Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de l'alliance Named

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaotto
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
Aaotto

Messages : 1
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/04/2016

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:29

Bonjour a tous et a toutes chère membres des Wirrens,
 je ne viens pas à vous les mains vides mais avec un projet qui j’en suis sur va vous faire palpiter.
 Etant donné nos différents partenariat comme dans l’alliance Union qui malheureusement s’est soldé par un échec,
 la faute à qui là n’est pas la question.
 Je me suis réellement attaché à cette guilde et ses membres dévoués.
 J’aimerai refaire un petit bout de chemin avec vous si vous le voulez bien ! Smile

- Mon projet en quelques phrases : Avec Holidays nous avons décidé de faire une nouvelle alliance nommé Unidentified, diminuetif : Named. Nous ne voulons pas dominé le serveur, nous sommes la pour joué, profité.
Nous prendrons certaines zones donc avec quelques ava sans trop en faire! 
Ice-Cream géreras l'alliance avec les avis d'un cercle qui seras fais de personne fidèle et lié a l'alliance !  

 Merci pour votre attention!                                                         Aa-Otto.
Revenir en haut Aller en bas
Mattuidi-Charro(Ryan)
Mominotor
Mominotor
Mattuidi-Charro(Ryan)

Messages : 316
Popularité : 8
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 25
Localisation : Bled

Feuille de personnage
Level:
Projet de l'alliance Named Left_bar_bleue201/200Projet de l'alliance Named Empty_bar_bleue  (201/200)

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:30

Pour a 1000% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Projet de l'alliance Named Left_bar_bleue200/200Projet de l'alliance Named Empty_bar_bleue  (200/200)

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:56

Bonsoir,

Jprofite du las de temps optimal or nuit pour utiliser la Wi-fi (douche et patrouille pour certains [jpars dans 5min moi donc je fais rapide ^^]).

Sache qu'on vous à aussi apprécié et la période union était bien parti mais y'a eu des gens.. trop pressés et inexpérimentés ce qui à foiré le projet..

Jtai envoyé en MP sur ce forum (en haut du fofo) le projet qu'on avait établi ensemble pour l'alliance, si ça peut faire une bonne base.

Après je suis pour en mon nom mais je me référerai toujours à l'avis majoritaire de la guilde.

Faut songer à établir les limites, les contours et les objectifs de l'alliance, et prendre le temps de faire une cohésion avant de faire le kikoojveudesterri ça tu vois ou ça mène.

Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Projet de l'alliance Named Left_bar_bleue200/200Projet de l'alliance Named Empty_bar_bleue  (200/200)

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 12:53

Si on peut produire quelque chose d'organisé j'suis favorable à ce projet. 
Un projet d'alliance ça se fait pas en vitesse comme on a pas arrêté de faire, à moins bien sur d'être au clair sur les attentes et objectifs. 
Si tout le monde est capable de patienter pour construire une base solide, je ne vois pas de raison d'être contre.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Projet de l'alliance Named Left_bar_bleue200/200Projet de l'alliance Named Empty_bar_bleue  (200/200)

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:03

C'est ce qui était initialement prévu avec Union, cette grande alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Bras Droit
Bras Droit
Sokaris

Messages : 568
Popularité : 12
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 28
Localisation : Taulé

Feuille de personnage
Level:
Projet de l'alliance Named Left_bar_bleue200/200Projet de l'alliance Named Empty_bar_bleue  (200/200)

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:17

Ah ba voilà ce que j'attendais!

Pour ma part je suis partant du coup.

Et koli ! koli ! koli ! koli ! koli ! perco ! perco ! perco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattuidi-Charro(Ryan)
Mominotor
Mominotor
Mattuidi-Charro(Ryan)

Messages : 316
Popularité : 8
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 25
Localisation : Bled

Feuille de personnage
Level:
Projet de l'alliance Named Left_bar_bleue201/200Projet de l'alliance Named Empty_bar_bleue  (201/200)

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:51

Mdr jas oui on va moins s'ennuyer j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Projet de l'alliance Named Left_bar_bleue200/200Projet de l'alliance Named Empty_bar_bleue  (200/200)

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:40

Pour carrement
Revenir en haut Aller en bas
GoulManga
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
GoulManga

Messages : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/01/2015

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:07

Je suis plus que partant, faut renforcer nos défenses de nos petits bidets !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Bras Droit
Bras Droit
Sokaris

Messages : 568
Popularité : 12
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 28
Localisation : Taulé

Feuille de personnage
Level:
Projet de l'alliance Named Left_bar_bleue200/200Projet de l'alliance Named Empty_bar_bleue  (200/200)

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:00

pas de def on mise tout sur l'attaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Bougetonboul
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Bougetonboul

Messages : 91
Popularité : 4
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Level:
Projet de l'alliance Named Left_bar_bleue200/200Projet de l'alliance Named Empty_bar_bleue  (200/200)

Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:12

Pas besoin de rajouter quoi que ce soit, Kev et Clem ont tout dit. POUR.
Et pour aussi Jason Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de l'alliance Named Empty
MessageSujet: Re: Projet de l'alliance Named   Projet de l'alliance Named Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de l'alliance Named
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: