Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature [candidature acceptée] Vote_lcap100%Candidature [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragon-do
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Dragon-do

Messages : 5
Popularité : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:11

Bonjour à tous ceux qui liront ma candidature ^^ (bien ou bien ?)


Petite présentation IRL je sais pas trop si je dois vous racontez toute ma vie mais au pire vous me questionnerez IG J.

Je m’appelle Maximilien je suis alsacien mais j’ai déménagé il y’a quelques 15 ans dans le nord !

J’aurais 18 ans le 3 décembre, j’essaierai d’être le plus mature possible en votre compagnie.

Je suis parfois impulsif, (on me rentre dedans je riposte) sinon je n’ai pas d’autre soucis ^^’ si je puis dire, je suis joyeux, fêtard, assez sportif (ceinture noir de karaté -  2 fois sur podium en compétition de France)^^

Bref je suis en internat sur Lille et je passe le bac STI2D cette année donc mon temps de jeu se résumera pour l’instant au week-end, on verra par la suite si je suis assez à l’aise en cours mais je suis sûr que vous m’en voudrez pas par ce que vous voulez tous que je réussisse mes études  .. (N’est-ce pas ?) :3

Je compte après encore 3ans d’études partir dans l’armée de terre en tant qu’ingénieur voilà J

IG


Candidature [candidature acceptée] 14194410


J’ai joué sur l’1.29 !! Oui oui !! Mais j’ai fait des pauses parce que  ..  je sais plus bref mais je suis de retour alors c’est le principale !

J’ai joué cra Candidature [candidature acceptée] 1422757293 / iop Candidature [candidature acceptée] 2716521225 / sram Candidature [candidature acceptée] 1242689007 / elio Candidature [candidature acceptée] 806188866 / eni Candidature [candidature acceptée] 3478241682 / roub Candidature [candidature acceptée] 2953951089 / enu  Candidature [candidature acceptée] 966345293 / sacri Candidature [candidature acceptée] 570089448 / bref j’ai essayé pas mal de classe ^^’

Celle qui me plait le plus est le cra, j’aime avoir mes distances avec les ennemis et les faires galérés :p (je suis un chiant)

Mon cra : Turkwaz (renommé récemment) est niveau 200 (c’est le seul pour l’instant, mais j’ai un deuxieme compte qui rassemble des niveau 100/130 je les gardes pour plus tard ou je m’amuse de temps en temps pour pvp  J )

J’adore le système de succés et le pvm avec quetes ou autre donc je serai ravis d’en faire avec cette guilde qui, il me semble rassemble en majeur partis des monocomptes !

Candidature [candidature acceptée] 14182197_1058107500970130_1595041618_n

En ce qui concerne les Guildes que j’ai fréquenté il y a :
 - Final Fantasy
 - Shyn Fantasy
 - Seek and Destroy (vielle guilde)

J’ai quitté ces guildes principalement  car l’entraide n’étais pas au rendez-vous ..


Après J’ai connus Wirrens il y a environ 5mois mais le meneur n’était pas connecté ou occupé donc j’ai attendu un peu avant de me re-manifesté, on m’avait aussi dit que c’était une guilde de monocomptes et ça m’a vraiment parus être LA guilde qui me conviendrait le mieux.


Dernière information, je tourne dans les 6500 point de succès et environs 650 quêtes terminées, en espérant en réalisé d’autres à vos côtés j’attends avec impatience une réponse J


CIAO



[MOD]Edit Mumu : Ajout du sondage


Dernière édition par Murtagh-osa le Mer 7 Sep 2016 - 19:05, édité 5 fois (Raison : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-do
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Dragon-do

Messages : 5
Popularité : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:15

excusez moi pour les screens j'essaie de vous les faires parvenir au plus vite je bute dessus depuis un bon 10 minutes

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum Maximilien,

Je confirme avec les screens nous avons un petit souci donc il éditera certainement plus tard pour les ajouter.
Ta candidature est bien prise en compte tu auras une réponse d'ici 48h00 environ (2 jours) !

Je transmet ta candidature en guilde et sur notre page Facebook pour que les membres aillent voter.

En ce qui me concerne je voterai un peu plus tard dans la soirée;

Merci de ta confiance !

Murtagh. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Bras Droit
Bras Droit
Sokaris

Messages : 568
Popularité : 12
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 28
Localisation : Taulé

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:43

Salut Maximilien et bienvenue a toi sur le forum,

Alors ta candidature te présente correctement et elle est bien présenter (couleur/screen/image).

Pour ma pars je donne un avis favorable.

En tout cas merci à toi de postuler par forum !
Revenir en haut Aller en bas
St-joker
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
St-joker

Messages : 2
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/07/2016

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:22

Bonjour à toi et Bienvenue sur notre forum,

Les deux présentations IG/IRL sont assez courtes.



Je pense que tu as ta place en guilde, je mets donc un POUR à ta candidature. 
Bonne chance pour la suite des votes et peut-être a bientôt en guilde.



St-LeRoi
Revenir en haut Aller en bas
Ariarathe
Recruteur
Ariarathe

Messages : 345
Popularité : 7
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:44

Bienvenue sur le forum des Wirrens Maximilien !

Tu es du nord? Super! Un autre minorité sur laquelle je vais pouvoir exercer mon super-pouvoir. Le trolling intensif.

Candidature qui manque de couleurs, screen un peu petit mais... POUR. Parce que t'as fait le job mon petit gars! (rare, en sachant que tu viens d'une contrée de chômeurs)

Allez à bientôt en guilde j'espere.

Zbeub Zbeub.
Revenir en haut Aller en bas
loqui
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
loqui

Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:48

Coucou Maximi ( le surnom gène pas? a si oui dit le hein ) Pour commencé c'est quoi ca franchement les études avent dofus tu te fou de moi??? non vrm stop les cours et joue tout les jours please :/ Non sérieusement j'espère que tu vas géré tes études comme un chef et réussir ton projet de vie je te souhaite bonne chance Smile Passons au chose sérieuse (olalal du sérieux :/) Je trouve la candidature un rien petite mais bon elle est complète donc que demander de mieux?? En plus il y a présences de screen avec 2 belles présentation. Je me demande juste si ton deuxième compte si tu le reprend un jour tu le rentreras chez nous ou une autre guilde? Fin bref tout ca pour te dire que tu as mon POUR. a bientôt en guilde j'espère Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:07

Hello,

Désolé je n'ai pas pu me co avant (cause de mon super taf.. Very Happy)

Bref primo va tfaire Toinou il n'est pas du Nord au sens où je l'entend (a)

Bon sinon la candidature à tout les éléments qu'il faut, et je précise qu'il à eu le choix entre l'entretien et la candidature (car on a eu un contact IG) et il m'a dit vouloir faire la candidature pour se présenter.

En sachant que je pars du principe qu'une candidature forum c'est mon pêché mignon je ne peux que mettre POUR même s'il elle est en effet un peu courte à mon goût mais détiens suffisamment d'info donc ! 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:04

Hello,

Désolé de mon inactivité forum et de la non gestion de la candidature.. (quelques "soucis" au travail).

Du coup tu es accepté au sein de la guilde, je te contactes dès ma connexion ou contactes moi si tu es plus rapide :p

Regardes ta messagerie tu as un messages qui t'explique grosso merdo ton intégration !

Bienvenue chez Les Wirrens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: