Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Candidature Miss-khina [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 1:20

Bonne lecture à vous :p


Sommaire :



- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes défauts & qualités
- Ma motivation
- Mes disponibilités




Présentation IRL :



Alors moi c'est Maxence, j'ai 18 ans, j'habite en Haute Normandie, plus précisément à Louviers dans l'Eure. (Pas loin de Rouen si des gens connaissent :p) Niveau étude j'suis en Terminal Bac Pro TP dans un lycée de Rouen justement, l'année prochaine je compte poursuivre en BTS, mais ça c'est une autre histoire. x)
En ce qui me concerne j'aime la musique (Rap / Dubstep), le sport (Foot / Badminton / Tennis),  sortir avec mes potes, et les filles (Logique) xdd. J'suis également un fan de jeux vidéo du genre les Call Of Duty, les Assassin's Creed et bien d'autre (J'suis sur ps3 si jamais l'un d'entre vous est chaud pour un p'tit Call Of à l'occasion Smile).

Une petite photo de moi pour finir la présentation IRL : (J'ai rien a cacher :p)





Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Mini_521855110572919008029466584249207076342201154827n




Présentation IG :





Alors j'ai commencé dofus il y à 5 ans environ (avec pas mal de pause entre deux, et plutôt longue), j'ai fait beaucoup de classe jusqu'à trouver la bonne. J'suis donc actuellement Sacrieur Terre/Eau de niveau 192, jsuis plus intéressé par le PvM et les quêtes, que par le PvP et autres. J'ai pour projets de monter une team dès que possible Smile. Mon ancienne Guilde était "Eternal Starz" que j'ai quitté parce qu'elle était morte en /g, il n'y avait plus la "passion" qu'il y avait avant.

Petit Screen de mon Sacri :p :



Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   532478mscdd





Mes qualités et mes défauts :


Je suis assez cool à vivre, j'suis plutôt le Clown que le mec qui va péter l'ambiance x), J'hésite pas à donner un coup de mains J'écris pas terrible aussi (Bac Pro hein mddr) et je fume aussi, j'sais pas si c'est utile de le dire mais voilà xD.


Ma Motivation :


Ce qui ma poussé à postuler dans votre guilde, c'est que j'en ai beaucoup entendu parler en bien, et vous avez une bonne réputation, c'est le coté "Famille" qui m'attire a vrai dire, donc voilà ^^'.







Mes disponibilités :


Alors niveau horraires je peux seulement jouer les weeks-end, (et les vacances bien sûrs :p) et les mercredi, le reste du temps je suis en internat pour mes études et je n'ai pas accès à internet.


Voilà j'ai fait le tour, j'espère que la lecture vous à plu. :p
A plus en jeu ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 1:46

Excusez-moi pour la partie question, mais j'pensais que je pourrai Editer mais comme non, du coup je vais mettre mes réponses ici x)

Les questions :




1) Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Depuis que j'ai commencé dofus je suis sur goultard et depuis le début votre guilde et très connue et beaucoup de gens en parlent ou bien je vois des membres aux divers zaaps :p donc je l'a connais depuis 5 Ans environ je pense.
Je ne connais personne de la guilde, a par le meneur de nom. ^^


2) Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Je pense qu'au bout d'un moment Dofus devient un peu lassant, je suis à la recherche d'une guilde qui serait comme une Famille, ou l'on s'amuse, on rit, on pleure ensemble. Au sein de la guilde j'aimerai aider les membres, participer aux divers évenements etc..
Je n'attends rien de vous, juste que vous soyez naturel Smile 

3) Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?


J'ai actuellement 2711 points de succès, Je suis arrêté au Gloursons sur Frigost. Mes objectifs seraient de passer Niveau 200 faire la quête du dofus ocre et de commencer à me monter une petite team. :p


4) Je passe cette question, j'y ai répondu dans la partie "Mes Disponibilités"


5) Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

Une heure dix au total, oui je pense que c'est suffisant.

6) Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous

Je ne connais personne, donc je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:15

Bienvenue sur le forum,
Bonne candidature, simple, mais bonne. A première vue tu as l'air cool, sans prise de tête. Je vais néanmoins attendre les réponses des autres avant de poser un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:30

Merci :p
Ouais j'ai essayé de faire simple, j'vais pas baratiner ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:51

Actuellement le recrutement n'est plus par candidature tu peux me mp moi ou un bras droit pour nous rejoindre jte laisse prendre connaissance des règles de la guilde je deplacerait ta candidature en présentation tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:46

Ah d'accord, bah je vais te mp en jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:57

Ah plus de candid du tout ok x)
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:22

Hey, il est vrai qu'on ne recrute plus par candid mais le fait que tu en ai fait une me plait bien,
même si elle est un peu simple je t'aurais donné un POUR, j’espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches et te souhaite bon courage pour ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Left_bar_bleue199/200Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:12

Moi ç'aurait été pour direct pour le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Left_bar_bleue666/200Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:14

C'est très bien vu la candidature ça permet de mieux te connaître a tres vite en jeu, c'est pas du temps perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:19

Merci bien Ajanis ^^

Pourquoi Malteser ? x)

Merci Wizzy, mais je ne savais pas que vous ne recrutiez plus par Candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Left_bar_bleue199/200Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 2:27

Parce qu'il m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:14

ah okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Mana(Saam)
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Mana(Saam)

Messages : 98
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Level:
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:15

Malteser est un peu homosexuel pour sa Wink

Belle présentation, j'aime bien, quand tu veux tu m'envois ton psn que je te dresse et te fasse voir c'est qui le boss des wiwi à call of, demande à Loqui je lui est mis sa fessé déj) mouahah Very Happy

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:50

Bienvenue en guilde. Je te donne mon POUR même si on ne recrute pas par candid ca nous montre ta motivation c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:21

Bienvenue ,

Etant une grosse merde à Call Of , je vais vous montrer qui est le vrai naab de la guilde !

Bref, motivation , POUR même si t'es moche :3 *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:33

Mana(Saam) a écrit:
Malteser est un peu homosexuel pour sa Wink

Belle présentation, j'aime bien, quand tu veux tu m'envois ton psn que je te dresse et te fasse voir c'est qui le boss des wiwi à call of, demande à Loqui je lui est mis sa fessé déj) mouahah Very Happy

POUR Wink


Ahah pas de soucis xD
on va voir ça x)
add iMyaTa___ (3 tirés du bas) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:35

Merci Cloudi Smile 

Merci Hyu
Oui je sais on me le dit souvent t'inquiète mddr
Revenir en haut Aller en bas
Mana(Saam)
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Mana(Saam)

Messages : 98
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Level:
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:53

Je t'add dans 30min quand j'irai sur la play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-khina [Candidature refusée]    Candidature Miss-khina [Candidature refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miss-khina [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: