Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 2:04

Bonjour a tous et a toutes !

Je viens me présenter à votre guilde suite à mon futur départ de la guilde Zut-Alors car je me suis embrouillé avec quelques anciens membres et je trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance. Un changement d'air était aussi grandement nécessaire.

Bon alors, commençons !

In Game :

Donc moi c'est Niroub, sacrieur air de niveau 191, stuffé en panoplignon et tout le blabla. Je joue principalement PVM avec Jessyjames (je fais parti de sa team) mais le PVP m'intéresse aussi quelques fois ^^
Je joue relativement longtemps donc je peux vous aider a faire 2 - 3 trucs comme drop, ...
Je suis Paysan et Boulanger lv 100, mais aussi Cordonnier lv 38, en cours de up =).

In Real Life :

Irl je me nomme Lilian, j'ai 14 ans et je suis en seconde générale. J'habite près de Lyon, plus précisément en Isère à Villefontaine. J'écoute pas mal de dubstep, de punk rock ou alors du BON rap =p
Je fais aussi de la trottinette en skatepark mais bon, ça fait mal >< (RIP ma dent et mon bras \o/)

Mes Motivations :

Je cherche a rentrer dans une guilde avec un nombre de membres pas trop important mais avec une bonne ambiance histoire de faire des (je l'espère) bonnes rencontres. Je connais pas mal de membres comme Minite, Natte, Murtagh, Orommis, ... (désolé à ceux que j'ai pas cité)

On va screener ! Devant l'pc, complètement déchiréééééééééé !!!!

Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Panoplignon

Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Dragouf

Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Checkms

Bon beh voila, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement, Niroub =)


Dernière édition par Niroub le Dim 25 Déc 2011 - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:51

IRL : 2,5/2,5 => Tout est dit (vive facebook en plus)
IG : 2,5/2,5 => Niquel
Motivation : 2/3 => Je sais ce que tu recherche et mon bref passage dans zut m'a déçu (avec mon panda pour la pause de perco)
Screen : 2/2 => Avec un peu d'humour en plus Smile
Couleurs : 0,5/1 => En vacances non ?
Originalité : 0,5/2 => Rien d'extraordinaire
Roleplay : 0/1 => X
Humour : 0,75/1 => T'es plus marrant IG que sur une candidature, t'es pas à un enterrement réveille toi ^^
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => Une belle petite maturité à 14 et tu sais ce que je pense de toi

TOTAL : 14,75/20

Léger POUR car candidature très intéressante d'autant qu'IG je te connait est tu es super bien; le Sad souci réside dans le fait que des membres de Zut-alors viennent ici..


J'aimerai savoir avec qui tu t'es embrouillé et pourquoi.

Murtagh


Dernière édition par Murtagh-osa le Dim 25 Déc 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:55

Alors avec Bastem-tire déjà. C'est le 1er membre de la guilde (venu dès la création) mais il écrit comme un kikoo et a une mentalité de gamin. Il a commencer a m'insulter et a me dire que il allait me faire kick de la guilde et ça m'a pas plu donc je l'ao remballé et aisin de suite...

Sadi-Vulgue m'a également taillé car je lui devais du fric mais que j'ai pas remboursé direct (il m'a foutu 200 000k d’intérêts donc j'ai pris mon temps)

Puis mon appartenance a Zut-Alors ne devrais pas m'entraver mais bon =/

Pour le screen jvais en poser quelques-un
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:57

J'avoue que Vulgue est.. débile.. l'autre je le connait pas mais quand je suis venu avec panda, j'ai été choqué de voir Firm "insulté" et la voir impuissante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:02

J'ai pété les plombs et suis pas encore tout a fait rétabli a cause de l'autre connard de bastem alors je te compren, vu mon humeur et le fait que tu viennes de chez zut, je me sens vraiment pas de voter car je risque de faire nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:21

IRL :2,5 /2,5 => Je ne te connaissais pas et bien maintenant si.
IG : 2,5/2,5 => Idem Smile
Motivation : 2/3 =>
Screen : 2/2 => Trop Beau :p
Couleurs : 0.25/1 => Je les vois Juste sur quelques lettres un bug? Mad
Originalité : 1/2 => ça va.
Roleplay : 0/1 => Je Ne Connais pas
Humour : 1/1 => Ta signature =) G G les jeux de mots "Ni Homme ni Noob, Mi SM mi Zboub, call me Niroub"
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3.5/5 => Super =)

TOTAL : 14.75/20
Belle Performance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:23

Désolé, j'suis pas fan des trucs trop flashy XD

Sur css quand je postule pour une team on me reproche d'écrire trop en couleur donc j'suis perdu *o*

Pour le RP, je compte en faire d'ici la rentrée, histoire de moins rouiller en cours de maths =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:29

IRL : 2,5/2,5
IG : 2/2,5
Motivation : 2/3
Screen : 2/2
Couleurs : 0,5/1
Originalité : 1/2
Roleplay : 0/1
Humour : 0,5/1
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3.5/5

TOTAL : 14/20
Bonne candidature je te met POUR mais manque un peu d'originalité et conviction dans te sphrase
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:32

IRL :2,5 /2,5
IG : 2,5/2,5
Motivation : 2/3
Screen : 2/2
Couleurs : 0.5/1
Originalité : 1/2
Roleplay : 0/1
Humour : 1/1
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5

Total : 15.5/20

Pour moi ce sera un POUR , candidature complète , je serai heureux de t'avoir parmis nous mon bourrin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:37

IRL : 2,5/2,5
IG : 2/2,5
Motivation : 2/3
Screen : 2/2
Couleurs : 1/1
Originalité : 1/2
Roleplay : 0.5/1
Humour : 0,5/1
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5
TOTAL :15,5/20

POUR ton arrivée dans la guilde =) , a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:36

IRL : 2,5/2,5
IG : 2,5/2,5
Motivation : 2/3
Screen : 2/2
Couleurs : 0,5/1
Originalité : 1/2
Roleplay : 0/1
Humour : 1/1
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5

TOTAL : 15,5
Belle candidature et t'a l'air sympa : POUR

Moono
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:08

J'ai réussi a chopper l'ordi Razz

IRL : /2,5 =>2.5
IG : /2,5 =>2.5
Motivation : /3 => 2.5
Screen : /2 =>2
Couleurs : /1 =>1
Originalité : /2 =>2
Roleplay : /1 => 0
Humour : /1 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3

Total /20 => 16,5

Un grand POUR


Dernière édition par Théo le Lun 26 Déc 2011 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:23

IRL : 2,5/2,5
IG : 2,5/2,5
Motivation : 2/3
Screen : 2/2
Couleurs : 0,25/1
Originalité : 1/2
Roleplay : 0/1
Humour : 1/1
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5

TOTAL : 15,25

Ce sera un pour pour moi.Tu ma l'air motivés et sympas.Pour ce qui est de bastem;je te comprend.La dernière fois au mariage de jessyjames il a pas arrêté de faire ch*** son monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:33

*va pour se reco* Mais c'est pas vrai j'ai la malédiction des sauvegardes moi u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:59

IRL : 2,5/2,5
IG : 2,5/2,5
Motivation : 2/3
Screen : 2/2
Couleurs : 0,5/1
Originalité : 1/2
Roleplay : 0/1
Humour : 1/1
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5

donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:58

paq met vite ton pour en vert avant que kev' passe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 2:14

IRL : /2,5 =>2.5
IG : /2,5 =>2.5
Motivation : /3 => 2.5
Screen : /2 =>2
Couleurs : /1 =>1
Originalité : /2 =>2
Roleplay : /1 => cher pas se que ses
Humour : /1 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3

16.5 / 20


Un GRAND POUR ton arriver Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 2:17

A quand la postulation de jessy?
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:37

Bon et ben comme je suis modo je lock le topic tu es accepté merci d'inviter Niroub dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]   Candidature de Niroub. [Candidature aceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Niroub. [Candidature aceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: