Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:45

Bonjour a toute et a tous , je suis entrain de bloquer sur les flocon de neige la , c'est vachement jolie :3 ... Quoi ? ah oui !! ma candid, exusez mon impolitesse :$

[supprimé]
*je suis sur la gauche xd*


Je suis d'origine algérienne ... Hé non je suis pas marocaines x) j'ais 17 ans bientôt 18 au mois de Mars je vie a Martigue a coter de Marseille dans les bouches du Rhon (13) et je suis en C.a.p. coiffure . Pour se qui est de mon gout j'aime la culture afro-américaine , la music en générale mais principalement le R&B et surtout la dance


Pour ma petite vie sans grand interet je vie avec mon père et je suis fille unique , et j'ais commencer dofus quand j'avais environs 9 ans sur le serveur de rushu , après j'ais jouer sur sumens ou j'ais passer mes meilleur temps ig ^^ et puis j'ais migrée sur goultard pour des copines a mwa irl ^^. Pour mes but sur dofus c'est d'arriver au 191 et je suis bientôt arriver vue qu'il me reste encore 1 lvl ^^ pour placer une belle voile sur ma eni car la voile c'est le symbole de l'elite ^^ ... pour mwa hein ^^ . Depuis que je suis venu sur goultard j'ais fait deja quelque guilde et j'en suis peux fière ~~. Première Weeo-klan j'lais quitter parceque j'ais eu des soucie avec un garçon de 11 ans qui n'as cessée de me dire se que je devais faire en défance de perco , alors jlui est dit se que je pensée et comme c'était le chouchoux du meneur je me suis faite kikée , après vouala que je poste a la lune rouge , pour quoi la lune rouge ? => parce que géant vert ... Et j'ais poser une candid sur death-legions , je devais etre prise normalement mais par mesure de sécuritée et comme je venais d'un autre serveur , j'ais était refuser :s raison = On sais pas tros .. c'est mon passée ? Mes raison de migration .. on sais pas ^^ bref après je suis entrée dans Ifrith's King au début c'était pas la joie ^^ je me prennais des rafales de vents ect xd bref ^^ j'ais eu une dispute avec une puissante multi compte , il passer a critiquer mes message de guilde avec un humour assez désagréable et sexiste .... é_è ... bref ^^ Alors je vous présente ma petite eni de cercle 190 , feu avec un beau petit bonus de soin et je suis entrain de pex comme une dingue histoire de commencer ma voile , oui j'aime pas avoire quelque chose dans mon inventaire sans pouvoire le metre ^^ . Vouala je pense que j'ais fait le tour et j'eclairciserais certain points si vous avez des questions a posée .

Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Diana_10

Very Happy .... :$



Dernière édition par Lis-Diana (Syrine) le Lun 19 Déc 2011 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:56

J'adore ta candidature OMG Syrine, tu es Algérienne? Salam, je suppose que tu es brune? ^^ [petit délire prête pas attention à sa] x)
Moi je dirais bien POUR car j'aime les candidatures qui diffère des autres Very Happy
Et sa fait u bien de lire un bon gros pavé au lieu d'une candidature type.
Sinon manque le screen mais tu y arrive pas et un pti peu de couleur Smile
Donc oui , moi je t'accepte dans la guilde (pas parce que t'es brune hein Very Happy )

Bon jeu à toi, et espérant te voir bientôt Wirrens Smile

Murtagh santa

PS: enfin une remarque agréable sur mes flocons <3
Une question ? Comment es-tu arriver sur ce forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:16

CONTRE!!! rien à ajouté Wink

Non je plaisante , je te mets un POUR bonne candidature , mais dommage qu'il n'y a pas de screen :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:42

Bonne candidature dommage qu'il n'y est pas de scrreeenn mais POOURRR c'est meriter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:54

hash-blood, les non Wirrens n'ont pas vraiment le droit de voter tu sais.
Sauf si c'est que tu es dans la guilde et que le petit kev' a oublier de te mettre dans le groupe des Wirrens ^^.

Sinon, candidature moche, pas le modèle, pas de couleurs, screen complètement oublier, donc POUR.
Oui je sais, y'a des jours comme ça, où je sais pas ce que je fais franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:57

Oui je suis dans :PPP et fier ! Mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:03

Ta de la chance, sinon je t'aurais bouf**** ! Nan pas de langage grossier s'il vous plait !
Ouais bon sinon, POUR, très belle candidature, même sans le modèle, c'est parfait.

Ps : Je vous avez prévenu, y'a des jours comme ça où, je sais pas trop ce qui me prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:09

Pour une fois je vais dire CONTRE !!! Pourquoi ?

Parce que :
- Sa fesais un moment que j'en avais mis un '= désolé sa tombe sur toi)
- Les couleurs ou sont-elles ? Je ne suis pas daltonien à ce que je sache
- Le screen ? A moin qu'il soit minuscule ...
- Sinon tu parles de toi mais voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:15

Oualala, tu t'es lever du mauvais pied toi ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:16

Non juste que je suis de retour.. sa le blaze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:17

Rooh mais faut pas, on les aura une prochaine fois les kamas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:17

Shocked .......
Sad ....
pale ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:19

Mais je rigole petit kev ;D
Et stop flood là, on est sur une candidature m**** ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:20

Mauvais pied ? -- J'ai qu'une jambe Enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:46

NEUTRE .... pas envie de développer je suis fatiguer silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:58

POUR !

Je te conseille cependant de rajouter un peu de couleurs et de faire un peu d'espace, c'est un peu concentré, là ! silent

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:41

Sad ..... je vais modifier sque vous demander donc , La couleur et des screen . :s , xddd on peux diriger la neige avec la sourie c'est tros mimiiii


Dernière édition par Lis-Diana (Syrine) le Lun 19 Déc 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:49

Smile

Pour l'instant, tu est a 4-5 pour, 1 neutre et 1 contre j'crois.

Ça fait plutôt bonne image d'éditer en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:51

Et les futurs wirrens ils ont le droit de voter? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:58

<POUR>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:10

POUR j'aime bien ta candid, c'est vrai qu'elle change un peu des autres ^^ et il me semble qu'on a fait quelques combat kolizeum ensemble non? Tres sympa comme eni si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:47

OMG la photo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
*bave* affraid Une brune =')

I love you

[humour/on]
Candidature acceptée !
Je clos xD

[humour/off]

Franchement.. jsui content ^^

Celui qui dit contre sera banni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:09

POUR cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:11

Puissance-tempet a écrit:
POUR cette fois !!

G² Lolo ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:11

POUR, comme sa t'es dedans =)
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]   Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque c'est que sa làà les petite flocon ? [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: