Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Retro-Shield [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Retro-Shield [candidature acceptée]   Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 23:55

Bonjour à tous et à toute c'est Diablox9 st aujourd'hui on se retrouve pour  ... Oups je me suis trompé on reprend ? ..

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes voici ma "Petite" présentation pour espérer être accepter dans votre guilde. Enjoy !

Présentation IRL:


Alors je me présente je me prénomme Orlando j'ai 19 ans 1M93 , j'ai fini mes études en électricité et automation en Juin 2014.
J'ai travaillais pendant 6 mois pour une entreprise avant que celle-ci se débarrasse de 25 de ces employé ..
Je suis en couple depuis bientôt 3 ans avec une fille superbe , elle a réussi à me redonner un sourire que j'vais perdu depuis très longtemps <3 
Sinon je suis passionné par le jeu vidéo,les mangas, les sports de combat et surtout .. surtout La musique.
Mais quel genre de musique me diriez-vous ? Principalement du justin bieber et du one direction Very Happy .. Non je rigole j'adore le Métal le Rock Le Hardstyle mais Surtout le Métal d'ailleurs en Juin j'ai eu l'occasion d'aller à un festival (Grasspop Métal Meeting) ou j'ai eu l'occasion de voir mon groupe favoris Slipknot ^^
Ah oui j'ai oublié de préciser je suis Belge ! Frite et Biéres à gogo Very Happy 
Sinon j'adore les jeux Retro d'ou mon pseudo et j'adore aussi tous ce qui se rapporte à l'univers du Dessin et du Tatouage en général Smile Voila Voila pour la partie IRL 


Ps : Je faisais aussi de la dance nommer "Shuffle" Voici un petite vidéo de moi (sa remonte à 2 ans ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=7Bc21OEDjC8



Présentation IG:


Alors pour commencer je joue à dofus depuis bientôt 10 ans, mon premier personnage étais un Cra feu nommé 
arc-enflammé oui je sais pas très original pour un Cra feu. Mon premier objectif étais d'avoir une DD je pensais que c'étais super chaud à avoir ahah ensuite j'ai tout simplement delete mon personnage pour crée un iop feu pour xp au troll qui n'a pas dépasser le niveau 78 .. Puis viens le temps de Oo-Blanco mon tout premier niveau 100 Cra Terre qui à étais supprimé lui aussi sur la version 1.29 mon plus haut niveau étais 127 précisément je n'ai pas étais plus haut car après se personnage j'ai fais une multitude de mule pour faire du pvp et des traques j'ai eu au moins une bonne vingtaine de reroll tous monté grade 10 avant d'être changer. Le pvp est ce que je préfère dans Dofus mais je n'en pratique plus pour l'instant je vous expliquerais pourquoi dans quelque ligne ^^ Donc après ma période pvp/traque j'ai effectuer une première pause de 2 ans avant de reprendre a la sortie de la 2.0 .. Et la le changement total déception les traques on disparue et je n'ai vraiment pas accrocher j'ai jouer quelque semaine avant de me désintéresser de dofus ce qui m'a entraîné à effectuer une pause d'une durée d'un an avant de reprendre et voila je suis repartie dans l'aventure de dofus je découvre frigost ces donjons ces zones sont xp .. je dois vous l'avouez à ma reconnexion je chercher un groupe pour dj blop et c'étais la première fois de ma vie que je voyais ce donjon complètement vide avec une âme charitable m'explique que maintenant ce que les gens veulent c'est du frigost et non du donjon blop donc je part à la découverte de cette île avec un cra terre et oui encore j'adorais cette classe auparavant. Les jours passes l'xp s’enchaîne jusqu'aux jours ou je retrouve mon cra 145 nue comme un verre déception déprime et encore une fois arrêt de dofus quelque mois ce passe et la je décide avec mon cousin d'accomplir ce que nous n'avons jamais réussi à faire avoir un niveau 200 .. Création de mon Sacrieur Black-Fighters l'aventure repart de plus belle les niveaux s’enchaîne j'atteint le niveau 156 je décide de l'orienter Terre/air j’achète son stuff et la c'est la révélation j'adore jouer cette classe que je n'avais jamais touché auparavant je commence à chercher des stuffs opti à me parchotter  j'étais devenue invinsible Sacrieur 168 avec 5700 point de vie 12 pa 6 pm 400 terre 400 air sans boost -2500 par tour booster ma cote en koli augmenter de jouer en jour je me retrouvais face à des niveau 200 qui me félicité j'étais fier de moi je venais d'atteindre le niveau 183 avant d'aller me coucher .. Quand le lendemain en revenant de chez ma copine sur la route je reçois un appel d'un ami qui me dit que je suis hacker .. je ne le crois pas je rigole je rentre j'ouvre le pc et je ne vois plus mon stuff mes kamas mes dofus et je me fais instantanément déconnecter j'effectue une analyse système avoir de découvrir que mon pc étais sous l'emprise d'un cheval de Troie .. 200M de kamas stuff et liquide confondue disparue sous mes yeux .. La haine m'envahi je ne ressens plus le désir ni le bonheur de jouer je stop tout les jeux vidéo et me concentre sur mes études je ne parle plus de dofus après tout ce qui c'est passé ..Puis un jour je me dit que je ne doit pas me laisser abattre je dois être plus forte que cette personne qui sans scrupule à voler mon compte mais pas que toute mes infos personnelle et mon argent sur paysafe .. Et j'abonne mon Eni mule que je montais en alternance avec le sacri pour pouvoir crée une team mais quelque chose me manque le roxx me manque donc je décide de changer la race du Nini pour en faire devenir un féca je migre de serveur et me voila sur goultard mon cousin me rejoins et nous sommes bien motivé à passer ce fichu niveau 200 même si ce n'est plus considérée comme un exploits par beaucoup de joueur. Et voilà qu'aujourd'hui mon Cousin passe le niveau 199 et mon petit Féca viens d'atteindre le niveau 190 un record pour moi et ce n'est pas fini ^^ L'aventure continue !


Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Retro-10



Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Retro_10



Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Retro_11



Les questions:


Donc j'ai connu la guilde grâce à quelque membre super sympa avec qui j'ai pu parler j'ai pu rire j'ai pu déconner et même jouer à League of Legend.
Ma motivation c'est le fait que je cherche une guilde avec laquelle je pourrais évoluer avec laquelle je pourrais profité du jeu m'amuser et même être sérieux quand il le faut faire des sorties me faire des potes faire des rencontre et surtout faire partie d'une guilde qui à la même passion que moi le Pvp.
Niveau succès je suis seulement à 1400 car je n'ai pas encore essayer de vraiment m'y mettre et sinon sur frigost je suis bloqué au Glourséleste.
Je joue tout les jours de temps en temps un peu au matin sinon le soir la plupart du temps je suis connecté de 16h30 +/- à 23h00 voir plus les seuls jours ou je ne me connecte pas sont les vendredis en soirée et les samedi car je passe le Weekend chez ma copine ^^
j'ai mis plus ou moins 3h00 pour rédiger ma présentation en faisant une petite pause je pense que c'est suffisant car plus sa ferais trop non ? Smile 
Et sinon mes objectifs sont comme je l'ai dit plus haut passer niveau 200 et puis mon rêve depuis la 1.29 c'est de faire l Kralamoure en compagnie de mon cousin.
Ah Oui et je choisi comme Parrain Kasha-Lo lui qui m'a fais passer niveau 190 ce soir et avec qui je m'entend super bien ^^

Voila c'est tout pour moi je vous souhaite une agréable soirée ou journée et que la force soit avec vous les ami(e)s Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retro-Shield [candidature acceptée]   Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:49

Métal et 1m93 (t'es plus grand que moi D:), contre.

Non jdéconne mp moi IG pour rentrer dans le guilde, 

Jte convertirais a mon univers musical si t'es festivalier on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retro-Shield [candidature acceptée]   Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:26

Bienvenue et merci pour la candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retro-Shield [candidature acceptée]   Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 13:10

Merci à vous pour cet accueil ! Une grande aventure commence avec vous et ce n'est pas prêt d’être fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retro-Shield [candidature acceptée]   Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:19

Candidature acceptée je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retro-Shield [candidature acceptée]   Candidature Retro-Shield [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Retro-Shield [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: