Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Friandyse [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Friandyse [Candidature acceptée]   Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:07

Bonjour à toutes et à tous !


La partie IRL


  Je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans. J'habite a Toulouse, la ville rose. Je suis actuellement en seconde générale et je me dirige en première ES pour ensuite faire une école de commerce.

Mes passions dans la vie sont, le sport, je fais du judo, 4 heures par semaines, et de temps en temps des compétitions pour passer prochainement ma ceinture noire  Smile . 
Je regarde aussi beaucoup de séries télévisées comme Breaking Bad, Game of throne (La cinquième saison est en anglais en ce moment  Laughing  ).

Je fais aussi du cruiser quand il fait beau ! (c'est un mini longboard pour ceux qui ne connaissent pas)


Parlons de moi, je suis quelqu'un de plutôt sociable, et je suis ouvert a tous types de discutions et je peux utiliser skype Smile.




La partie IGame


Je suis donc, Friandyse, une Fécatte, anciennement une Eniripsa, de level 199. J'ai changé de classe car mon Eniripsa eau/air me lassait tout d'abord a cause de la ligne de vue qui n'est pas très simple en kolizéum avec mot vampirique, puis a cause de la refonte qui va surement bientôt arriver.



Je vous présente donc ma Fécatte d'élément Terre/sagesse :


J'ai un caque Missiz Frizz avec une Hache du Guerrier Zoth pour avoir de PA avec une full panoplie Brouce, un Gelano (PA/PM) et une amulette Nevark pour les dommages et une Cape aux Logis pour le PM.



Ce qui me fait un total de 4459 de vitalité avec 390 de sagesse, et 810 de force. Je suis en 11 PA 6 PM et j'ai 63 de retrait PA. Je suis parchoté sagesse (très utile pour un Féca), force et chance. J'ai aussi un mode Péki et un mode Pioute terre.

Je suis un joueur de Goultard, je n'ai jamais quitté ce serveur. Je suis un joueur monocompte et personne n'a accès a mon compte.

Je fais principalement du pvp (kolizéum) ainsi que du AvsA. 





Passons aux questions :


Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?



Je connais la guilde déjà depuis quelques temps, c'est pas une guilde qui passe inaperçu. Oui j'ai fais la connaissance de quelques membres mais sinon pas en particulier.


Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ?



J'ai déjà entendu plusieurs fois parlé de cette guilde, les peu de gens que j'ai rencontré ont étais très aimable Smile. Tout d'abord je suis une personne qui parle assez beaucoup et puis j'aime bien faire des succès avec les membres de ma guilde.


Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?



J'ai actuellement 4078 points de succès, j'ai fais le Nileza et le Missiz Frizz et mes objectifs sont d'avoir un maximum points de succès, de finir les boss Frigost 3 et enfin de faire beaucoup de PVP !  Very Happy


Quelles sont vos disponibilités de temps de jeux ? 


Je joue régulièrement a Dofus, 2 heures tous les soirs en semaine et beaucoup plus le  weekend !! 






Ps : Je voudrai m'excuser, je n'ai pas pu mettre de screen, cela ne fonctionne pas sur mon ordinateur.


Cordialement, 


Friandyse.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Friandyse [Candidature acceptée]   Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 8:32

Bienvenue sur le forum, np pour les screens ^^
J'aimerais connaître ton parcours de guilde si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Friandyse [Candidature acceptée]   Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:49

Bonjour Shik-Oré,

Merci, J'ai fais partie de la guilde Ifrit's Knight pendant 1 mois et demi puis je suis allé dans Carthage par la suite pendant 4 jours seulement, voila Smile.

Cordialement, 

Friandyse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Friandyse [Candidature acceptée]   Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:43

Salut , bienvenue sur le forum , on ne recrute plus par candidature mais c'est super de l'avoir fait c'est toujours un plus pour nous , je t'invite a mp un Bras Droit /w asyrio /w Cloudi /w Wizzy-night ou le meneur /w the-legion en jeu pour intégrer notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Friandyse [Candidature acceptée]   Candidature de Friandyse [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Friandyse [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: