Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candid de pure :) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:55

Hello Every Body


Je me présente, je m'appel Emilie, j'ai 17 ans au compteur.
J'habite au calme dans la campagne, a Brive la Gaiilarde (19).
Je suis actuellement en Bac Pro de Comptabilité.
J'ai une passion que j'exerce au niveau internationale: L'endurance équestre.


Mon petit personnage :

Pure-damour
sram Terre de niveaux 156.
Bonne roxxeuse, utile en koli.
Pas beaucoup de vita.
Ancienne guilde c'était Latimal ( Départ car pas de politesse appart le meneur )
Bonne expérience du jeux, autre perso lvl 193,déjà plus de 4 ans de jeux.
Métier: Alchi et brico.
C'est un perso PVM, le pvp ne m'as jamais attiré même si maintenant je koly mais bon c'est du groupe donc je ne situe pas ça comme du vrai pvp.
J'ai choisi cette guilde car je l'as connais de part les " Stigma diabolie ", j'ai rencontrer déjà des personnes de cette guilde, je les trouves fort sympathiques.
J'ai vue plusieurs fois Murtagh répondre dans des débat de forum, il me parait bon meneur, avec une bonne guilde diversifier.


J'ai le regrès de vous annoncer que mon PC n'aime pas les sreens, malheureusement il n'est pas décider a m'en faire donc je m’excuse pour ceci.
J’essaye quand même de vous mettre un petit avatar ( c'est mieux que rien Razz ).


Je reste disponible sur le forum ainsi que sur le jeux.
J'espère que vous avez bien fêtez la bonne année, Gros poutous.
Pure-damour.

[img]Candid de pure :) [candidature acceptée] Purecr12[/img] Ma cra Smile


Dernière édition par cacou310 le Dim 8 Jan 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:07

IRL : 2/3 =>
IG : 2/3 =>
Motivation : 2/3 =>
Screen : 0/2 =>
Couleurs : 0.5/1 =>
Originalité : 2/2 =>
Humour : 1/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 =>

TOTAL :2+2+2+0+0.5+2+1+4=13.5/20
je vote donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:10

Je ne peut pas voter mais je vote demain (j'adore ta candid)

Edit de Murtagh : Pourquoi commenter alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:10

IRL : 2/2,5 => Les équidés, c'est une grande passion + Il y a énormément de méchants sexistes ici. :S
IG : 2/2,5 => Sram air ou terre? Razz t'as beaucoup de pv? Tu fais beaucoup de dj?
Motivation : 2,5/3 => Si il y aurait eu plus d'explications, plus de <3
Screen : 0/2 => Hélàs, ils sont pas là. :S [Accessoires-->Capture d'écran--> Tu t'inscris sur servimg.com --> et bam !]
Couleurs : 0,5/1 => J'aime : Les EXPLOSIONS DE COULEURS !
Originalité : 2/2 => Utile en koli, mais pvm. J'adore ton coté original. Après IRL ça doit être pareil, je déduis Wink
Roleplay : 0,5/1 => ]on m'a toujours pas expliqué ce que c'est!]
Humour : 1/1 => T'as l'air d'avoir de l'humour Smile
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => T'as l'air d'avoir une bonne personnalité Wink

Après si t'arrive à t'occuper de ton cheval et de travailler ton bac en même temps wahou! Perso, j'ai bien envie de te connaître Wink
Pour un total de : 2+2+2,5+0+0,5+2+0,5+1+4 = 13,5 /20
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:12

Bonjour,

IRL : 3/3 => Très complet, est-tu brune ? ^^
IG : 2,5/3 => Assez complet
Motivation : 2/3 => Que t-on dit les Stigma ? C'est ma selaine d'amour ? I love you
Screen : 1/2 => C'est mieux Very Happy
Couleurs : 1/1 => J'adore les petits jeu de couleur Smile
Originalité : 1,5/2 => Un pavé point par point comme je les aimes ♥️
Humour : 1/1 => " il me parait bon meneur" ^^ Honnêtement merci du compliment =')
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => Je perçoit une belle maturité et une personne sensée et réfléchie.

TOTAL : 15/20 que je monte à 16 si tu es brune x)

Ce sera un POUR en ce qui me concerne car tu m'a l'air d'être très mature.


Dernière édition par Murtagh-osa le Lun 9 Jan 2012 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:13

je kiff comment t'écris ma mymy ^^ et kev ta oublier de demander si elle etait brune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:14

Kota, si tu regardes bien. J'ai mis pareil à Darfos. Et on a mit la même note ! Je keaff <3
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:16

@ Kotarofr : Le flood est très mauvais pour la santé... Merci d'éviter de flooder sur les sujets sous peines de sanction. Rendez-vous à la Taverne pour flooder et nulle par ailleurs !

@ Mymy : On as enlevé Roleplay aux votes maintenant, regarde en post-it de la section "Recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:19

Oui je suis brune Wink
Et si je te dit une excellent meneur tu monte a 17 (a)
Oui Selaine est un amour, j'ai beaucoup parler avec elle et je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:20

Maintenant t'écris en bleu? Razz Tu nous sanctionnes si on écrit : en rouge, en vert, et en bleu maintenant. POURRIONS-NOUS UN JOUR PARLER? Razz Sinon, j'ai pas vu j'ai copier/coller sur la candidature de darfos que je lisais. Et elle l'a-t'elle lu? Razz Tu sais très bien que moi je lis tout. Mais j'étais pas au courant ! Sinon marrant la new photo d'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:25

IRL : 3/3 => Complet ! J'ai de la famille a brive-la-gaillarde =)
IG : 2,5/3 => Il manque un petit +
Motivation : 2/3 => Sa peut aller
Screen : 0/2 => PC pourri=note pourri xD
Couleurs : 1/1 => elles y sont
Originalité : 1,5/2 => Sava
Humour : 0,5/1 => Ok
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => Nikel

TOTAL : 14,5/20

Et ba nikel tout sa ! Je suis POUR ! A bientôt dans la guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:50

IRL : 3/3 => très bien =)
IG : 2.5/3 => idem
Motivation : 2/3 => bien
Screen : 2/2 => Beau screen
Couleurs : 1/1 =>Beautiful
Originalité : 2/2 => Candidature de forme différente aux autres =)
Humour : 0.5/1 =>Passable
Orthographe, mise en forme et personnalité : 5/5 => Alors là, rien à dire, franchement bravo !

TOTAL : 18/20

VOTE : Pour moi, sa sera un grand, un énorme POUR

Sinon très bonne candidature, respect Wink


Dernière édition par Dark-cure le Lun 9 Jan 2012 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:03

Bon j'explique mon problème de sreen, qui dailleur me pose des lag dans le jeux.

Bon mon clavier lui c'est sure ne veux pas me faire de sreen.
Pour ce qui est de l'avatar que je voulais mettre, il ne veux pas le mettre en jpg car:
Je viens d'acheter un jeux sur PC qui est BATTLEFIEL 3 ( et oui même les filles aime ce jeux )
malheureusement, depuis samedi que je l’installe il me fait que des couille et depuis samedi mon Pc est allumer et n'as pas souffler donc voila cela me fait un peux tout bug.

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:04

Et tu es brune ? I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:06

Oui je suis une vrai Brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:07

Embarassed xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:12

T'aime ça hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:12

Les brunes ?
T'imagine même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:15

Kev, t'es un pervers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:15

Non ^^
Un adorateur des brunes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:20

Puis même s'il serais pervers du moment qu'il est gentil : On s'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:21

Candid de pure :) [candidature acceptée] 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:03

J'ai enfin réussi a mettre un petit sreen de ma cra car ma sram et no stuff.
raison: J'attend que ankama m'envoie un mess car j'ai perdu ma rep secrète et vue que j'avais prêter ce compte a quelqu’un qui mas amené des histoires, j'ai tout enlevé pour être en sécurité le temps de recevoir et de changer mon mot de passe.

Sa vous donne un aperçu de mon personnage principale.
A bientôt Online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:00

IRL : /3 =>2.5 manque ta photo Crying or Very sad Crying or Very sad
IG : /3 =>3 complet
Motivation : /3 =>2
Screen : /2 =>1
Couleurs : /1 =>0.5
Originalité : /2 =>2
Humour : /1 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3



15/20 POUR évidemment

je vais pas faire un pavé car mon clavier presque moisi à caude du thé tomber dessus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 1:18

Bof vous savez kev' fait le malin derriere son pc mais il est super timide lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid de pure :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de pure :) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: