Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre ?
Pour
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Vote_lcap30%Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Vote_lcap70%Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:49

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir, Dofusiens/Dofusiennes




Tout d'abord, je tiens à me présenter:
           
                                Je m'appel Maxime, j'ai 19 ans ( 10/03/1995) Je suis né dans la champagne Ardennes plus précisément à Rethel (08), J'ai tout d'abord commencer par faire un Bac Commerce, que j'ai réussit a pas beaucoup de la mention. Ensuite j'ai opter pour passer le concours de Gendarmerie que j'ai réussis également, donc me voilà Gendarme Adjoint (APJA) dans la brigade de Machault (08310). Cela fait 2 mois que j'y suis et je m'y plais beaucoup. Ce que j'aime faire dans la vie c'est la natation en compétition, et bien sur les sortis entre mecs ahah.




Parlons dés à présent de mon perso :

J'incarne Hardixio, un Iop feu de cercle 192, 11 PA 5 PM. Je suis Alchimiste level 100, bijoutier level 66 et joillomage level 20, et oui je préfère privilégier l'xp pour le moment Smile, ce qui me plait chez les iop c'est le type bourrin mais je ne suis pas un iop comme les autres, je ne fonce pas dans le tas comme la plupart des iop, moi je suis stratège et bourrin à la fois. 


Si dessous ci-joint Photo de mon iop, et photo de l'inventaire.
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 <a href=Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 10120611                                                                                           Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 <a href=Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 10354910



Les guildes ou j'ai été : 


- Impel Down
Je suis pas parti de cet guilde car il y avait trop d'inactif et je me sentais un peu seul dans la guilde.
- Knights Of Cygnus
Je suis parti car je ne m'entendais plus avec certains membres.
- Tiger's Sufod
Une guilde qui ne parle pas assez et assez inactif.
- Epic Legion's
C'était une bonne guilde mais qui ne donnais plus envie de rester car pas mal de membres partaient.
- Fairy tail
Une bonne guilde aussi mais 1 ans après sa création, elle fut dissoute.




Qualité/Défaut :


Je me résumerais comme quelqu'un qui est plutôt patient, gentil, et qui est près a aider tout le monde
Mais pour le cas contraire, je suis un petit peu impulsif mais pas mèchent, ça ne tourne pas au vinaigre comme certains dirait.




Pour finir passons au Questionnaire : 


Je connais assez bien les Wirrens on va dire car j'ai voyager dans pas mal de guilde au moment ou vous étiez les meneur de l'alliance [ECC] d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle est devenu. Cela fait un peu près 3 ans que je connais les Wirrens.


Je connais un petit peu Mumu, mais j'ai fait une pause d'1 ans donc je n'est pas pu découvrir les autres membres.


Mes motivations pour entrer chez les Wirrens sont que je suis quelqu'un d'actif, qui me connecte assez souvent, qui aime bien faire du AvA. Je n'hésiterais pas a aider les membres de la guilde si'il y'a besoin.


Mes investigations au sein de la guilde sera de vous prouver que je suis une personne sincère qui est plein de convictions et de maturité, et comme j'ai dit plus haut, je n'hésiterais pas aider les membres de la guilde.
Sur le forum, je n'hésiteras pas a faire une fiche de présentation, répondre aux personnes du recrutement, parler sur le chat etc...


J'attends de vous que la guilde soit conviviale, une guilde qui ne se prend pas la tête pour des bêtises.
Pour les points de succès, ce n'est pas énorme, j'ai 1867 points, plutôt occupé a gérer mon xp je préfère entamer ça plus tard. 


J'ai atteins le Glours, il faut encore que je le passe, j'avais l'opportunité de la passer mais a ce moment la je devais me déconnecter.


Mes objectifs IG sont que déjà je montes tout mes métiers Level 100 et bah bien-sûr le up 200.


Mes horaires de jeux sont maintenant le soir, certain après midi et certain matin, donc ce qu'il me laisse quand même du temps pour me connecter ^^, je joue aussi quand je suis en vacances et en repos. Ça fait 30 mins que je suis sur ma candidature à m'appliquer en essayant de faire le moins de fautes possible ^^. 


Pour une candidature je trouve cela convenable, il ne faut pas en faire trop ni pas assez.


Je souhaite le parrain N°1 Smile.


 Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et surtout une bonne soirée

HARDIXIO
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:56

Les votes non justifiés ne seront pas comtabilisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:16

Bonjour Maxime,

Alors en ce qui me concerne ça sera un CONTRE désolé, ceci à cause de plusieurs critères :


  • La taille de police pour donner l'impression qu'il y a beaucoup de textes (on dirait Logan à une époque ^^).
  • Hum, la courte taille de la candidature.
  • Le nombre de guildes passées, beaucoup de départ dû à un moment où la guilde allait mal, toutes les guildes ont des périodes creuses, ça veut dire que tu partiras aussi si on en traverse une ? Surtout qu'on est en restructuration actuellement.
  • De plus tu aimes le AvA mais nous n'en pratiquons quasiment plus chez nous, la période ECC étant enterrée pour nous; tu pourrai via l'alliance bien sur, et avec qq membres.
  • Le peu de temps passés sur une candidature, j'ai sincèrement l'impression que tu as fait ça rapidement.
  • Le manque de contenu et de mises en forme.


Je peux tout à fait concevoir que l'utilisation d'un forum n'est pas facile pour tous mais nous nous appuyons beaucoup sur le forum et c'est un pilier de notre guilde que de se servir régulièrement du forum, nous le relançons petit à petit car il est un peu tombé dans l'oubli.
Cependant je sens une bonne personne derrière ça et j'ai trouvé pas mal de points positifs; comme la réactivité directe aux messages (qui s'est à terme transformé en neutre car trop de réponse rapide, tue la réponse rapide xD)
Donc moi je t'encourage à bien te préparer, faire de bon screens et pas de photos de l'écran (je n'en ai pas tenu compte), à refaire éventuellement une belle candidature en prenant ton temps et en faisant un truc propre, ou regarder d'autres manière de nous rejoindre dans le formulaire de recrutement.

En espérant avoir un sujet à ton nom prochainement,

Je te souhaite une excellente soirée et merci de l'attention portée à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:17

D'accord Mumu, je peux comprendre ton contre, pour répondre a ta question sur par exemple si la guilde avait un relâchement si je partirais, non je ne partirais pour la seul et bonne raison que j'admire beaucoup la guilde et de ce qu'elle est devenue, je laisserais pas tomber, j'en referais une prochainement  et merci de ta sincérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terreure-Roxxore
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Terreure-Roxxore

Messages : 111
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Level:
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:42

Salut, bon j'aime bien ta présentation mais bon je trouve qu'il manque un petit truc, je trouve aussi que tu as utilisé une taille de police assez grande ^^ et tes photos c'est bien mais se serais mieux avec des screenshots  Razz


Donc sa sera un contre et j'espère que tu referas une candidature chez nous  Very Happy




Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:44

Oui Terreur, j'y compte bien ^^, merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:36

Excellente attitude en tout cas, en espérant te lire de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:37

Oui ne t'inquiète pas, et merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:40

Ça ne fait que confirmer mon ressenti sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:41

Arrêtez je vais rougir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:13

Je préfère voter sur ta deuxième candidature (si tu fait une ) bonne attitude en tout cas tu marque des points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:15

Salut Cloudi, oui j'en ferais une, c'est gentil de ta part, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 3:14

Bonsoir ( ilé 3h di bonjoure sal con )

Suivant le cours que prend ta candidature et de ce qui en a été conclu , je vais voter sur ta deuxième 
Candidature , j'ai vu que tu ferai un bon Wirrens , c'est pourquoi mon vote qui fut négatif il y a quelques jours de cela se transforme des lors en NEUTRE en attendant que ta deuxieme postulation m'offre un plaisir oculaire .
Sur ceux , bonne chance pour la suite des votes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 3:16

Hihi je te répond a 3h15 mdr bah écoute je ferais au ma deuxième candidature car je tiens vraiment a faire parti de la guilde et montrer ce que je vaut, et merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 3:19

Excuse moi, déjà bonsoir ^^ il est 3h j'oublie des mots lol, je ferais au mieux ma candidature *
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue666/200Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/200)

Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 3:34

Hey Hardixio ! 


Pour moi vu ta grande motivation qui fait plaisir pour te remotiver a écrire une 2nd candidature plus complète je voterai un POUR significatif non comptabilisé ! 



Avec 3 POUR et 7 CONTRE 
j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps, nous nous excusons pour le manque de votants mais il y a beaucoup de membres en vacances.
Bon courage et bon jeu, j'espère que tu viendras retenter ta chance plus tard en corrigeant ce qui t'as été reproché !



Bonne chance pour ta 2nd candidature, pourquoi pas la RSD ? ^^

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]   Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez Hardixio vous ne serez pas déçu :) [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» annulation [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: