Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:22

Hello tout le monde,


Selon mon emploi du temps pro' j'essaierai de faire un event mensuel, et si ça fonctionne bien on passera à un mini-event par semaine (mais vraiment mini du genre 1h00 environ); ceci dans le but de créer un rendez-vous régulier avec la communauté et créer des liens ! Il y aura plus d'informations à ce sujet quand ça sera plus clair à ce propos.

On se retrouve avec ce petit event concocté par la guilde Les Wirrens, le thème pour ce mois de Septembre (bien entamé je le concède) est : Les Havre-Sacs !

Vous avez jusqu'au 19 Septembre 00h00 pour déposer le screen de votre Havre-Sac ! Vous pouvez le déposer sur :
- le sujet du forum officiel 
- A la suite de ce sujet !
- la page [url= https://www.facebook.com/Murtagh.osa/?ref=aymt_homepage_panel]facebook[/url] Les Wirrens
- Mon Ankabox personnel

Récompense :

Une bourse de 500 000 kamas sera offerte au gagnant (j'ai conscience que ce n'est pas beaucoup mais comme je reprends doucement le jeu, il faut bien que je me refasse moi-même !Et puis au-delà de la carotte il est surtout fait pour partager cet event !).

Il n'y à aucune limite, vous mettez le thème que vous souhaitez, mélangez les objets que vous voulez, le seul pré-requis si j'ose dire c'est que ça vous plaise et que vous soyez fier de partager votre Havre-Sac ! 


Le/La gagnant(e) sera déterminé par un jury de 3 personnes de la guilde Les Wirrens, organisatrice de l'event.


Le bilan sera effectué mardi dans la journée ! Le/la gagnant(e) pourra me contacter en jeu pour recevoir la récompense


Bon initialement il n'y avais pas d'images mais comme je trouve ça mort sans image bah je décide de mettre mon vieux Havre Sac (ne le prenait pas en exemple il a été en fait en une dizaine de minutes, sans penser à l'harmonisation, ou la cohérence)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Hs10

Bref faites vous plaisir, si vous n'avez pas encore fait d'Havre-Sac faites en un, c'est pas si long et c'est toujours plus agréable que le thème vide de base et surtout ça nous permettra de continuer à proposer des events car il y aura une "demande" derrière.


Épatez-nous, mettez-nous en plein les yeux ! 

Bonne chance à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:36

Les membres à l'essai peuvent participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:48

La seule condition c'est de faire partie de Goultard ! C'est ouvert à tout le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Bras Droit
Bras Droit
Sokaris

Messages : 568
Popularité : 12
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 28
Localisation : Taulé

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:17

encore une qui suit pas le fofo off Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:52

Tu es pas possible Jas
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 12:43

Une petite dizaine de participant(e)s ! 

N'hésitez pas à le faire ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elva-yomi
Minotoror
Minotoror
avatar

Messages : 470
Popularité : 15
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 32
Localisation : Maroc

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:56

J'vais essayer  de refaire le mien x) bien que je n'ai que le décore de base!


Dernière édition par Elva-yomi le Mer 21 Sep 2016 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva-yomi
Minotoror
Minotoror
avatar

Messages : 470
Popularité : 15
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 32
Localisation : Maroc

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:44

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Souleps
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Souleps

Messages : 140
Popularité : 10
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue199/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:17

Résultats ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:09

On attends le Chef c'est lui qui a tout les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:18

Bonjour tout le monde ! 

Tout d'abord grandement désolé du retard (pas mal de souci IRL donc veuillez m'excusez pour ce retard). 

Je voulais tout d'abord vous remercier à tous et à toutes d'avoir participé car nous avons vu de superbes Havres-Sacs, de vrais perles et on a bien ressenti l'enthousiasme que vous aviez à y participer ! C'est très gratifiant ! 

Pour voter nous avons procédé comme suis : chacun des membres du jury a sélectionner 3 Havres-Sacs dans un ordre de préférence puis me les à transmis; de là une règle à été appliquée pour donner au podium les points suivants (1er 3 points, second : 2 points, 3eme : 3 points) en fonctionnant ainsi nous avons pu rapidement faire sortir 2 Havres-Sacs du lot et ensuite il n'avait plus qu'à comptabilisé les points pour les départager). 

Initialement on voulait un autre système où est-ce qu'on jugeait de la concordance des couleurs, respect de thème global dans le Havre Sac (pas tout mélangé entre autres) et un tas d'autre détails, mais suite à la seconde ligne de ce message on à été prit un peu de court car je n'ai pas eu l'occasion d'organiser ça comme je le souhaitai donc on a recouru à cette méthode. 

Donc après délibération qui s'est joué entre deux candidats le grand gagnant est : Capitaine-Furax ! 

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Capita10

Je t'invite à me contacter en jeu pour récupérer ta récompense de 500 000 kamas ! Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Smile 

Bien joué à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Elva-yomi
Minotoror
Minotoror
avatar

Messages : 470
Popularité : 15
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 32
Localisation : Maroc

Feuille de personnage
Level:
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Left_bar_bleue200/200Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:31

Très joli Havre-sac :3 Félicitations au gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Empty
MessageSujet: Re: Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !   Event de Septembre ! Havre Sac Déco' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Septembre ! Havre Sac Déco' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Événements-
Sauter vers: