Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:53

Bien le bonjour/bonsoir à tous,


A mon tour de vous présenter ma candidature. Elle sera présentée en 3 parties différentes : 
- Une partie IG.
- Une partie IRL.
- Et enfin, une partie "Questions".
Bonne lecture! Very Happy


I. Partie In Game

Inferno-Shield, aka "Marabout", Ecaflip de niveau 199 ou encore ex-Féca ce qui explique mon nom. (Oui, j'ai changé mon Féca en Ecacheat ne pas me juger svp.. Laughing)


Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Screen11


Et comme vous pouvez apercevoir si-dessus, ce petit chaton aux gros bras, c'est bien moi! Mais bon, trêve de bavardages, parlons plutôt de mon expérience IG!
J'ai commencé Dofus en 2007 à l'époque de la bonne vieille 1.29, j'avais à l'époque un Iop que j'ai monté jusqu'au niveau 130 environ avant d'arrêter définitivement juste avant la 2.0 suite à un hack.. J'ai alors repris Dofus 2 ans plus tard mais pas de façon très sérieuse, j'ai recommencé de nombreuses fois le jeu sans objectif fixe ou motivation. C'est alors qu'en été 2014, avec un ami, on a clairement décidé de reprendre le jeu, motivés à bloc, avec comme objectifs de créer, monter une team PvM et d'aller faire tomber le terrible Comte Harebourg! Twisted Evil
C'est alors à ce moment précis que l'on a choisi le serveur Goultard.

Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] FR1OwJ4

A l'heure où j'écris cette candidature, notre objectif a très bien avancé! Voici la compo' actuelle de ma Team :

- Iop, niveau 199.
- Eca, niveau 199.
- Sacri, niveau 199.
- Panda, niveau 195.
- Eni, niveau 195.
- Enu, niveau 180.
Et les autres personnages sont encore full sasa. Smile

J'ai vraiment hâte d'y arriver, et je pense que mon intégration chez les Wirrens serait un plus pour moi et me fera d'avantage progresser. 
J'ai à peu près tout dit vis-à-vis de mon aventure IG, du moins le principal. Passons maintenant à la partie suivante. Wink


II. Partie IRL


En ce qui me concerne IRL, je m'appelle Rayane, j'ai 16 ans et je vis à Paris. J'entre en Première S à la rentrée prochaine, mais s'il vous plaît, parlons d'autres choses que les cours et profitons des 10 derniers jours de vacances qu'il nous reste! Crying or Very sad


Je suis un pur passionné de foot depuis tout petit (allez l'OM pour les connaisseurs), je joue à Dofus depuis que j'ai 8 ans (RPZ la 1.27) mais également à League of Legends (niveau Platinium). Et je gère également une chaîne YouTube d'environ 150 000 abonnés, depuis 3 ans, mais qui n'a rien à voir avec Dofus. Voilà pour mes hobbies.
.
C'est un peu court certes, mais je ne trouve pas d'autre chose à dire par rapport à ma vie IRL. Rolling Eyes


Si jamais vous avez quelconque question à me poser, n'hésitez surtout pas! Passons sans plus attendre à la dernière partie de cette candidature.




III. Questions



1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Comme beaucoup de joueurs de Goultard, je connais cette guilde par sa renommée depuis plusieurs mois. Il m'ai arrivé de croiser des membres lors des AvA ou simplement dans le jeu, mais je ne connais aucun membre personnellement (mais j'ai hâte! Razz).




2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?


J'ai parlé de mes principales motivations un peu plus haut, notamment celle de progresser au sein de la guilde. J'aimerais également, si je suis accepté, m'investir un maximum dans les AvA ou encore dans les défenses de prismes/percepteur. Je pourrais également craft ou FM gratuitement des items aux membres (c'est une évidence en soit, mais je pensais bon de la préciser.)
Je m'attends à des membres à l'écoute et actifs, mais je n'en doute pas au vu du prestige de cette guilde. Cool


3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Je possède actuellement ~4700 points de succès. Avec ma Team, je suis arrivé jusqu'au château de Comte Harebourg (donc après le Glours). J'ai fais plusieurs tentative Klime, en vain, je suis allé jusqu'à la dernière salle et j'ai réussi à le mettre mid-life mais sans jamais réussir à le battre..
J'ai déjà parlé de mes objectifs plus haut, je ne vais pas les répéter mais juste en ajouter. J'aimerais monter jusqu'aux 12 000 points de succès et arriver débloquer un maximum de titres et ornements.


4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..

Pendant les vacances, en moyenne 3-4h par jours mais après la rentrée je vais devoir diminuer mes heures de jeu à cause des cours donc 1-2h par soirs, en semaine, et la journée pendant les week-end.


5] Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

Je me suis inscrit sur le forum à 23h02 d'après le mail, et je me suis directement mis à écrire (du moins à réfléchir). Il est actuellement 00h37 lorsque j'écris cette phrase, donc il m'a fallu pas loin de 1h45. Je suis un peu lent c'est sûr, mais comme on dit, doucement mais surement ! Laughing
Est-ce suffisant? Ce n'est pas vraiment à moi d'en juger, mais je peux vous donner mon ressenti. Oui je pense m'être assez donné sur cette candidature. Razz


6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous ?

Etant donné que je ne connais aucun membre personnellement, je ne peux pas prendre de décision pour le moment... No


On arrive enfin à la fin de ma candidature, je vous remercie de m'avoir lu jusque ici. N'hésitez pas à me faire vos retours, me dire ce qu'il faudrait améliorer, j'en prends vraiment compte!

Bonne journée/soirée à vous!

Cordialement, Inferno-Shield/Rayane.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 3:37

Salut salut Rayane et bienvenue sur le forum ,
Bon tu joue à LoL C'est bien , tu joue depuis la 1.2 c'est cool aussi , MAIS
tu habite à Paris et tu es supporter de l'OM :/
MP The-legions , Cloudi , Kaziino(moi-même donc), Asyrio, Shik-eres Acnologiia ou un membre qui te conduira vers le membre à MP , pour plus d'information ^^
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:57

Bordeaux > Marseille > All toussa toussa
Merci pour la candidature, rien à ajouter Serkane Keshua Kaziino a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:52

Kaziino: Ahaha, à chaque candidature on me fait la remarque! J'vais vraiment me faire refuser juste pour ça un jour, faut que j'arrête de le préciser ptdr Laughing

Shik-Oré: Mouaaaais, on peut dire que notre dernier match, vous nous l'avez légèrement volé gniééé

En tout cas merci de m'avoir lu, les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 5:57

Shik-Oré (le dynamique) a écrit:
Bordeaux > Marseille > All toussa toussa


Je dirais même : Toulouse > Bordeaux > Marseille > All toussa toussa  Very Happy

Sinon bienvenue sur le forum. Merci pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 15:08

Moi > Montpellier > Le reste > Shik-Eres.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:39

Mais tg toi
Revenir en haut Aller en bas
Mana(Saam)
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Mana(Saam)

Messages : 98
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:44

Moi : 8===D O-: Shik-Eres 

La Base

Paris supporte Marseille c'bon sa tu t'es deja fais frappé nan ? :-D

Tu peux me mp pour plus d'infos si tu veux les autres qui sont cité sont imcompétent
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:57

Dieu ( donc moi ) > pdg > all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]   Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Inferno-Shield[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: