Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Postulation [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:12

Bonjours , je voudrais être recruté dans la guilde " Les Wirrens " Les raisons sont : Besoin d'une guilde , son niveau , sont ambiance , son meneur est très simpa (Merci a lui sinon je ne serait pas la ) Je suis très actif abo très souvent Cra eau lv 186 xp très vite . Recruter moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Postulation [Candidature refusée] Left_bar_bleue201/200Postulation [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:46

Pas de nom de parrain, aucune référence au RSD donc j'en conclue que c'est une candidature à l'ancienne.
Donc elle aurait dû comporter un minimum d'informations IRL, un minimum de ton parcours/tes buts IG, un petit screen aurait été le bienvenu.
Message écrit en 1 minute maximum, quand je vois des gens qui prennent une ou deux heures pour faire une candidature correct...
Je vais arrêter la les critiques même si je pourrai en faire plein d'autres ^^

Comme vous l'aurez compris je suis absolument CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:41

Pour ! Non bien évidemment Contre !
Pour faire cela, il aurait mieux fallu ne pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:11

Dîtes c'est un concours de celui qui lui en mettra le plus à la figure ?
Personne n'a eu l'idée de lui donner quelques conseils ?

Bienvenue sur le forum, ta candidature n'est pas conforme à nos attentes. Si tu es motivé je t'invite à jeter un oeil sur les candids acceptées, histoire de t'en inspirer et noud refaire une belle candid Wink
Autrement tu peux te référer au sujet "Formulaire de recrutement" (je crois que c'est ça xD) afin de voir si tu ne pas trouver ton bonheur dans une autre méthode. Attention, lis bien la totalité du sujet pour ne rien oublier ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:00

Salut donc moi je te met contre mais je vais quand même t'aider donc pour moi ce que tu devrais faire c'est comme Skinoob te l'a dit bha va voir le formulaire o candidature acceptée sinon tu dois faire un présentation IG IRL tes motivations pour venir (celle du lvl pour moi n'en ai pas une) répondre aux question posée avec des screes de tes caract item et autre bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Postulation [Candidature refusée] Left_bar_bleue666/200Postulation [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:43

Je t'invite a regarder les post-it sur comment faire une bonne candid ! Bonne chance pour ta 2nd candid si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:04

Oui c'est ça clem, le formulaire de recrutement^^
Bienvenu sur le forum des Wirrens, prends le temps pour faire un candidature qui parle de toi et de ton vécu IG ainsi que tes motivations pour nous rejoindre, tout ça te sera indiquer dans le formulaire
Je t'invite donc à cliquer ici: http://www.leswirrens.com/t91-formulaire-de-recrutement.

à bientôt peut-être, Szaayel
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:08

Bonjour,

Suite à ton manque de réponses à ta candid' j'imagine que tu ne reviendra pas dessus. J'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Candidature refusée]   Postulation [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: