutrof terre lvl 148 : Patrock. Puis un Eniripsa pvp air/vita lvl 62 : Eldof-pvp
Après quelques minutes de réflexion, j'ai décider de reprendre Eldof, étant si prêt du  niveau final (13%... Neutral ) Pas si prêt que ça en fait pale 
Je joue qu'un seul compte et je suis souvent présent en jeu ! Smile 
Sur ce Cra, je suis Boulanger/Paysan niveau 100. Je suis prêt à vous fournir si besoin ! Razz 
Eldof est monté full vita, il atteint les 4193 points de vie. Avec ça, il a un stuff eau et  il est en 12/5. Quoi de mieux qu'un screen pour que vous comprenez mieux ? Very Happy 

Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Eldof_10

Je préfère le PvP au PvM, alors je compte encore achetée des trophés puis des Croums pour optimiser mes res, puis aussi me parchoter sagesse et chance. Une fois que j'aurais finis tout ça, j'aimerais me lancer dans le 1v1 et on verra par la suite ! Smile 

Comme pour ma présentation IRL, je compte sur vous pour me poser des questions si il vous manque des informations :p



III/ Mes anciennes guildes.

    Je suis un ancien Wirrens, je m'etait absenté pendant une grande période pour le Bac puis après j'avais arrêté le Cra. Quand je l'ai repris, je suis aller dans la guilde Grobe. Après 1 ou 2 mois, je commençais à en avoir marre, il n'y avait aucune ambiance, les membres partaient petit à petit, je suis donc partit à mon tour puis j'ai rejoins la guilde Sceaux. J'y suis resté environ 2 mois puis pareil que pour Grobe, un gros manque d'ambiance...



IV/ Des motivations !? Bien-sûr que j'en ai !  

    Comme vous le voyez, aujourd'hui je me retourne vers vous. Et pourquoi vous ??? Après un passage dans 2 guildes sans aucune ambiance, je me suis rendît compte que l'ambiance dans une guilde c'était primordial, je me tourne vers vous, car le gros bout de temps où je suis resté dans les Wirrens, l'ambiance était là, et surtout, le forum est actif ce qui est très important pour moi. Je suis vraiment motivé à revenir parmi vous et à m'impliquer à 100% aussi bien dans le jeu (Défense de perco, défense de prisme, sortie de guildes etc...) que dans le forum ! Very Happy 
Je veut vraiment retrouver l'ambiance et la bonne entente de votre guilde, vous connaître tous, partager des bons moments avec vous ! Razz 



V/ Des questions !? J'y réponds ! Let's go !!!
 
  1) Comment avez-vous connu les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?
    -J'ai connu les Wirrens en jeu il y à maintenant un bon bout de temps, je dirais 2 ans environ. Je trouve que c'est un guilde énormément impliquer dans le jeu (Exemple dans le AvA avec Ecclésia)



  2) Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
   -Je pense avoir répondu à cette question dans la partie IV/ Ce que j'attends de vous ? Que je retrouve le plaisir à jouer en communauté ! Smile 



  3) Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arriver sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
   -Alors j'ai 3201 points de succès, sur Frigost je suis arrivé jusqu'au Glourséleste. Je n'ai pas encore commencer des donjons de Frigost III. Mon objectif IG, comme je l'ai dit dans la partie II/ c'est d'optimiser mon stuff pour commencer le 1v1



  4) Quels sont vos horaires de jeux ?
  -Je me connecte chaque jour, je suis souvent présent IG



  5) Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature ?
   -J'ai environ passé  1h30 sur ma candidature

  
VI/ Conclusion !

    Voila, j'estime avoir tout dit, à vous d'en juger. Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature !
PS: Je n'ai pas réussi à intégrer le sondage :/

Gros Bisous les Wirrens !!!





Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Eldof_10









 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:59

Bonjour/Bonsoir Hugo. (Re)bienvenue sur le forum !

• Points négatifs :

• Candidature très courte.
• Mise page moyenne : beaucoup de fautes.

• Points positifs :

• Candidature courte mais plutôt complète avec des couleurs & des screens.
• Je rejoins Dark, j'ai mis des contres à des candidatures beaucoup mieux que celle-ci, mais toi, tu as quelque chose en plus, ta grande motivation, c'est ce qui me plaît.   
• Vu ce que tu as dit, je pense que tu seras quelqu'un qui s'impliquera beaucoup sur le forum.

• Conclusion :

• Je t'accorde mon pour, pour tes(/ta) motivation(s).  

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:34

" Mais toi, tu as quelque chose en plus "

C'est parce qu'il fait médecine sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:27

Hello, je me rappelle de toi dans Grobe, tu étais un bon membre et j'aime bien ta candidature, je t'accorde donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:02

Serkane a écrit:
Malteser a écrit:
Ptin, en plus la fac de Montpellier, respect, le numerus clausus pue du cul à la fac de médecine.
T'inquiete hugo , malteser est un pro troller master

Nique, je fais médecine l'année prochaine, et le numerus de Montpellier est le plus bas de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:41

Bref on s'en fout c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:15

+1
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:00

Salut les Wiwi ! Very Happy

Désolé je viens juste de voir vos messages, dur journée aujourd'hui ^^ Merci pour tout vos votes positif ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:24

Pour aussi.

Cela dit médecine c'est important!

J'espère que tu en a conscience.

Ouinouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:58

Merci ! Very Happy
Oui j'en ai conscience, mais étant redoublant et ayant les bases de l'année dernière, je peux me permettre de me connecter en jeu. Puis l'année dernière il ne me manquais pas beaucoup de places pour que j'obtienne la spécialité que je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:31

Bonjour,
Avec 14 POUR et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh-osa , Shik-eres, Watte-Nath, Success-claw, un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]   Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eldof ! :D [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: