Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La Candidaeture [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap100%La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daefus
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Daefus

Messages : 26
Popularité : 1
Date d'inscription : 10/08/2016

La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:48

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous, aventuriers de tous âges, de tous horizons, de toutes destinées !

Mon nom est Daefus, je suis un jeune crâ vagabond, qui erre dans le Monde des Douze, à la recherche d'objectifs. Je suis né le premier jour du mois de Descendre de l'an de grâce 644 (1er décembre 2014) et depuis ce jour, je ne fais qu'accumuler de l'expérience, découvrant le monde à la seule force de mes jambes qui me portent, je combat les monstres les plus vils, afin de gagner expérience et richesses, sans réel objectif...
Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas d'objectif fixe, mais cela va changer ! Mon arrivée sur le serveur Goultard et ma postulation, pour entrer dans cette plus que respectable et renommée guilde des Wirrens va me permettre d'accéder au rang des plus grands, de devenir le guerrier légendaire que j'ai toujours rêvé d'être !!

Donc je m'appelle Daefus, je suis un crâ de niveau 200, et j'ai décidé de devenir une légende Very Happy En effet, je me lance dans la course des kamas afin d'obtenir un stuff équivalent à la puissance d'un Dieu ! Mais tout cela est bien ridicule, quand on est seul... C'est pour cela que je présente ma candidature à cette guilde, qui me motive à faire de mon mieux et à ne rien lâcher. Je suis un joueur qui joue beaucoup pour les succès, beaucoup pour le pvm, les ornements, les titres, mais aussi les quêtes, et du kolizéum (quand j'aurais mon nouveau stuff). Je joue depuis six ans, mais je joue Daefus depuis plus d'un an et demi. Je connais beaucoup de classes, mais le crâ est ma classe préférée. Je souhaite m'investir dans une guilde comme la vôtre, rencontrer de nouveaux amis, et m'entourer d'une "famille" dofusienne si je peux parler ainsi. 

J'ai toujours été monocompte (mais seul le temps dira si je le resterais), et jamais full sagesse, j'ai toujours joué le mode full élément et j'ai monté niveau 200 en 11 mois, tout seul, sans aide, en monocompte. J'aime le crâ car j'ai une facilité naturelle avec les lignes de vues et le jeu à distance, mais aussi au niveau du background et du skin de la classe que j'adore. Je n'ai pas de mules actives (je fais vraiment tout sur mon crâ). Personne ne partage mon compte sauf parfois mon frère que j'autorise à s'amuser avec en kolizéum. Je ne souhaite intégrer que Daefus dans la guilde.

En irl, je me présente, je m'appelle Abel, j'ai 16 ans (seulement ?? Shocked ), mais je me considère comme plutôt mature pour mon âge. Je suis Normand (je vis près du Havre) et je redouble ma Première S (j'ai demandé redoublement pour mon futur dossier). 
Je suis passionné par le monde de Dofus, bien que j'ai du mal à me fixer des objectifs quand je ne suis pas bien entouré (d'où ma candidature Smile ), je suis aussi passionné par la musique (je joue du piano depuis 10 ans), par l'équitation (je suis cavalier depuis 11 ans et j'ai six chevaux), et par les animaux en général, principalement le monde marin. 

Plus tard je ne sais pas précisément ce que je veux faire, cavalier professionnel si on m'en donne l'occasion, sinon zoologiste ou océanographe, peut être même herpétologue. Je passe beaucoup de temps à m'occuper de mes animaux (chevaux, chats, chiens, chèvres, moutons, canards, oies, poules, poissons, et ma dernière acquisition, un gecko léopard Very Happy ). 

Mais cela ne m'empêche pas de me consacrer à Dofus ! Sinon, je pense que suis quelqu'un d'optimiste, de bon compagnon, de sympathique et agréable à côtoyer ! Je suis aussi très curieux, mais vous ne le verrez pas dans Dofus je pense ^^' Sinon, mon principal défaut est de tout vouloir faire trop vite, j'essaye de me calmer, mais je suis assez impatient ahah Very Happy 

Sinon je pratique la musculation, et j'aime beaucoup consulter des traités de biologies. 

J'ai entendu parler de la guilde des Wirrens depuis pas mal de temps, sur mon serveur d'origine (Brumaire) et me dire que même sur d'autres serveurs, qu'on parle d'une guilde, c'est qu'elle doit vraiment être formidable. Je ne connais personne, et c'est ce qui m'attire aussi chez vous, nouveau serveur, nouvelle guilde, nouvelle vie ! Very Happy 

Je suis motivé pour entrer chez vous car je veux devenir l'un des vôtres, d'une guilde soudée, presque d'une "famille", pour vous donner un peu de mon optimisme et de ma joie de vivre. Je souhaiter m'investir dans la guilde à fond, communiquer ma motivation à tout le monde, participer aux évènements éventuels, voire même en organiser, jouer avec vous, progresser à vos côtés. J'attends de vous simplement le fait que vous serez comme moi, que vous serez comme je vous imagine, prêt à tout pour le bien de la guilde, un peu différents des gens qu'on a l'habitude de croiser dans Dofus ! 

Je possède 8 329 points de succès (j'en suis fier ahah Very Happy ) avec bientôt 1 000 quêtes accomplies, j'ai complété tout frigost 2 (pas tous les succès, mais tous les boss) et j'ai fais une fois le Nileza. Mes objectifs IG sont de m'investir dans une guilde comme la vôtre et de progresser avec mon crâ pour devenir vraiment optimisé, d'atteindre les 14 000 points de succès et bien sûr d'obtenir tous les Dofus ! 

J'ai commencé comme tout le monde, en panoplie Piou à Incarnam, mais j'ai vraiment commencé à jouer et dépassé le niveau 120 avec Daefus (oui 4 ans de jeu sans dépasser le niveau 120 Very Happy ). J'ai parcouru pas mal de guildes sur Brumaire, mais aucune n'était vraiment agréable, les gens étaient solitaires, ne parlaient pas, il n'y avait ni activité, ni bonne ambiance...

Je joue un peu tous les jours, et principalement le soir Smile 

J'arriverais sur Goultard en cours du mois de Septembre Wink 

Merci grandement d'avoir dépensé temps et attention à la lecture de cette candiDAEture Very Happy J'espère qu'on se verra bientôt, votez en votre âme et conscience, et j'espère vraiment qu'un jour je pourrais compter parmi les rangs des légendes de Goultard et du Monde des Douze en général !

Très amicalement, Daefus, archer vagabond du Monde des Douze



[MOD] Edit Mumu : ajout sondage.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daefus
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Daefus

Messages : 26
Popularité : 1
Date d'inscription : 10/08/2016

La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:37

Bonjour, j'écris juste ce petit message pour vous annoncer que le transfert est payé, et que je serais sur le serveur Mardi 6 Septembre après la MàJ Very Happy En espérant vous voir bientôt ^^

Dae'
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:48

En principe je dis bien en principe, la candidature dure 48h ( en principe ) donc au vu des votes, ton entré en guide sera probablement Mardi Very Happy  
Je ne vois même pas l'utilité de mettre un sondage il a déjà un 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
loqui
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
loqui

Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:41

Salut comment vas tu? Je vais pas tourner au tour du pot pendant 30 ans donc je vais te dire ce que j'aurai kiffer dans ta candidature. Franchement elle est super bien détaillée et tout comme on aime ais pour moi j'aurai aimer avoir 2,3 screens de ton perso stuff caract et tout fin tu voies? Sinon elle est vraiment génial donc pour moi ce sera un énorme POUR car tu le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
Souleps
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Souleps

Messages : 140
Popularité : 10
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Level:
La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:50

Le mec qui a pas trop de retard xD Daefus a déjà été accepté, on attend plus que son arrivée sur le serveur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:08

Bravo Einstein ^_^

Vaut mieux tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Daefus
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Daefus

Messages : 26
Popularité : 1
Date d'inscription : 10/08/2016

La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:55

Merci pour ton message ca m'a fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
loqui
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
loqui

Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:40

Souleps je sais je sais mais faut faire genre j'avais pas vu et tout nan en vraie j'ai pas fais gaffe au date :/
Revenir en haut Aller en bas
Daefus
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Daefus

Messages : 26
Popularité : 1
Date d'inscription : 10/08/2016

La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:41

A demain tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Candidaeture [candidature acceptée]   La Candidaeture [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidaeture [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: