Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadidature : Heava [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration ?
OUI
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Vote_lcap10%Cadidature : Heava [Candidature refusée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
NON
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Vote_lcap90%Cadidature : Heava [Candidature refusée] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:41

IRL


Rayan, 17 ans, Parisien, caractère de fdp... genre le mec chiant de base qu'on apprécie (ou pas) juste pour ça, m'voyez ? Appétit pour le sucré sans fin et sans faim aussi d'ailleurs, j'aime la nuit et les cons qui dorment à cette heure là (cf Jey), j'aime aussi la pluie pour ne pas vous dire que je ne refuse jamais de douche gratuite. Amour sans fail pour ma chatte, cet animal poilu et tout gras lààà, bandant quoi. Je bois aussi du thé parce que j'ai envie de boire du café mais j'aime pas trop ça donc voilà. J'aime bien éternuer aussi. J'aime pas les potimarrons et puis c'est tout... Le reste on s'en branle un peu ?


IG

Je joue avec plusieurs personnages dont une Enutrof qui... qui... je sais pas trop à quoi elle sert et je sais pas non plus si c'est une bonne chose de le dire sur une candidature mais le plus important c'est que c'est ma nunu et je l'aime beaucoup, pourquoi ? Parce qu'elle me fait gagner des sous et que j'ai toujours aimé l'argent. Elle s'appelle Heava et j'ai pas trop le droit de dire son âge, elle aime pas trop qu'on en parle. Elle est eau parce qu'askiparé ça fait gagner de la prospection qui fait devenir riche, voilà, tout simplement. Heava aime beaucoup le Koli et le PVM qui en ce moment ne se résume qu'au Royalmouth, Mansot, et Ben... Et on a aussi fait le donjons des truches à sa sortie !

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Heava_10

Interview

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?

Je sais plus comment je vous ai connu parce que ça remonte de y'a presque deux ans mais je vous connais ! Puis ce que je pense de vous, à part deux-trois membres je vous connais pas du tout alors heeeuuu... Je dirai que je vous aime déjà ! Câlin ?

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ?

Moi ce qui m'a attiré c'est plus votre côté jovial et déconneur puis c'est ce que je cherche en priorité, une bande d'amis avec qui passer du bon temps ! Et plus si affinité (a)
Malheureusement je pense pas qu'Heava pourra vous être vraiment utile au vu de son âge à trois chiffres (oups) maaaiiis sa bonne humeur ne sera sûrement pas de refus ! Vous avez pas intérêt quoi.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Question totalement useless, les succès je m'en branle un peu... :jocker:
Moi sinon je vais pas tarder a essayer l'obsi, et si je perd, heu... nan je perdrai pas (a). Et après j'ai pas vraiment d'objectif pour le moment, je vis ma vie sans me prendre la tête avec mes amis et pi c'est tout

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

J'ai aucune horaire définie et surtout en vacances que je suis actuellement mais j'arrive à des horaires convenable je pense puis un passage tout les jours ça c'est certain

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Heeeuu je dirai 30min/1heure, j'ai pas vraiment fais gaffe à l'heure puis je faisais d'autres choses à côté :°


Voilà ! Bon le contenu peut paraître faible, je pense avoir dit le plus important mais je reste à votre écoute si besoin, genre questions, plans cam ou tout autre chose pas de soucis j'suis un gars open
Désolé pour le sondage, j'ai pas su le mettre, désolé aussi pour la petite poignet de niveaux manquante, je grimpe assez vite et pi c'est pas si enorme que ça alors je me suis permis de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:57

Salut Rayan,


La candidature est pas mal, et je te connais donc je m'attarderai pas. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:01

stp shik pk jpe pa votai a ma propr condid ??? :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:03

Tu veux pas aussi clore la candid et t'inviter tout seul ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:05

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:53

Miskine Benji, c'est pas un troll celle là x)
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:37

La candidature est pas mauvaise mais tes stuff me font quand même un peu peur. D'habitude je ne m'y attarde pas, mais là si quand même. J'y réfléchis et donnerai une réponse plus tard. Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:04

Il est lvl 175 Yanuss x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:42

Je vais donner mon avis en parlant des impressions que ta candidature m'a donné à la première lecture alors les propos pourront paraître durs mais il y a vraiment des éléments qui me choquent dans cette candidature :

D'habitude je dois dire que je suis très gentil sur les candidatures mais là j'ai l'impression de lire une grosse blague! Que tu veuilles mettre une pointe d'humour c'est une chose mais là ta présentation IRL est certes humoristique et j'ai apprécié certains de ses aspects mais qu'elle contienne des vulgarités de ce genre personnellement je n'accepte pas. 

Sinon ta candidature est assez claire et concise, bien organisé entre les textes et les screens.

Le point de ta candidature qui a scellé mon vote était dans les questions je cite " Question totalement useless " ! 

Je ne pense pas que j'ai plus à développer pour ma réponse, tu l'auras compris c'est un CONTRE.




PS : DITES STOP AUX TROLL !


Dernière édition par Aure-Odd le Lun 16 Juin 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:12

Ouais t'as tutafeh raison ! La présentation IRL est une belle blague (ou à moitié parce que j'y raconte quand même la vérité), pourquoi ? parce que j'avais pas trop envie d'étaler ma vie ici pour le moment, ouais c'était donc un petit caprice de ma part car finalement j'suis un peu un gars capricieux et ça reste un moche défaut chez moi. Donc une présentation humoristique à la place d'une vraie parce que finalement ça caractérise bien ma petite personne, oui je suis un gros troll à moi tout seul ! Puis je suis un peu étonné que les petites blagues (perverses?) t'ont choquées, je connais quelques uns d'entre vous et je sais que vous en déborder parfois ce qui me faisait doucement rire (surtout ce grand Mumu qui m'en sortait des belles). Alors ouais même si ça reste une candidature j'aurai jamais pensé que ces petites blagues gentilles en aurait choqué, tu m'en vois désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:18

A ne pas confondre discussion IG et candidature forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:38

Le fond du message reste le même, j'aurai pas pensé que ça aurait gêné même si tu penses que j'aurai dû me montrer sérieux, diplomate ça aurait été le plus gros troll de ma vie parce que finalement j'aurai joué un rôle sur une candidature, pour une guilde sous forum que je veux rejoindre venant d'un jeu avec qui je cherche principalement du rire et de la bonne humeur alors me montrer sérieux et blablabla n'est (de mon point de vu) pas une facette que je tiens à montrer, je trouve ça juste emmerdant alors la facette que tu as l'occasion de voir sur cette candidature c'est le Rayan toujours de bonne humeur et toujours prêt à rigoler. Après comme peut te montrer ce message je sais aussi garder mon sérieux quand il le faut pas de soucis ! D'ailleurs lis bien ce message parce que t'auras sûrement pas l’occasion de voir autant de lignes à la suite sans aucun troll ! (oups)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:45

Je n'ai jamais dit que ta candidature ne pouvait pas être comique. Chacun des membres de cette guilde donne son avis ( positif ou négatif ) et en l'occurrence j'ai simplement donné le mien car certains termes de ta présentation étaient pour moi plus choquant note que je n'ai pas dit TOUTE ta présentation. Bien entendu que j'accepte que tu te montres tel que tu es et encore heureux ! Tu seras peut-être accepté ou peut-être pas, il est tout de même assez rare qu'un candidat obtienne 100% de votes positifs. Le mien est négatif, point.

Sur ce, je te souhaite tout de même bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:49

Tu penses ce que tu veux pas de soucis et j'le respecte et blablabla, je rebondi juste sur tes remarques pour t'expliquer ma façon de penser, histoire de te faire comprendre quoi (a)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Megumy

Messages : 134
Popularité : 4
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:28

Coucou  affraid 




Déjà ta de l'humour a revendre, j'ai trouver pire que Yannus  Razz 
J'avoue que en lisant ta présentation IRL j'ai était un peu choqué par certains propos que je n'est pas l'habitude de voir cela dans d'autre candidature. Comme la dit Aurélien ont dirait au premier abord que la candidature est une blague au vue de la présentation IRL mais bon j'ai lu la suite kwa  clown 

Et après j'ai beaucoup aimer la suite dans la Parti IG ont ressent que tes la pour t'amuser quoi  geek 
Donc un petit pour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:44

TG Y A PAS PIRE QUE MOI.
Après, lvl 175, y a mieux qu'Ares Clémgay Mad
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:37

Yo, il me semble que tu es chez Lamia avec ton Iop, le multi-guilde me rebute très fortement surtout que nous ne sommes pas dans la même alliance. Ta candidature comporte un humour que je trouve totalement inapproprié pour ce que tu faisais, le fond est assez light mais en plus la forme n'y est pas du tout. Tu as fais très peu d'efforts pour cette candidature malgré que 80% d'entre nous soient très (trop) indulgents la-dessus. Tu as l'air très gentil mais tu nous a déjà pris pour des cons (désolé mais c'est le mot) une fois (cf candid de ton iop acceptée mais tu n'es jamais rentré chez nous) et ça tu as oublié de le préciser. 

Tu l'aura compris, je pensais mettre un Pour mais j'ai été très déçu et ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 4:50

Salut malgré que je te connaisse un petit peu lorsque tu étais chez Lamia Scall et que je me rappelle du bien de toi, je vais te mettre un CONTRE, je sens pas d'envie dans cette candidature qui est extrêmement courte par ailleurs et on le voit bien à certains moments que t'en avais pas du tout envie de faire sa. Donc voila c'est un peu mon ressentit et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:44

Puisque apparemment la candidature est sérieuse , peux-tu nous expliquer ça :

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Jey110
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Heava10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:29

Je vois deux explications, perso :
Soit les deux candidatures sont des trolls. Soit les deux candidatures sont sérieuses, et deux amis ont fait leur candid' ensemble, et ont posté ensemble. A voir hein. Je voudrais pas influencer votre choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:44

La première est un trool avérée mon petit Jey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:46

Vu l'absence de réponse , je dois en déduire que c'est une candidature trool ?
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Cadidature : Heava [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:57

Malheureusement trool ou pas, la candidature est refusée !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:13

Je fais très concis :


Humour un peu limite parfois mais tu as l'air sympa


Cependant tu es un peu bl a mon gout et le stuff me fait un peu peur aussi...


Ce sera donc un CONTRE pour moi.


P.s : Les wiwis pensez a bien voter, c'est le sondage qui compte pas les messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadidature : Heava [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Heava [Candidature refusée]   Cadidature : Heava [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature : Heava [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE Refusée] Osoff
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: