Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration ?
POUR
Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Vote_lcap0%Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Vote_lcap100%Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:33

 Tout commença lorsque Evanyeas jeune Eniripsa naquit. Depuis petit il combattit ses adversaire avec bravoure, puis un jour il décida de choisir un élément ... Il choisit alors Eau... Apres avoir rejoins une guilde et après s’être lié d'amitier avec le meneur il avait tout pour être heureux mais malheureusement son meneur quitta prématurément la guilde en lui disant " Je part chez les Wirrens ". Depuis ce moment il c'est mis en tête de rentré dans la guilde " Les Wirrens " ....


Présentation IRL : 

Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans je suis né le 22 décembre 1996. J'habite a Saint Jean de Luz dans les Pyrénées-Atlantique.
Je suis actuellement en 1er SEN ( Systèmes Électroniques et Numériques ), pour devenir Informaticien. 
Ce que j'aime :
- La nourriture 
- La fête 
- Ma copine ^^


Ce que je n'aime pas : 
-  Les frites
- Le chocolat
- La pluie 


Comme passion j'ai le dessins, le foot et la moto. Ma principale qualité c'est mon humour ensuite je suis aussi bavard et avare ! Mes défauts sont que je suis impulsif et que si on me saoule ou que quelque chose me déplaît je vais ouvrir ma bouche :/ ^^

Présentation IG : 

J'incarne un fougueux Eniripsa de niveau 195 qui s'appelle Evanyeas et qui est Eau, et qui est axé pvp mais plutôt kolizeum ^^


Le voici en lui même : ^^ 

Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Wirren10

Maintenant voici son no-stuff car je me restuff :/ et je n'ai strictement rien :/ : 

Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Stuff10

Et maintenant pour se qui est des caractéristique ^^ : 

Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Carac10

Voici un dernier screen de mes métiers : 

 Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Metier10

QUESTIONS : 

1) J'ai connu Les Wirrens grâce a mon meneur qui maintenant n'est peut être plus chez vous ^^ Je pense que cela a l'air d’être une bonne guilde , sympas et forte vu son niveau ^^
2) Mes motivations pour rentré chez vous sont que je ferais n'importe quoi pour rentré tellement cela est mon rêve depuis longtemps. Je serait extrêmement investie au sein de la guilde et je l'aiderait beaucoup a up ^^ J'attends de vous de la convivialité.
3) Je suis a 2986 succès, je suis a frigost 3 et j'ai battu Missiz Frizz, mes objectifs sont de up niveau 200 et ensuite de me crée une team que je monterais 200 ^^
4) Mes horaires sont de 11h-13h et 22h-05h toutes les semaines les week-end 
5) J'ai passez UNE heure sur cette candidature donc j’espère quelle vous plaira ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:37

j'aime beaucoup ton stuff Surprised, je suppose que c'est un troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Megumy

Messages : 134
Popularité : 4
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:38

Tu est Seks apwal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:50

Non ce n'est pas un troll j'ai tout vendu pour me restuff d'ici dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:37

Bonjour à toi bienvenue sur le forum,

Alors quelques fautes, candidature courte avec beaucoup de screens pour cacher l'écriture, pas de stuffs même si tu souhaites te restuff c'est compliqué pour moi de voter pour quelqu'un sans stuffs. Sinon au niveau de ton parcours de guilde? Qui était ton ami?

Pour le moment je suis CONTRE mais j'attends la réponse à mes questions et peu être celles des autres pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:24

Bonsoir a toi bienvenue sur le forum je trouve que tu as l'air motivé mais ta candidature est un peux courte pour moi. L'orthographe ne me fait rien. Pour le moment je suis partagé. Niveau stuff  j'espère tu mettras un petit screen qu' ont puisse voir tout sa. Mon avis est partagé je voterai donc NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile 

Candidature un peu courte et si tu as vendu ton stuff j'aimerais voir un petit screen du nouveau. Je ne voterais pas pour le moment car ta candidature me semble incomplète.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Left_bar_bleue666/200Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:24

jamais vu de 1ere SEN , sinon candidature trop fragile contre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 1:19

Salut, candidature en dessous comparé au dernière accepté donc je voterai CONTRE également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:27

Bonjour j'ai réfléchi et j'ai relu ta candidature. Les screens cache le texte qui est relativement court pour ma part ce sera CONTRE. J'espère que tu en referas une avec des items et plus de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:34

Ouep, selon moi c'était une erreur de postuler sans stuff, on fait directement le parallèle avec un hack. Attends d'être restuff pour refaire une candidature seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:27

Suite au manque de réponse je confirme que je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:33

Manque d'intérêt pour le déroulement de ta postulation, et absence de réponses aux questions. C'est dommage.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:13

Salut salut !! 

Je pense que tout est dit au dessus ... C'est dommage que tu soit déstuff ... C'est dommage que tu réponde a aucun des messages car sa joue vraiment pas en ta faveur. Et candidature très light.


Contre pour moi aussi. De toute manière, le délais de vote est dépasser. Je clos 


Djargos
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:35

Candidature refusée !
Je ne fais pas de post récapitulant le nombre de votes, mais j'annonce qu'une nouvelle place de recruteur (avec Adrien :  merci d'avoir géré cette candid <3) est à pourvoir : non pas que je sois fainéant, mais j'en ai marre de tout faire tout seul !


Je clos.


PS : C'est vrai que ton éni pas stuff a terni ta candidature ainsi que le manque de participation à celle-ci. Cependant si ta motivation est intacte et que tu désires toujours nous rejoindre : tu peux repostuler en améliorant le contenu de ta candidature, et nous montrer ton éni stuff Wink
Au plaisir et bonne continuation si je ne te revois pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]   Candidature de Evanyeas [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Evanyeas [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: