Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour la reproduction des loutres, assistée par ordinateur ?
Oui totalement, c'est l'avenir !
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Vote_lcap65%Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non mais attends... Tu pars en sucette là. Go corde !
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Vote_lcap35%Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:52

I - In la real vie

Je m'appelle Olivier, Oli pour les intimes (mais bon ça nous verrons plus tard). J'ai 22 ans et j'habite dans le Sud, la semaine sur Nice pour mes études en école de commerce Ressources Humaines en hôtellerie et le weekend à Toulon pour voir un peu ma famille. Je vis donc avec ma copine dans un apparemment, depuis le début de l’année (scolaire) prés de la promenade des Anglais, et ouais la classe =D

Je sors d’un BTS hôtellerie où je me suis découvert une vraie passion pour la cuisine. En parallèle de mes études je suis donc dans un restaurant gastronomique (non la restauration gastronomique ce n’est plus d’avoir un petit pois et un mini steak dans son assiette !! Sa a beaucoup changer ^^). Mon poste est celui de Second soit l’assistant du Chef. J’ai également passé le test du TOEIC auquel j’ai eu un score dont je suis plutôt fière de 702 (sur 990).

Mais vous vous demandez surement « Je comprends pas pourquoi il fait des études en RH alors que sa passion est la cuisine et il travail en cuisine » Tout simplement parce que la cuisine est un métier extrêmement dur au niveau horaire et intensité. Pas de vie de famille ni de vie sociale. C’est pour cela donc que je me dirige vers des postes à responsabilités en hôtellerie auquel je voue une vraie passion et qui me permettront d’avoir une vie sociale. 

Mes passions dans la vie sont comme vous l’avez compris, la cuisine, mais aussi le vélo (surtout le VTT). J’ai fais pendant un long moment (environ 4 ans) de la boxe, plus précisément du full contact, puis avec mes études je ne pouvais plus suivre les entrainements. Et puis biensur DOFUS qui est largement présent durant mes moments de temps libre.  

Mes défauts sont que j’ai trop de qualités.. *Haaan comment il se la raconte !!* Non je déconne ! J’ai pas mal de défauts, tout d’abord je suis très flemmard, ensuite un peu trop perfectionniste dans ce que je fais, et quand je veux pas.. bah je veux pas. Pour mes qualités, alors euh… Je suis assez ouvert d’esprit, je m’investis énormément dans les projets qui me tiennent à coeur et j’aime aider les autres, mêmes les personnes que je ne connais pas forcement. 

En ce qui concerne mes goûts musicaux, je vais pas aller chercher midi à 14h. Tout simplement le rock (Linkin Park, Sum 41, Blink 182, Offspring etc…) Mais aussi pas mal de house et quelque musique commerciale… *Bouuuu la honte !!!*

Pour les vidéos je regarde un peu de tout, du moment que les premières minutes m’accrochent je regarde. Ca peut aller du dessin animé Oggy et les Cafards jusqu’au documentaire sur la reproduction des loutres en passant par le film à retournement de cerveau. Je suis cependant un grand Fan de OnePiece !

J’aime également les animaux, surtout les Loutres parce qu’elles sont vraiment trop cool. Et j’aime aussi secrètement les licornes…

II - Once upon a time :

Ouais en fait c'est pas super intéressant puis un peu long à expliquer et pas grand monde le lira. Mais bon si on parlait de moi ?


J'ai commencé a jouer à Dofus sur la 1.29 (ou 27 ou peut être 26 ? Bref… j’me souviens plus) j'etais en 2nd donc ça fait une paye.. Mon tout premier perso était un Ecaflip, FireKiller sur Djaul (Ouais je sais psuedo de Kikooo… J’ai honte…)  J'ai commencé ce jeu grâce (ou a cause ?) d'un collègue IRL.


Puis un autre collègue nous a rejoint sur Djaul. Durant mon séjour sur ce serveur je suis resté très longtemps dans une guilde Cendres de Lune, la seconde guilde du serveur, ou j'etais plutôt bien, oserais-je dire ma première famille IG ? Dans laquelle j’ai pu avoir des responsabilités dont je suis fière. 


Entre temps je me suis fait hacker, mais genre un gros hack de compte ou j'ai perdu mon Eca. J'ai donc décider de faire une pause, puis de reprendre un autre perso, un Cra nommé Lesgodasses, puis encore des pauses, des reprises etc..


Après de longues et nombreuses pauses nous avons refait une team sur Pouchecot en repartant de zéro. Puis au debut de l'année 2013 nous avons tout deux stoppé. Après un moment et un peu nostalgique de ce jeu qui a tout de même bercé mon enfance j’ai décidé de reprendre  et de transférer un seul personnage de notre ancienne team sur ce serveur. Mc-Cheese un Iop 195 qui est passé par tout les éléments possible, Iop full Invocation, Iop eau, Iop full Vita.. Non je déconne, En fait non ! …. Je déconne, je déconne pas ? 


Non plus sérieusement aujourd’hui mon Iop est accès feu. Je suis donc en Mono-compte et il est vrai que c’est pas évident tout les jours. Heureusement que j’ai des amis IG avec qui j’arrive à faire plus ou moins de sortie. 


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] 1tfe


Depuis mon arrivée sur ce serveur je n’ai pas réellement connu de « Vrai » guilde, une vrai famille… Dans laquelle je me suis senti bien. Je suis passé par Carpe Diem’ qui est celle dont je me souviens le plus, puis par Rastaman-Vibration. Je suis en ce moment chez Haragonne, nous avons rejoint ECC depuis peu. Au départ cette guilde m’a beaucoup plus, il y avait de l’ambiance et puis petit à petit les membres sont partis et ce sont moins connecté, du coup l’ambiance n’est plus la même. Elle se résume a 2 ou 3 personnes de connectées… Ce motif est malheureusement la raison de mes départs de ces guildes…


Je suis plutôt accès PVM, mais je n’ai jamais vraiment connu le véritable AvA, mais d’après ce que j’ai pu voir ça me plait tout de même. Je sais cependant que l’AvA n’est pas plus vraiment à l’ordre du jour de ECC. Mais j’espere secrètement que Eclesya arrivera à détrôner Ely !

III - Questionnement :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 
J'ai connu Les Wirrens grâce a l'alliance ECC . Je pense tout simplement que c'est la meilleur guilde du jeu c'est pour cela que je vient postulé chez vous , de plus vous avez de très bon membres. J’ai eu l’occasion de discuté avec Ique (il m’a dévoilé son prénom…Tom !) Que j’ai trouvé fort sympathique et a renforcé mon idée sur les Wirrens.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
Tout d’abord ce que j’attends d’une guilde est que celle-ci soit présente et active. Je ne demande pas souvent de l’aide *Hey tu m’aide à xp !!* *T’as pas des Kamas !!*. Mais j’apprécie quand j’ai une réponse à mes questions ^^. J’apprécie également quand il y a des sujets de discussions en guilde ou des petits pétages de plombs. C’est toujours relaxant en rentrant des cours ou du travail. Mon investissement en guilde sera total, je suis prêt à prendre des missions à ma charge, à faire mes preuves et à gagner votre confiance. J'attends des Wirrens que l'on m'accueil comme dans un vrai famille..

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
J’ai actuellement 2.414 pts de succès à mon actif. Je compte très prochainement m’y mettre, je vise l’ornement socre honorable ! Sur frigost je suis aux portex de frigost 3. Mes objectifs IG sont de finir le Glours et d’augmenter mon capital succès. Mais aussi de terminer de up 198 pour pouvoir enfin enfiler ma pano Padgref !

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Je me connecte tout les jours quelques heures, afin de discuter avec mes amis et voir un peu ce qui se passe dans le monde des douzes. Souvent le soir.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
J’ai passé 3 bonnes heures sur ma candidature, afin quelle soit la plus parfaite possible.


Voila j’espère vous avoir convaincu et que ma candidature n'étais pas trop lourde à lire ! J’ai hate de voir vos réponses et vos critiques ! Et j'espère vous rejoindre très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue200/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 5:56

Bienvenue sur le forum Olivier !
La candid est plutot basique mais complète, les informations sont présentes tu as l'air d'être sympa.
J'ai pu noter que tu affirmes : "j'aime les animaux" ne t'inquiètes pas tu ne seras pas isolés, on a vu pire déjà en guilde x')
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue201/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:10

Salut Olivier et bienvenue sur le forum ,
 je voterai ce soir respectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue200/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:25

Coucou Olivier ^^ Bienvenu sur notre fofo j'ai bien aimé ta candidature on voit que tu as une motivation a faire partit de chez nous, j'ai aussi fait partis de la Carpe Diem en Juillet dernier sache que l'ambiance d'ici est largement mieux nous nous sommes une famille c'est pas le meme état d'esprit bref tu l'aura compris un bon Pour on fera du Pvm ensemble car je suis plus sur sa aussi a bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:16

Salut les Wirrens ! Vos premiers avis me touchent beaucoup ! J'espère que les prochains seront aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:19

bon que dire, un point negatif deja, tu me connais, les autres vont etre jaloux je suis un peu un dieu pour eux ils vont prendre ça pour du favoritisme Mad
non serieusement on a un peu discuté et je pense que tu as tout a fait l'état d'esprit wiwi "etre tres cons et aimer les zanimossssssss"
Au sujet des donjons, fin du pvm on est aussi la pour aider, rien que le klime qui est mon donjon préféré *troll interne a la guilde*
Bref vous l'aurez compris ce mec est un gros con super chiant, donc il sera parfait pour nous Smile
C'est donc un POUREUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:22

Bien le bonjour Olivier ! Personnellement ta candidature m'a fait beaucoup rire, moi aussi je suis passionné par les loutres ! (lol)

Tu apparais comme un mec déterminé mais qui ne se prend pas au sérieux, et ça c'est un énorme plus !

Dernier détail : "En ce qui concerne mes goûts musicaux, je vais pas aller chercher midi à 14h. Tout simplement le rock (Linkin Park, Sum 41, Blink 182, Offspring etc…)"  La j'adhère ! La y a du bon :p

Je suis encore à l'essai dans les wirrens donc je ne peux pas voter, mais pour ça aurait été un pour ! Et peut-être à plus tard en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:34

J'aime pas le mode transparent CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:06

Tis taggle avec tes vieux trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue199/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:13

HEUREUSEMENT QUE C'EST MES TROLLS CA, CONNARD.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue666/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:37

Salut et bienvenu sur le forum!


Mc-Cheese a écrit:

"Eclesya"






Ça me choque un peu, normalement quand on fais une candidature on s'intéresse un minimum a son alliance et a son nom bon any way.


[18:53] de --- : il veut integré ta guilde?

[18:55] de --- : alors

[18:55] de --- : cest un iop tres simpathique qui parle assez souvent , qui aide une personne si besoin

[18:57] de --- : hum sont defaut serais de poser un peu trop de question parfois ^^


Aussi tu ne nous partage pas ton stuff , Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Son_st10, sinon tu te fait comment tes kamas ? 

Ta cote est de "992.79" 
Rapport en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:50

Bonsoir Wizzy,

Alors je n'ai pas poster mon Stuff parce que je trouve que ça n'a pas sa place dans une candidature et puis il est totalement basique et sans intérêt. Après pour ceux qui sont curieux il y a le ladder.
Ensuite pour ce qui est comment je me fais des kamas je pense que cela aussi n'a pas sa place dans une candidature, après vu que tu me pose la question : je me fais des kamas avec ce que je peux, drop, craft, captures etc..
Enfin je n'ai pas parlé de Koli tout simplement parce que je ne koli jamais et merci de m'avoir indiqué ma côte.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Merci aux autres pour vos réponses =D
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue666/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:15

je trouve ça bizarre  :
Mc-Cheese a écrit:
Elle se résume a 2 ou 3 personnes de connectées… Ce motif est malheureusement la raison de mes départs de ces guildes

Les ambassadeurs nous ont dis que Haragone est une guilde très active et motivée, quand je vois Lolomanya et vos membres cela ne se résume pas a 2 3 membres connectés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:25

Haragonne est une très bonne guilde, mais son ambiance ne me convient pas. J'en ai discuté avec Skaiini ce matin, et elle m'a donné raison en me disant qu'en ce moment la guilde n'est pas au meilleur de sa forme. 

J'aimerais vraiment trouver une guilde active où il y a plusieurs personnes de connecté et avec qui je puisse discuter, partager et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:32

Au pire wiz c'est son avis hein t'es pas chez eux pour juger.
Je defends jamais des gens mais bon je lui ai pas mal parlé et il est dans l'unvivers wiwi, oui il a un stuff avec des limbes et alors ? tu me rappel ton stuff quand t'as postulé ? Mais on recrute pas un stuff on recrute un personne ici.
De plus pour le "eclesia" une faute de frappe ça arrive meme en relisant plusieurs fois, je t'invite a look ma candide j'y ai passé plus de 5h et il reste des fautes pourtant et il me semble que toi c'est pareil.
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:45

J'aime ta candidature un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:12

  Salut Olivier, bienvenue sur le forum


  Pour moi je trouve ta candidature assez spécial, n'y voie rien de personnel mais je trouve que tes parties se mélange comme la partie IRL et IG. J'ai pu en apprendre vraiment sur toi (IG que au milieu de ta partie IG).


  Je trouve aussi quelques erreurs de langue plus ou moins importante comme celle déjà dite par Wizzy sur l'écriture du nom de la guilde qui m'a parut assez chelout mais d'autres trucs moins importants qui doivent être des erreurs de frappe.


  Je trouve aussi très bizarre comment tu présente ta guilde, je me souvient que Serkane lors de son compte rendu sur ta guilde lors de sa demande pour entrer dans ECC qu'elle était plutot active mais toi tu ne la présente pas pareil, au contraire tu la présente assez inactive.


  D'autre part, suite au commentaire de Wizzy sur ta pano, j'ai voulu aller voir sur ta page perso et j'ai eux un peu peur lorsque j'ai vu tes stats. Tu est parcho 101 intel et c'est tout et tu es full vita et pourtant lvl 195 t'a que 655 intel.


  Mais bon comme on dit l'habit ne fait pas le moine et on ne juge pas une personne sur ses perso mais bien sur lui.


  En parlant de toi, j'ai mené ma petite enquête dans ta guilde et j'ai trouvé des choses assez intéressante. Je vous laisse admirer cela, par contre la personne interrogé est rester anonyme pour veillé à se qu'aucune représailles ne soit envisager par qui que se soit. La seul chose que je peut dire c'est qu'il est haut placer dans ta guilde.


témoignage:



  Voilà donc se que je peut tirer de ma petite enquête, j'espère que cela vous intéressera.


  Pour ma part, je ne voterai pas tout de suite, je vais attendre de voir comment les gens réagisse car mon avis est partagé.


  Bonne soirée et bonne continuation


  Ohtemps, espion et fière membre des Wirrens.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue666/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:21

1): Je sais c'est pareil pour moi, mon stuff quand j'ai postulé j'avais rien hormis 41m sur moi pour me restuff et trouvé un exo bref.

2)Pour cette faute elle est pour moi trop importante "Eclesya"  , tu as raison sur le faite que l'on ne juge pas une personne sur son personnage mais sur sa personne mais je t'invite a lire : http://www.leswirrens.com/t91-formulaire-de-recrutement :il faut être le plus précis possible dans sa candidature.


Tom je trouve que tu défend bien trop ton ami.


Il se cache quelque chose derrière cette candidature,  mais on va bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:35

Je pense qu'il y a eu un gros mal entendu avec Lolomanya... En effet il a mal pris le fait que "je dénigre" Haragonne.

Je le répète c'est une super guilde, mais l'ambiance ne me convenait pas.. J'ai surement exagérer en disant "2 ou 3 membres de connectés" et il l'a mal prit.. Ce que je comprends totalement. Et j'ai bien annoncé mon départ a Skaiini ce matin même. 

Pour ma défense, au sujet de ma question "Y aura t'il des représailles envers Ely ?" C'etait suite à la grosse attaque envers cette alliance qui avait capoté. Je voulais simplement me renseigner pour pouvoir mieux comprendre ce qu'il c'était passé.

En suite, pour ce qui est de mes stats en fait je me cherche un peu et je ne sais vraiment pas comment les répartir.. Je fais quelques essais.

Enfin, cette histoire de taupe me fais vraiment rire. Les proportions que prends cette histoire me font également vraiment rire.  Car je suis un mono-compte et je n'ai jamais vu autant de polémique autour d'une candidature. 

Je comprends très bien que les adhésions en guilde doivent être bien gérer et cela fais paraitre que la guilde est vraiment sérieuse. 

Mais bon je trouve un peu la situation abusée..

Si mon entrée chez les Wirrens doit faire au tant de polémique je préfère renoncer à ma demande, car je ne me sentirais pas totalement accepté dans ma nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue201/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:40

Bon,
la candidature en soit , ne m'a pas trop attrayé,
De plus , le fait d'avoir enqueté avec les Espions
Ne me laisse perplexe.
Je vais te mettre un CONTRE
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue199/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:35

Ce sera aussi un Contre pour moi. L'enquête menée par Quentin ne fait pas de toi une taupe, mais c'est sûr qu'elle ne t'innocente pas non plus. Personnellement, je m'en fous totalement de tes stuffs/stats/skill du moment que tu es sympathique mais ce qui est dérangeant est le fait de prévenir de ton départ après avoir postulé, et ce qui se dégage de cette conversation. Bon travail Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:02

Rien à dire : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue200/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:16

Malteser a écrit:
Ce sera aussi un Contre pour moi. L'enquête menée par Quentin ne fait pas de toi une taupe, mais c'est sûr qu'elle ne t'innocente pas non plus. Personnellement, je m'en fous totalement de tes stuffs/stats/skill du moment que tu es sympathique mais ce qui est dérangeant est le fait de prévenir de ton départ après avoir postulé, et ce qui se dégage de cette conversation. Bon travail Quentin.

J'ajouterai qu'on recrute des personnes pas des personnages, un type lambda en 10/5 qui fait des sorties et participe à la vie de la guilde et du forum (d'ailleurs tu sera actif sur le forum Olivier ?) qu'un kiki tout dur 12/6 qui reste dans son coin.

Tout est dit.
Mon vote pouvant pencher quasi-définitivement la balance d'un côté ou d'un autre (62% de POUR et 38% de CONTRE)
Je préfère patienter un peu et suivre cette discutions de près et discrètement :p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue200/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:26

Bon bah y'a pas eu de suite ^_^
Le choix repose sur moi, je vais suivre Tom et comme pour Elena nous verrons ce qu'il en est aux deux semaines d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Left_bar_bleue200/200Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:03

Beh tu vote quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]   Candidature Mc-Cheese [candidature retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mc-Cheese [candidature retirée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende de Agrou le chaton. [candidature retirée]
» [Candidature retirée] Candidature Cana-Deew :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: