Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Ma-ga réintégre la guilde ?
Pour
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Vote_lcap47%Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Contre
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Vote_lcap53%Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:46

Bonjour à tous et à toutes!



Première partie : Présentation irl.





Je me présente je m'appelle Magalie , je suis age de 19 ans. Je vis actuellement à Toulouse dans l'attente d'une réponse pour un travail d'ici peu de temps. J'ai eu mon cap petite enfance y'a quelques années mais j'avais l'envie de changer voir un autre univers c'est pour cela que j'ai choisi le sanitaire et social pour venir en aide aux gens qui en ont besoin. Oui je suis ce genre de fille sensible qui aime aider les autres donner sans compter et ne rien attendre en retour j'aime voir les autres heureux.
Sinon je suis simple parfois totalement stupide je fais pas trop gaffe à ce que je dis je fais pas mal de gaffe mais dans le fond je suis gentille enfin ça reste encore à prouvé. 
Ma personnalité je dirais que je suis folle mais vraiment et j'assume totalement. J'ai aussi une mémoire de poissons compare moi à némo je fais un tour j'oublie tout pourtant je le fais pas exprès enfin si quelques fois mais faut avouer que retenir des trucs chiant c'est inutile.
Enfin bref sinon niveau musique j'écoute de tout , tant que sa me plais tout va bien j'ai pu trop de préférence je fais avec ce qui y'a mais j'en suis pas à écouter du Justin Bieber.
Mes films/séries : en ce moment je regarde pas mal greys anatomy , the big pan theory , ou encore dr house en passant par les simpsons malgré que les scénes sont parfois pourries mais sa passe le temps.
Sinon à part tout ça j'aime sortir avec mes amis écrire, chanter , m'amuser. Je fais aussi de la boxe thaï quand je n'ai rien à faire sa défoule pas mal ce truc ce qui n'on jamais essayé vous devriez y allez! Je profite de la vie on ne sait pas ce qui peut arrivé , tout ne tiens qu'a un fil alors autant tout donnée que d’être remplis de regret et ce dire à 60 ans " merde j'ai tout loupé j'ai jamais profité" enfin je pense comme sa après chacun sa vision des choses. Je vais pas non plus m'éterniser à vous parler de moi on va passer à autre chose.

    
Deuxième partie: Présentation ig.






Tout commença un mois de février une iopette fut créé aucun style noob dans l’âme elle parcourut incarnam à la recherche de défis sans savoir qu'il existait bien mieux en bas à astrub là où tout le monde va mais non rester à incarnam pour son début sa lui suffisait mais à la longue elle se lassa et décida enfin de descendre et voir le monde des douze en plu grand qu'elle ne l'espérais , parcourir le reste de ce large monde était devenu son seul objectif , le donjon bouftou fut le premier à être découvert avec le donjon champs mais plu les jours passé plu le niveau augmenté il fallait trouver d'autre donjon , après avoir cherché partout et demander de l'aide au passant qui n'était pas très sympathique on lui indiqua le donjon ensablé et chafer mais n'y arrivant pas l'abandon fut la seule solution , son seul choix faire des combats évoluer et revenir pendant des jours son objectif n'était que d'atteindre un plus au niveau après des semaines de combat d'acharnement elle pouvais enfin retourner faire ces deux donjons mais sans grande réussite pour la seconde fois elle abandonna de nouveau et partie seule combattre des kanigrous et blops. Un soir alors qu'elle sortit d'un combat une demande retenue son attention un jeune panda recruté dans sa guilde sans attendre elle y alla et trouva une petite place chez eux après quelques mois cette guilde fut détruite par manque d'activité ne sachant pas ou allé elle retourna combattre mais tout sa l’ennuyé , elle créa sa guilde sans succès l'ambiance n'était pas au rendez-vous ni les membres. Alors elle arrêta de se battre et se posa à une statue  où elle fis la connaissance de seykan meneur de la guilde " Aqua aura " il l'invita sans hésiter après lui avoir parlé pendant de nombreuses heures. Une guilde avec une drôle d'ambiance mais chaleureuse. Plu le temps passé et elle vu qu'il n'y avait pu l'ambiance des premiers jours elle décida de partir en quête d'une nouvelle guilde cherchant sur le forum elle trouva un nom " Les wirrens " guilde connus grâce à leurs meneurs et leurs membres elle voulut tenter sa chance une première fois sans succès , une seconde où elle réussit à entrer chez eux , mais peu de temps suite à ses paroles qui furent stupides. Aujourd'hui elle vient se représenter à vous.

à ce jour je suis toujours sur la même iopette nommée Ma-ga de niveau 193 je la joue feu pour l'instant en attendant mon level 195 pour passer terre en fuji.



Mes stats / mon stuff : 


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Caract11                   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Stuff10

Mes métiers : je suis boulangère et paysanne 100 bijoutier 65 et joillomage 43.


Guilde que j'ai fréquentée après vous? Une seule sur le serveur Bowisse éternel depuis plus rien.
Guilde quittée pour problème hors-jeu une enquête à déjà était faite sur mon parcours là-bas.



Troisième partie: une explication.

Quitter wirrens pour en suivant vous insultez sans raison à était une grosse gaffe , je sais que j'ai pu en blessé certain en sachant qu'ils on étaient là pour moi. J'assume mes paroles et je tiens encore à m'en excuser je sais qu'on ne peut me pardonner ou accepter mes excuses mais comme je l'ai dit déjà beaucoup de fois j'ai changé et j'ai appris de mes erreurs. Je vais pas faire un énorme pavé je me suis déjà pas mal expliqué avec certains membres. Et si vous n'arrivez pas à m'excuser je le comprendrais.


Quatrième partie: Le questionnaire.





1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?




J'ai connu les Wirrens grâce à votre forum vos membres que l'on croise beaucoup les on dit enfin grâce à beaucoup de choses. Ce que je pense de cette guilde ? je dirais que vous êtes une guilde soudée avec un long parcours une histoire touchante, vous savez vous relever à chaque coup dur et vous avez su vous démarquer parmi toutes ces guildes. 






2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?




Je dirais que je n'ai pas montré mon vrai visage que j'ai l'envie de vous montrer qui je suis réellement et surtout le changement , que je suis motivé pour l'entraide je peut amené ma bonne humeur des blagues pourries en tous genrer une participation canal guilde forum. Malgré mon petit level s'il  y'a besoin je serais là pour aider. Ce que j'attend de vous? je ne vais pas dire rien j'ai l'envie de vous connaitre encore plus de passé des bons moments avec vous.




3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?





J'en suis à 4653 points de succès  , j'ai passé le glours y'a peu de temps , je compte avancer dans frigost quand j'aurais un stuff potable. Sinon  j'essaye d'atteindre aussi les 1000 quêtes chose difficile je suis aussi dans l'attente du dolmanax mais je loupe pas mal de jours en ce moment. 
Je compte monter une éni bientôt pour m'accompagner dans mon jeu et pour avoir un peu plus de points de succès. J'aimerais bien arriver au niveau 200 mais j'ai encore une longue marge pour l'atteindre.




4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)




Concernant les horaires de jeux je me connecte tous les jours , je peux rester des heures autant que quelques minutes cela dépend de ce que j'ai à faire ou non.




5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).




Je crois bien avoir commencer vers 16 heures ,  je dirais bien 3 bonne heures.








Voilà j'ai finis ma candidature je vous remercie d'avoir lus bonne soirée et bon jeu.



Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Screee10

Liens vers ma première candidature et ma première demande de réintégration ci-dessous.


 http://www.leswirrens.com/t2462-candidature-de-asoko-candidature-acceptee
http://www.leswirrens.com/t2560-demande-de-reintegration-reintegration-refusee
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:31

Alors ne pas savoir compter est une chose, et je vais éviter d'être méchant avec ceux qui ne savent pas compter. Donc, après un, il y a deux, puis trois, puis quatre. Bien. Tu en es donc à ta quatrième chance, gg. Ce n'est pas la peine de t'obstiner plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:50

Je sais très bien compter merci.
Pour ce que tu dis je n'ai rien à répondre 
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:55

Tu retente ta chance c'est bien, apres je n'ai pas l'impression que tu veuilles vraiment "re"venir chez nous.
Ta candide manque d'ame, cette fois je l'ai lu ça piquait moins les yeux mais bon c'est toujours pas ça.
De plus, utiliser un correcteur orthographique c'est bien, mais savoir conjuguer c'est mieux.
Je ne te connaissais pas avant donc je ne te jugerai pas la dessus.
Mais en ce qui concerne ta candide elle ne me donne pas envie.
Ca sera donc un CONTRE de ma part.
Tom

ps: le temps que j’écrive tu avais répondu à malt, et ta réponse me conforte dans mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:04

Je ne dirais rien sur ton contre je le comprend et l'accepte.
En ce qui concerne ma réponse à malteser elle n'a rien de mal je n'ai juste rien à lui dire vu qu'il reste basé sur du vieux et n'essaye pas de voir un changement tel qui soit.
Donc voilà.


Pour la motivation tu te trompe sinon je ne reviendrais pas et je ne me serais pas autant excuser et tout le reste.


Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:09

Contre fait un très bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:12

POUR, j'attends néanmoins le petit quelque chose qui te pousse à retenter ta chance encore une fois. Une justification particulière de ta motivation en gros si tu pouvais me rédiger ça vite fais à la suite entrr 3 et 4 lignes hein pas un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:18

Bonsoir. 


Pour te répondre je dirais que j'ai l'envie d'apprendre à vous connaitre vraiment même malteser malgré que l'envie ne soit pas partagé je le conçois c'est son choix.
En suivant j'ai pu entrer une fois dans votre guilde et elle m'a plu comme je l'ai dit et oui j'ai envie de revenir et passer des bons moments.
Je vais pas faire de roman je trouve juste sa dommage de mettre des contres pour des paroles auxquels je me suit excuser de nombreuses fois.


Voilà bonne soirée & bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:24

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:37

Avant de repostuler j'en ai parler à murtagh sinon je ne l'aurais jamais fait.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:15

Bonsoir Ma-ga ! 


On ne se connait pas et lors de ta dernière candid' J'ai voté BLANC car apparemment une histoire est encore aujourd'hui un véritable taboo ... Enfin a se que je vois du moin !
 Tu t'es expliquer en disant que tu avait déjà quitté la guilde en les injuriant ... Je trouve (comme tu l'a si bien dit) cela vraiment stupide car tu a donner une image de toi vraiment négative ! Et qui plus est ... ne joue pas du tout en ta faveur lors de cette (Re/re/retentative) 




Pour en venir a mon vote: 




Je pense que ton ambition et ta motivation ce vois quand même a essayé de te racheter ! Sa serait mentir si l'on disait le contraire ... Malgré pas mal de fautes dans ta candid' je ne pense sérieusement pas être le mieux placé pour jugé ça ! Tout le monde en fait ! (Bien qu'en 3h de Rédaction on a le temps de se relire n'est-ce pas ? Razz)

De la couleur, du screen ... Un bref résumé de ton parcours, le compte y est pour moi ! Tu te présente bien !
Je ne cache pas que cette histoire m'intrigue toujours autant ... mais je préfère ne rien savoir et découvrir a qui j'ai a faire en essayant de te connaitre ! 

Lors de mon dernier vote, j'ai dit que je faisait confiance a mes amis. Je leur fait toujours confiance, et je dirais même que tu pars avec des point en moins ! Cela dit, qui aujourd'hui n'aurais pas le droit a sa deuxième chance ... Comme on dit, faute avouer, a moitié pardonné !

Pour moi, tu avoue et ne nie en aucun cas se que tu a pu faire ! Si tu sais (comme tu l'a dit encore une fois) apprendre de tes erreurs, je ne vois aucune raison de m'opposer a ton intégration. Et j'espère que tu ne gâchera pas ta deuxième chance SI TU L'OBTIENT.


POUR


Djargos
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:20

CONTRE La guilde n'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:44

Je vais juste revenir sur un point qui m'enerve a force sur les candides (c'est pas contre toi maga hein tu es juste un exemple parmis d'autres).
Mettre un screen et la meme couleur sur tout ton texte j'appel pas ça faire une mise en page de candide, les gars faudrait ouvrir les yeux.
Un truc que je n'ai pas dit tout a l'heure mais ça me titille, tu dis avoir passé 3h sur ta candide, mais c'est pas passer 30mn dessus, regarde 1h la tv, revenir 30mn dessus hein.
Je ne veux pas etre mechant mais 3h pour ça je pense que tu dis faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:05

Bonsoir.


Tout d'abord je ne le prend en aucun mal tout conseil est bon à prendre.
Pour la candidature j'ai commencer à 16 heures pour te dire le truc qui ma pris du temps c'est trouvé de bon terme et ne pas me répéter comme sur l'autre candidature j'ai essayer de faire au mieux pour totalement la changer et l'améliorer comme je le pouvais.
 et ma télé à rendu l’âme donc j'ai pas pu la regarder Sad  


Djargos je te remercie pour ton vote et je comprend que l'histoire t'intrigue mais je n'ai pas envie de remettre sa sur le tapis comme je l'ai dit j'ai tout assumer je ne cache pas mes paroles au contraire.


Watte-nath je comprend le vote aussi sans soucis.
Bon jeu à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:18

Donc tu me prends pas pour un couillon mais la description de la candid n'est pas de toi j'imagine ? "Deuxième et dernière chance." Franchement, c'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:29

Hum quand j'ai mis " deuxième et dernière chance " je parler pour la réintégration et non autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:09

On a compris a force, que ce soit maga ou yanus c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:10

Pour info il n'y a pas de sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:15

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 3:07

Djargos dans une demande de réintégration on ne peut voter blanc, c'est soit POUR/CONTRE ou on vote pas.
Pour moi je ne voterais pas car je ne lirais pas ta candid vu que tu as repostulé dans un trop court laps de temps selon moi.
Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:43

Big Bang theory*
POUR comme pour l'ancienne candid.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:18

Mon vote et mon avis n'a pas changé. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:50

Merci de vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:04

Mon vote et mon avis n'ont pas changé non plus, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:23

Waouh, mais ça clash à la première page ou quoi? ^^

Pour ma part, je n'ai pas connu ta première arrivée chez les Wirrens et ta postulation après ton départ mais tu m'as l'air sympa, ton texte est clair ( malgré quelques fautes mais on ne demande pas du Molière non plus Wink ).

Mais ta candid me plaît et j'ai hâte de d'être avec toi sur le jeu Smile.
Bref, tu l'as compris pour moi ce sera un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: