Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:58

Salut à tous et à toutes


Dans la vie de tous les jours je m'appelle Hugo, j'habite à Montpellier (Sud de la France). J'ai 17 ans et je suis en Première S. Je prévois de faire une école de commerce et plus tard je voudrais crée ma propre entreprise.
J'aime bien faire du foot avec mes pots de temps en temps, les jeux vidéos (particulièrement Dofus ^^) et le Karting.


Pour ce qui et du jeu, je suis un Iop feu lvl 176 nommait Darfros.
Je sais que vous recrutez 180 mini, mais j'espère que ma candidature va vous plairent pour que vous pussiez faire une exception. Sinon je suis stuff pano Chêne-Mou avec un gélano (1PA et 110 vita) et une baguettes des limbes. J'ai une Dragodinde Orchidée caméléone. Puis j'ai 2502 pdv (petite info ^^). Je suis basé plus PvM que PvP même si parfois j'aime bien faire du kolizéum.
Je suis connecter très souvent (minimum 2H par jour) et j'up vite.
Avant j'étais dans la guilde EPONA, mais je l'ai quitté à cause de problème avec la créatrice du forum.

Dans la guilde, je pourrait donner mon aide n'importe quand et pour n'importe quel raison. Déjà les métiers, je suis paysan 88 et boulanger 63. Je serais gratuit pour tous les membres de la guilde et je ferais moitié prix pour les amis des membres de la guilde. Si j'en ai les moyens je pourrait dépanner des personnes qui ont besoin de kamas avec les miens. J'attends tout de même un remboursement qui ne presse pas (et non je suis pas radin ! Razz ). Je suis plutôt un blagueur qui a beaucoup d'humour, donc je pourrais rajouter de l'ambiance dans la guilde même s je me doute qu'il y en a déjà beaucoup.

Mes motivations pour rentrer dans votre belle guilde sont que :

-Je voudrais être dans une guilde cool ou l'on se prend pas la tête, ou il y a de l'ambiance et de l'entraide.

-J'aime bien faire parti d'une guilde connu, forte, ou il y a des haut lvl et je pense que Les Wirrens et tout a fait ce genre de guilde.

-Depuis que je connais Les Wirrens je rêve d'y rentrer. (C'est quand même une des meilleurs guilde du serveur xD)

-Je sens que dans cette guilde les gens sont cool, qui se prennent pas la tête et joue comme ils ont envie de jouer. (Oui j'ai déjà connu des guildes qui critiquer la façon de jouer aux autres...)

Bon ba voilà je pense que j'ai tout dis (en tout cas j'espère ^^).

Voici un petit screen :


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Yeeaaa12


En attente de vos réponses (favorables je l'espère ^^)

Cordialement Darfros


Dernière édition par Darfros le Mar 3 Jan 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:16

IRL : /2,5 =>2
IG : /2,5 =>2 manque les stats silent
Motivation : /3 =>3 on les voit
Screen : /2 =>1 un screen =/
Couleurs : /1 =>0.75 il y en a albino
Originalité : /2 =>0.5 mouai bof
Roleplay : /1 =>0 aucun (je crois clown clown )
Humour : /1 =>1 ta phrase "dans la mesure de mes moyens" couplé avec ton screen (1XX XXXk) m'a bien fait rire Razz
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3 assez bonne


13,25 POUR


Edit de Murtagh : VERT tony pas Olive x)

edit : flemme de chercher le vert drunken
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:27

IRL : 2,5/2,5 => Entreprise en quoi ? Smile
IG : 2,5/2,5 => Nous recrutons 150 mini ^^ Sinon j'aime bien ta partir IG
Motivation : 3/3 => Rien que l’édition se voit la motivation, un pti peu plus d'ambiance c'est possible ? *seigneur.. j'ai déjà du mal à suivre* x)
Screen : 1/2 => Ta réussi !! G² Wink
Couleurs : 0,75/1 => Pas aggresive j'aime sa
Originalité : 2/2 => Je suis fan des bon gros paragraphes bien structuré
Roleplay : 0,5/1 => Voilà.. ^^
Humour : 1/1 => "C'est une des meilleurs guilde du serveur" ^^'
Orthographe, mise en forme et personnalité : 2,5/5 => Pas mal de faute d’orthographe même si j'ai vu pire.

TOTAL : 15,75/20

Un grand POUR en ce qui me concerne Smile

Une question ? Tu peux nous en dire plus sur le problème avec la créatrice du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:55

Merci pour vos 2 votes !

Murtagh-osa je sais pas encore trop quel genre d'entreprise je veux monter lol! il faut que j'y réfléchis

Pour ce qui est de la créatrice du forum de mon ancienne guilde elle faisait que dire quelle allait quitter la guilde rien que pour voir si on la retené. Comme sa elle voyais si elle été aimé dans la guilde. Elle a fait sa 2 fois et on l'as retenue 2 fois. Jusqu'au moment ou elle le fait une 3ème fois. Pour les membres de la guilde c'était de trop, elle a soulé tout le monde. Alors on lui a expliqué qu'on l'aimait bien mais qu'on en avait marre de ses gamineries. Sa a fait une dispute entre elle et le meneur et le bras droit (meneur et bras droit = père et fils =D). Elle a quitté la guilde et sa a plomber l'ambiance dans la guilde. Et je vous avoues que moi une guilde sans ambiance c'est pas mon "KIFF". Donc la je recherche une nouvelle guilde et Les Wirrens me donnent une impression d'une famille unie avec de l'ambiance et des membres cool. Bon je vais pas répéter tous ce que j'ai dit dans ma candidature quand même Razz . Mais voila Les Wirrens et tout a fait le genre de guilde que je recherche.

J'attends encore des votes (positifs je l'espère) de votre part avec impatience !

Cordialement Darfros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:12


IRL : 2/2,5 => C'est effectivement mieux d’être le Boss Wink
IG : 2/2,5 => Comme dits murtagh c'est 150 mini Smile ( le niveau que je need d’être quoi x) )
Motivation : 3/3 => Celui qui dis qu'on ne vois pas la motivation ! il va se prendre un rafale de bombe!! Banzzaii Wink ( chui un roublard pour info Razz )
Screen : 1/2 => 1 screen ; 1 points ( je me suis inspiré de : 1 balle ; 1 mort => Mw3 Rolling Eyes )
Couleurs : 0,5/1 => Essaye d'un mettre un " microchouyia " (<= no comment Wink ) plus Smile
plus :)Originalité : 1/2 => Sort de l'ordinaire !! ^^
Roleplay : 0,5/1 => ...
Humour : 1/1 => Tranquille Razz ( mais reste a voir dans la guilde x) ) <= Oups 2 parenthèse :S
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => Quelques fautes de français x) ( je ne regarde pas les fautes )

*ROULEMENT DE TAMBOUR *
Cela faits un 14/20 ====> POUR

Rou-roublette comme tu peux le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:19

D'accord merci de ta réponse très constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:34

IRL : 2,5/2,5 => A Montpellier si tu fais pas du karting, tu n'es pas un Montpellierin ! + très geek <3
IG : 2,0/2,5 => Les stats ! ;D
Motivation : 2,5/3 => Tu veux venir car on est connu, la plus du serveur (perso je savais pas, je suis venue par amour xD)
Screen : 1/2 => Les stats ! Je veux les voir !
Couleurs : 0,75/1 => J'aime les : EXPLOSIONS DE COULEURS !
Originalité : 2/2 => Tu parles beaucoup de toi IG & IRL t'as l'air bien
Roleplay : 0,5/1 => I don't speak and i don't make english
Humour : 1/1 => "T'es pas radin ! Tu seras ami avec STARK <3 "
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => Pleins de fautes d'orthographe, la relecture c'est toujours bien ! T'as l'air d'avoir une forte personnalité & un coeur tendre !

Pour un total de : 2.5+2+2.5+1+0.75+2+0.5+1+3 = 15,25 / 20
Pour moi c'est POUR
J'ai pas été trop hard? Razz


Pourquoi t'as pas encore supprimé tes habits de noobs ( tuto incarnoob? ) INCROYABLE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:56

Encore merci a tous pour vos votes !

Vous avez tous l'air cool je suis très présser de vous rencontrer IG.
Pour le Roleplay je ne sais pas ce que sais Neutral (J'espère avoir une petite explication de votre part lol! )
Bon aller je vais faire le pere noël santa santa santa J'ai une surprise !!! affraid affraid affraid
Sa va tous vous faire plaisir !
Mais qu'est ce que c'est Question Question Question
Il faut descendre en bas pour voir la surprise












PAMPALAPAMPAPAM !!!!! SURPRISE !!!!



demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Stats10

ET OUI MES STATS !!!

Oui je sais je suis trop cool afro MDR













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:10

IRL : /2,5 => 2.5 tout est dit
IG : /2,5 => 2.5 pareil
Motivation : /3 =>3 largement motivé ^^
Screen : /2 => 1.5 suffisant Wink
Couleurs : /1 => on peut mettre que 1? Very Happy
Originalité : /2 =>2 change un peu de lordinaire ^^
Roleplay : /1 => 0
Humour : /1 => 1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>4 kelk feaute lawl mé c pg psk jchui un fifou mwa X) tres sympa sinon Smile

TOTAL : 17.5 donc un gros POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 4:48

IRL : 2.5/2,5 =>
IG : 2/2,5 =>
Motivation : 3/3 =>
Screen : 2/2 =>
Couleurs :1/1 =>
Originalité : 2/2 =>
Roleplay : 0.5/1 =>
Humour : 1/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité :3.5 /5 =>

TOTAL :17.5 /20

VOTE : POUR[b]

tu a l'air super sympa hâte de te voir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:52

IRL : 2,5/2,5
IG : 2,5/2,5
Motivation : 2.5/3
Screen : 2/2
Couleurs : 1/1
Originalité : 2/2
Roleplay : /1
Humour : 1/1
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5

TOTAL : 16.5/20
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:17

IRL : 2.5/2,5 => Pour moi , c'est complet.
IG : 2/2,5 =>Il manque des petites choses.
Motivation : 3/3 => L'édition montre que tu est motivé.
Screen : 1/2 =>Il y en a qu'un , c'est dommage
Couleurs :0.5/1 =>
Originalité : 1/2 =>
Roleplay : 0.5/1 =>
Humour : 1/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité :3.5 /5 =


Total :

POUR , candidature complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:57

Et encore merci !

Une petite question.

Combien me faut-il de POUR pour pouvoir rejoindre votre famille Question
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:03

10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:53

Ok ! Il n'en reste plus que 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:48

Je ferme , candidature acceptée , merci de bien vouloir recruter Darfros dès que vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]   demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: